Posté le: 12/05/2006 19:28 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
|
|
|
|
|
|
salut a tous
j'ai peut-etre l'occassion de recupérer des jantes"ronal" montées sur une 164 td ce sont apparament du 16 donc je voudrait savoir quel taille de pneu je doit mettre dessus? pour info c'est pour monter sur un GTV6 de 1983
j'attend vos reponses
a+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 12/05/2006 19:31 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
attention, le diametre de centrage des 164 est légèrement différent par rapport aux gtv (0.5 mm). A savoir avant l'achat. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 12/05/2006 19:40 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
|
|
|
|
|
|
merci coincoin pour l'info que faut il faire pour pouvoir monter ses jantes sur le GTV6? |
|
|
|
|
Posté le: 12/05/2006 19:44 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
|
|
|
|
Salut Alfiste 76, il faut que tu fasse réaléser le trou de centrage.
Pour la dimension pour garder sensiblement le même diamètre:
195/55/16
205/50/16
Plutot cette dernière taille car plus utilisée dans la production.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 13/05/2006 20:10 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
|
|
|
|
avec du 205/50/16 je crois que tu reste dans la tolérance légale.
en tout cas c'est un bon compromis pour la voiture.
moi j'ai du 205/50/15, ça tire forcément plus court mais ça reste confortable et ça motrice très très bien...
d'ailleurs, je te conseil du BFGoodrich Profiler Gforce !! ça tient le pavé du tonnerre et c'est super aussi sur le mouillé...
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/05/2006 21:51 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: | avec du 205/50/16 je crois que tu reste dans la tolérance légale.
en tout cas c'est un bon compromis pour la voiture.
moi j'ai du 205/50/15, ça tire forcément plus court mais ça reste confortable et ça motrice très très bien...
d'ailleurs, je te conseil du BFGoodrich Profiler Gforce !! ça tient le pavé du tonnerre et c'est super aussi sur le mouillé...
Rodolphe |
Demande à mon pere comment il a failli se faire recaler au CT avec du 205/50/15 |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/05/2006 22:54 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | Rodolphe a écrit: | avec du 205/50/16 je crois que tu reste dans la tolérance légale.
en tout cas c'est un bon compromis pour la voiture.
moi j'ai du 205/50/15, ça tire forcément plus court mais ça reste confortable et ça motrice très très bien...
d'ailleurs, je te conseil du BFGoodrich Profiler Gforce !! ça tient le pavé du tonnerre et c'est super aussi sur le mouillé...
Rodolphe |
Demande à mon pere comment il a failli se faire recaler au CT avec du 205/50/15 |
et bien moi je m'attendais à être recalé avec ces pneus... et puis rien du tout, pas même une remarque orale !
comme quoi, le CT dépend bcp de qui le fait !!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/05/2006 10:10 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
|
|
|
|
|
|
Citation: | comme quoi, le CT dépend bcp de qui le fait !!
|
Rodolphe a raison, le gars qui m'a fait le CT du Spider m'a dit qu'il avait réglé les carbus du Spider car le mélange était trop riche. C'est important d'en choisir un bon et d'être fidèle, la confiance devient de plus en plus importante tant il y a d'artistes chez les conducteurs et les contrôleurs... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/05/2006 10:14 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Giulietto a écrit: | Citation: | comme quoi, le CT dépend bcp de qui le fait !!
|
Rodolphe a raison, le gars qui m'a fait le CT du Spider m'a dit qu'il avait réglé les carbus du Spider car le mélange était trop riche. C'est important d'en choisir un bon et d'être fidèle, la confiance devient de plus en plus importante tant il y a d'artistes chez les conducteurs et les contrôleurs... |
Mouais mon père a passé son CT et le gras n'a meme pas regarder la taille des pneus, seulement pour d'autres raison il s'est fait recalé et quand il a été à la contre visite le controleur (un autreà, lui a regardé !!!! |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|