Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=205c37e124489bb3d1fa58c6d61958f3

123795625 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » ma 75 flashée .. Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/12/2006 01:11 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




merci de votre soutient, aprés un appel au gendarmes ( qui à mon plus grand étonnement était super cool pour une fois!!) il m'a expliqué qu'en relevant le n° de la plaque il y ait des erreurs selon la lisibilité de la plaque. même carément des gars qui roulent avec mes plaques.il m'a vovement conseillé de réclamer la photo. je vous scannerais le PV et j'attends la photo.

je suis confiant mais g trop la loose en ce moment alors ....
un pote m'expliquait cet aprés midi qu'un gang sur Marseille repérait les bagnoles de haute gamme qu'ils volaient et posaient les plaques d'autres identiques (couleurs, modéles).... Glups g de la chance la 75 2.4TD décaine pas les foules:lol:

cet itinéraire n'est vraiment pas habituel, mais le pire c'est que ce jour là j'étais à marseille( je peux le prouver par une liste de présent émargée matin et aprés midi) mais en moto!!

sinon pour la photo qui prononce le divorce c'est déjà arrivé à d'autre MDR!!

j'avais pas pensé à l'assurance pour la défense juridique, merci!

je vous tiendrais au jus
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2006 01:49 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Bon... mais en cas de divorce garde l'Alfa!
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/12/2006 09:38 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 875
Localisation: 01510 Virieu le grand




commandatore a écrit:
Bon... mais en cas de divorce garde l'Alfa!


J'aime bien Alfa mais pas à ce point-là Exclamation Exclamation

Normalement tu dois être à la MAIF et c'est plutôt bien. Et puis, n'importe quelle assurance a intérêt à se mouiller dans ces fraudes de plaques, sinon qu'elles cherchent l'erreur Question Question

Pour mon PV je précise : 103 km/h au lieu de 90 avec une légère pente favorable et après plus de 10 km de neutralisation de la voie de gauche sur une 3 voies.

La seule chose que j'ai gagné c'est le point qu'on m'avait enlevé !! Il m'en reste toujours 12...

Les gendarmes sont cool parce que la majorité n'approuve pas ce genre de méthode et pour 2 raisons (à chacun de les mettre dans l'ordre d'importance Idea Idea )

_ Ils se rendent compte de l'absurdité de leur travail, ce qui les rend encore plus impopulaire.

_ Ils sont eux aussi sur le même pied d'égalité que les autres.

Et puis ils se rendent compte des limites de ce système inique.

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/12/2006 21:58 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




Citation:
normalement tu dois être à la MAIF et c'est plutôt bien. Et puis, n'importe quelle assurance a intérêt à se mouiller dans ces fraudes de plaques, sinon qu'elles cherchent l'erreur Question Question

raté!! c la GMF !!!!
hou qu'il est remonté le professeur tournesol!!!


g envoyé le recomandé ...j'attends Evil or Very Mad
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/12/2006 22:50 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




sinon un lien vers un forum qui peu etre utile

http://www.auto-evasion.com/forums/viewforum_29.html
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21/12/2006 17:09 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Panzer a écrit:
merci de votre soutient, aprés un appel au gendarmes ( qui à mon plus grand étonnement était super cool pour une fois!!) il m'a expliqué qu'en relevant le n° de la plaque il y ait des erreurs selon la lisibilité de la plaque. même carément des gars qui roulent avec mes plaques.il m'a vovement conseillé de réclamer la photo. je vous scannerais le PV et j'attends la photo.

je suis confiant mais g trop la loose en ce moment alors ....
un pote m'expliquait cet aprés midi qu'un gang sur Marseille repérait les bagnoles de haute gamme qu'ils volaient et posaient les plaques d'autres identiques (couleurs, modéles).... Glups g de la chance la 75 2.4TD décaine pas les foules:lol:

cet itinéraire n'est vraiment pas habituel, mais le pire c'est que ce jour là j'étais à marseille( je peux le prouver par une liste de présent émargée matin et aprés midi) mais en moto!!

sinon pour la photo qui prononce le divorce c'est déjà arrivé à d'autre MDR!!

j'avais pas pensé à l'assurance pour la défense juridique, merci!

je vous tiendrais au jus



qu'est ce qui t'oblige à dire que tu etais en moto sur marseille ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 22/12/2006 23:34 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 875
Localisation: 01510 Virieu le grand




Panzer a écrit:
hou qu'il est remonté le professeur tournesol!!!


C'est vrai...


