Posté le: 05/10/2006 14:45 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
non pas possible tu vend herta ?????
C'est quoi cette histoire, tu vas vite me déchirer ce contrat de vente ...... |
|
|
|
|
Posté le: 05/10/2006 15:59 |
|
|
céline |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 180 |
|
|
|
|
|
|
|
hexen a écrit: | non pas possible tu vend herta ?????
C'est quoi cette histoire, tu vas vite me déchirer ce contrat de vente ...... |
Herta me quitte mardi 10 octobre à 18 heures
Moment déchirant.....................
Mais ma 75 V6 restera irremplacable et ne sera pas remplacée .
La dedra sera vendue également la semaine prochaine et c'est elle que que je veux remplacer. Je pense qu'une 156 ou une 166 me conviendra beaucoup mieux que la dedra. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/10/2006 17:03 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
si tu est d'humeur changeante, un essence c'est dur à revendre, en forte cylindré comme le V6 encore pire, et la 166 est réputé pour être d'origine invendable, donc mauvaise idée pour toit, sauf si prix tout rikiki, mais prépare toi à plusieurs moi pour la revente.
Une 156 en V6 au niveau revente ce sera guère mieux.
Ce sont des voitures a acheter mais pas faite pour la revente.
Je pense qu'il est 10 fois plus facile de revendre une 75 V6, car elle a un public qui comence à l'aimer que de revendre une 166.
JE louche aussi sur les V6, mais je sais que si j'en prend un je prendrait mon temps pour trouver la bonne affaire et que je la garderait au moins 5/6 ans contrairement aux 2/3 ans actuel. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/10/2006 18:53 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
céline a écrit: | L'entretien me fait un peu sur ce style de voiture et la revente également |
C'est pas toujours vrai, je viens de revendre une de mes 156 V6 de 1998 en vente sur les P.A: Le lendemain de la parution, j'avais trois demandes et je l'ai vendu aussitôt au prix de l'argus car elle était nickelle et le carnet à jour malgrè ses 125000 KM... px 7500 euros... Il y avait certes quelques modifs: jantes 17 seleespeed, admission autodelta, echappement inox novitec, protège carter en alu, et facture Alfa qui me l'a vendu occasion récente à l'époque... et l'intérieur en cuir rouge qui fait je dois dire effet avec une carrosserie nickelle...
Franchement, je suis très étonné de cette vente rapide surtout que cette voiture est dite longue à vendre en V6... Je vois qu'il ya encore des amateurs de V6... La diminution du px de l'essence a dû aider un peu aussi... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|