Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8cc63f1195b810f347ef9e16cad9fd3a

120081047 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Optimisation de ma 75 TURBO. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 10/03/2009 20:05 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Un peu de découpe!
Les portières gauches.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/03/2009 00:10 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Tu veux en faire une voiture de piste Idea

Et ça te fait gagner combien de kg Question
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/03/2009 01:22 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




Je ne sais pas si on t'a deja dit mais j'espere que tu ne vas pas rouler comme ca. En cas de choc lateral t'es mort. Il faut soit un arceau soit integrer de nouveaux renforts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/03/2009 15:46 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Salut GTVPP,

oui,je la modifie pour la piste,en restant "street légal".
J'aimerai tomber sous la barre des 1000kgs.
Je ne sais pas trop ou j'en suis au niveau des masses,mais je dégage tout ce qui n'a plus d'utilitée,et je remplace ce que je peux par du plus léger.

Salut Alpa,

c'est pas un interieur de porte qui me protègera d'une éventuelle collision.
La fonction d'une portière est de protéger de l'eau et du vent.
Par contre je mettrai un arceau pour rigidifier la caisse.

Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/03/2009 18:01 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




robert a écrit:

Salut Alpa,

c'est pas un interieur de porte qui me protègera d'une éventuelle collision.
La fonction d'une portière est de protéger de l'eau et du vent.
Par contre je mettrai un arceau pour rigidifier la caisse.

Bye.


Tu te trompes completement. Ce qui compte c'est d'absorber l'energie. T'as l'exterieur, les renforts, le mecanisme de la vitre, meme la couche de composite qu'on voit sur les photos ca absorbe enormement de watts. Et ensuite t'as le siege et toi dessus.
Ce n'est pas pour rien qu'on met du polystyrene dans les par-chocs. Ca a l'air de rien mais c'est tres efficace.
Et ton arceau devra avoir des barres laterale haute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/03/2009 20:03 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




robert a écrit:
Salut GTVPP,
oui,je la modifie pour la piste,en restant "street légal".


Techniquement, Robert, à moins de refaire passer ta voiture aux Mines, le simple fait de changer la monte de pneu rend ta voiture complètement illégale en cas d'accident et de contrôle par l'expert Smile


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 19/03/2009 12:37 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Salut Ghost line,
je sais bien,.............mais je fais avec !

Concernant les Arbres à Cammes,j'ai pris la décision de mettre du Colombo,ils sont arrivés:







A bientot,pour la suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/03/2009 13:32 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




Ouh que c'est beau !
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 19/03/2009 20:13 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Sont ils plus leger que les origines ? Sont ils creux ?
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 19/03/2009 20:51 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Salut Fenris ,

faut que je démonte les poulies des anciens, et je te dis ça.Je doute qu'ils soient creux,ça a l'air d'etre taillé dans la masse.

Salut Me33qv!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/03/2009 14:20 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




robert a écrit:
Salut Me33qv!


Wink
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 01/06/2009 14:36 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Les traveaux sur la turbo continuent tranquillement.

J'ai enlevé les pare-chocs "d'américain" pour mettre des Zender .







J'ai enlevé l'ancien réservoir d'essence que je remplacerai par un plus petit en alu,d'une capacité de 18L environ.



Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/06/2009 15:48 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




pourquoi ne mettrez tu pas un kit carrosserie de 75 evoluzione ?

contact Yannick (Twin spark) sur le forum
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 02/06/2009 12:11 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Salut Tony,

meme si j'aime bien le look des évo,je préfère la laisser "étroite" .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2009 21:12 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Ya longtemps que ca me demange ces colombo bariani pour ma 75t.Je vois que tes aac ont des reperes de calages comme les origines.Rien qu'a voir les profils de cames que tu montres ,ca promet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Optimisation de ma 75 TURBO.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 8 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom