Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8a70ed145cd955bdf4db174f82bcebec

133106987 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » RicoGTV & GTVPP font de la mécanique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 25/06/2008 22:06 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




edité : "modération personnelle" Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/06/2008 23:21 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




Et en etant honnete une 944 turbo 250ch j'en ai essayé une ca a pas a rougir d'une 964 carrera 2 de 250ch, apres pensé que c'est une sousporsche pourquoi? chassis super equilibré bon freins bonne finition etc... la plupart des gars qui disent avoir les vrais "porsche"donc les 911 ne savent pas les driver, en tout cas je me rappelle a l'epoque de cette 944turbo blanche cuir noir 67000kms et franchement elle fait partie des tres bons souvenirs et je suis difficile en matiere de voiture, bon apres tout depend ou ont se placent par rapport a l'idée qu'ont s'en fait hein Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/06/2008 00:02 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




En effet 6V comme beaucoup je bave sur un 911, mais pour en avoir essayé une (3,2 des années 80) ce n'est pas pour un petit rigolo du pilotage comme moi...

D'ailleurs au rally routes d'auvergne auquel j'ai participé il y en avait une, ma popise (ma femme) m'a bien indiqué qu'elle en voudrait bien une...(ce n'est pas la 1ere fois)

Je lui ai retorqué :
Avec moi comme "pilote" sur ces routes mouillées d'auvergne on est mieux en alfetta que dans ce "piège à débutants"

Et bien croyez moi l'après midi même la dite porsche etait dans le fossé...

Pour mes motos ou mes autos je ne tire aucun plaisir à être trop dominé par la machine...

Moi ces "VW 944" je rève de les essayer, à l'époque "Echappement magazine" disait :
trop parfaites on s'ennuie Rolling Eyes
Ben moi je veux bien une auto trop parfaite dont presque personne ne veut parce que ce n'est pas l'icone 911...
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/06/2008 09:19 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Je suis assez d'accord avec le résumé d'Echappement. Une voiture belle, performante, fiable....... mais à laquelle il manque un "zest" de folie, rien que la musique d'un 6 cylindres aurait fait l'affaire.

En tout cas, je garde un très bon souvenir de l'essai de la 968 d'un copain.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicoGTV & GTVPP font de la mécanique
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom