Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2f1aff4bea75a565a5207990a9d7cb61

124625121 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Alfa 75 turbo tourne comme une patate Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 27/08/2007 13:05 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Baboon a écrit:
serpent a écrit:
Celui là est particulèrement réussi à mon gout, et puis avec un TS c'est plus fiable meme si ça enlève un peu à l'authenticité Neutral



Un vrai moteur d'homme incassable et hyper fiable




Une merde innommable, un pièjakon, un gouffrapognon, une maxi daube de Kevin Dugronquon



Merci Godzy et GTVPP pour les liens

Baboon




MAIS DE RIEN MON CHER BABOON, C'est toujours un plaisir de démonter du turballe
Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/08/2007 21:22 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Arf OK je vois qu'on se déchire les zygomatiques sur mon sujet. Vincent Dugronquon, il est mort de rire devant sa bagnole en rade... Rolling Eyes
Godzy et Baboon, si le moulin de ma chignole ne tourne pas rond en ce moment, que dire alors de votre ciboulot sinon qu'il est complètement rincé, c'est la même déblatération qui en sort chaque jour depuis la nuit des temps : "c'est de la pisse, achète un V6" "c'est un piège à con, M. Dugrocon"
Il va falloir innover un peu...
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/08/2007 21:35 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




remarque c est vrai que j aurais une turbo c est pas sur ce site que je demanderais des conseils...

d ailleurs quand j en avais une j evitais d en parler Embarassed Embarassed Embarassed

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/08/2007 21:39 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Oui ben alors c'est où ? Question
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/08/2007 21:48 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




vincenturbo75 a écrit:
Oui ben alors c'est où ? Question



http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/08/2007 22:21 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Autant le turbo n'a rien de noble lorsqu'il s'agit de mettre des watts à un moteur mal branlé, à l'image de ce qu'a fait renault. Autant lorsqu'il s'agit de magnifier le bialb, je n'ai plus qu'a lui reproché son look d'usine à gaz...
T'inquiète, moi je trouve ça d'enfer même si j'ai jamais eu le plaisir d'en avoir une.
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/08/2007 22:36 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




diremas a écrit:
Autant le turbo n'a rien de noble lorsqu'il s'agit de mettre des watts à un moteur mal branlé, à l'image de ce qu'a fait renault. Autant lorsqu'il s'agit de magnifier le bialb, je n'ai plus qu'a lui reproché son look d'usine à gaz...
T'inquiète, moi je trouve ça d'enfer même si j'ai jamais eu le plaisir d'en avoir une.


Effectivement Diremas, een 1981, je bossais dans la Renaut 5 Turbo Europa Cup, ce berlingue était encore plus immonde que le 75 Turbo

Zolder 1981 (doc forum auto)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/08/2007 00:15 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Baboon a écrit:
diremas a écrit:
Autant le turbo n'a rien de noble lorsqu'il s'agit de mettre des watts à un moteur mal branlé, à l'image de ce qu'a fait renault. Autant lorsqu'il s'agit de magnifier le bialb, je n'ai plus qu'a lui reproché son look d'usine à gaz...
T'inquiète, moi je trouve ça d'enfer même si j'ai jamais eu le plaisir d'en avoir une.


Effectivement Diremas, een 1981, je bossais dans la Renaut 5 Turbo Europa Cup, ce berlingue était encore plus immonde que le 75 Turbo

Zolder 1981 (doc forum auto)


Et ben, ça devait etre quelque chose
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alfa 75 turbo tourne comme une patate
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom