Posté le: 10/03/2009 20:05 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Un peu de découpe!
Les portières gauches.
|
|
|
|
|
Posté le: 11/03/2009 00:10 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Tu veux en faire une voiture de piste
Et ça te fait gagner combien de kg |
|
|
|
|
Posté le: 11/03/2009 01:22 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si on t'a deja dit mais j'espere que tu ne vas pas rouler comme ca. En cas de choc lateral t'es mort. Il faut soit un arceau soit integrer de nouveaux renforts. |
|
|
|
|
Posté le: 11/03/2009 15:46 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Salut GTVPP,
oui,je la modifie pour la piste,en restant "street légal".
J'aimerai tomber sous la barre des 1000kgs.
Je ne sais pas trop ou j'en suis au niveau des masses,mais je dégage tout ce qui n'a plus d'utilitée,et je remplace ce que je peux par du plus léger.
Salut Alpa,
c'est pas un interieur de porte qui me protègera d'une éventuelle collision.
La fonction d'une portière est de protéger de l'eau et du vent.
Par contre je mettrai un arceau pour rigidifier la caisse.
Bye. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/03/2009 18:01 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
|
|
|
|
robert a écrit: |
Salut Alpa,
c'est pas un interieur de porte qui me protègera d'une éventuelle collision.
La fonction d'une portière est de protéger de l'eau et du vent.
Par contre je mettrai un arceau pour rigidifier la caisse.
Bye. |
Tu te trompes completement. Ce qui compte c'est d'absorber l'energie. T'as l'exterieur, les renforts, le mecanisme de la vitre, meme la couche de composite qu'on voit sur les photos ca absorbe enormement de watts. Et ensuite t'as le siege et toi dessus.
Ce n'est pas pour rien qu'on met du polystyrene dans les par-chocs. Ca a l'air de rien mais c'est tres efficace.
Et ton arceau devra avoir des barres laterale haute. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/03/2009 20:03 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 809 |
Localisation: Morsang sur Orge |
|
|
|
|
|
|
robert a écrit: | Salut GTVPP,
oui,je la modifie pour la piste,en restant "street légal".
|
Techniquement, Robert, à moins de refaire passer ta voiture aux Mines, le simple fait de changer la monte de pneu rend ta voiture complètement illégale en cas d'accident et de contrôle par l'expert |
|
|
|
|
Posté le: 19/03/2009 12:37 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Salut Ghost line,
je sais bien,.............mais je fais avec !
Concernant les Arbres à Cammes,j'ai pris la décision de mettre du Colombo,ils sont arrivés:
A bientot,pour la suite! |
|
|
|
|
Posté le: 19/03/2009 13:32 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 19/03/2009 20:13 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
Sont ils plus leger que les origines ? Sont ils creux ? |
|
|
|
|
Posté le: 19/03/2009 20:51 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Salut Fenris ,
faut que je démonte les poulies des anciens, et je te dis ça.Je doute qu'ils soient creux,ça a l'air d'etre taillé dans la masse.
Salut Me33qv! |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2009 14:20 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
robert a écrit: | Salut Me33qv! |
|
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2009 14:36 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Les traveaux sur la turbo continuent tranquillement.
J'ai enlevé les pare-chocs "d'américain" pour mettre des Zender .
J'ai enlevé l'ancien réservoir d'essence que je remplacerai par un plus petit en alu,d'une capacité de 18L environ.
Bye. |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2009 15:48 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
pourquoi ne mettrez tu pas un kit carrosserie de 75 evoluzione ?
contact Yannick (Twin spark) sur le forum |
|
|
|
|
Posté le: 02/06/2009 12:11 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Salut Tony,
meme si j'aime bien le look des évo,je préfère la laisser "étroite" . |
|
|
|
|
Posté le: 02/06/2009 21:12 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
|
|
|
|
Ya longtemps que ca me demange ces colombo bariani pour ma 75t.Je vois que tes aac ont des reperes de calages comme les origines.Rien qu'a voir les profils de cames que tu montres ,ca promet. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 8 sur 11
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|