Joyeux Noël !! Very Happy

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/12/2006 01:13 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




euh il me semblait que conducteur identifié ou non de toute façon, c le propriétaire payeur dans ces histoires de flashs, sinon pourquoi flashé par l'arrière. Rolling Eyes
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/12/2006 02:03 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 600
Localisation: 92




pascalfiste a écrit:
sinon pourquoi flashé par l'arrière. Rolling Eyes


C'est vrai! Laughing Laughing Laughing

My shoes please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/12/2006 08:55 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




mais c est pour mieux vous prendre mon enfant Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 23/12/2006 14:19 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




salut

le titulaire de la CG (ou le premier des titulaires) se voit adresser l'avis d'infraction, paiera l'amende et subira le retrait de points le cas échéant.

dans le cas où il conteste l'infraction et n'est pas identifiable sur la photo, il est redevable pécuniairement de l'amende mais garde ses points. attention tout de meme le tribunal de police a tendance à alourdir les amendes à cause des petits malins qui profitent du système. Il est toujours possible de dénoncer le conducteur du véhicule au moment de l'infraction pour éviter de payer l'amende.

dans le cas où la photo ne permet pas d'identifier le conducteur et que le titulaire de la cg peut apporter la preuve qu'il ne peut matériellement être l'auteur de l'infraction (attention il faut un alibi en béton, une attestation que vous étiez au bistrot sera vraisemblablement jugée non recevable) il n'est alors pas redevable de l'amende, ni des points d'ailleurs.

@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/12/2006 20:42 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 875
Localisation: 01510 Virieu le grand




ZeNiTh-PbArM a écrit:
salut

le titulaire de la CG (ou le premier des titulaires) se voit adresser l'avis d'infraction, paiera l'amende et subira le retrait de points le cas échéant.

dans le cas où il conteste l'infraction et n'est pas identifiable sur la photo, il est redevable pécuniairement de l'amende mais garde ses points. attention tout de meme le tribunal de police a tendance à alourdir les amendes à cause des petits malins qui profitent du système. Il est toujours possible de dénoncer le conducteur du véhicule au moment de l'infraction pour éviter de payer l'amende.

dans le cas où la photo ne permet pas d'identifier le conducteur et que le titulaire de la cg peut apporter la preuve qu'il ne peut matériellement être l'auteur de l'infraction (attention il faut un alibi en béton, une attestation que vous étiez au bistrot sera vraisemblablement jugée non recevable) il n'est alors pas redevable de l'amende, ni des points d'ailleurs.

@+zp


Exact ..

Personne ne peut être tenu civilement et pénalement responsable des conneries de qq'un d'autre, mais il faut le prouver.

Noyeux Joël Exclamation Exclamation Exclamation

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/12/2006 03:30 Répondre en citant
transam
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 418




En effet ,bien que de petits malins prétendent le contraire ; tu n'est pas obligé de dénoncer le responsable de l'infraction imputable à ton véhicule si tu peux prouver par n'importe quel moyen juridique que tu n'étais pas au volant au moment de ladite infraction . et ceci étant bien entendu que tu le connaisse ou pas . Je sais par éxpérience que les pandores te certifient le contraire quand tu es seul en face d'eux dans un commisariat ou dans une fourgonnette ,mais demandes leur un peu de le coucher sur le procès verbal et observes leur réaction .....

Si tu es dans l'impossibilité dans n' apporter la preuve ; tu peux soit dénoncer le coupable (pas très sympa pour ton épouse ) soit effectivement payer l'amende à sa place sans retrait de points (ce qui prouve bien d'ailleurs que la securité intéresse beaucoup moins ces chacals que le pognon qu'ils^peuvent te piquer ).

Courage et tiens nous au courant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/12/2006 11:00 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




transam a écrit:
En effet ,bien que de petits malins prétendent le contraire ; tu n'est pas obligé de dénoncer le responsable de l'infraction imputable à ton véhicule si tu peux prouver par n'importe quel moyen juridique que tu n'étais pas au volant au moment de ladite infraction . et ceci étant bien entendu que tu le connaisse ou pas . Je sais par éxpérience que les pandores te certifient le contraire quand tu es seul en face d'eux dans un commisariat ou dans une fourgonnette ,mais demandes leur un peu de le coucher sur le procès verbal et observes leur réaction .....

Si tu es dans l'impossibilité dans n' apporter la preuve ; tu peux soit dénoncer le coupable (pas très sympa pour ton épouse ) soit effectivement payer l'amende à sa place sans retrait de points (ce qui prouve bien d'ailleurs que la securité intéresse beaucoup moins ces chacals que le pognon qu'ils^peuvent te piquer ).

Courage et tiens nous au courant .



excuses moi mais pourquoi "pas tres sympa pour ton epouse"
si c est elle qui se fait flasher y a pas de raison que ce soit toi qui prenne


moi si la mienne fait une connerie avec ma voiture bah dsl elle assume

la y a pas de galanterie a avoir c est la vie c est comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 24/12/2006 13:54 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Eh, les copains ! faut pas s'enerver comme ca ! il s'agit juste d'une plaque illisible, à tout les coups ! quand sur la photo, on va voir une 405 pourrave ou un truc du genre, vous vous excuserez tous d'avoir même simplement émis l'idée que ca puisse être quelqu'un de l'entourage de Panzer ... alors du calme avec madame Panzer ! présomption d'innocence qu'ils disaient ...


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ma 75 flashée ..
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom