Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

134069151 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Mas du Clos ce week-end Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 09/05/2006 20:23 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




usb a écrit:
Walligator a écrit:
L'année prochainne je mettrais bien Miss Bertone sur la piste,par contre si c'est pour tomber sur l'autre furieux et son Sprint'entieux c'est pas la peine!

Veux pas voir mon Bertone défoncé du derrière! Crying or Very sad

on sera peut être deux bertoneux de plus. ça donne envie de vérifier sur place cette petite vidéo Wink


Plus que deux mon très chère!Des Bertone y'en avait à foison!

Mais il est vrai que le circuit est très sympa,TI m'en a fait vivre à bord et il a un jolie coups de volant,léchant même le vibreur sur le dernier virage avant la ligne droite! Cool

Funk you Mister TI,alias JackAtack!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/05/2006 20:30 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




trés sympa les tofs , merci pour ceux qui n'y étaient pas .
par contre g pas compris la plomberie du systéme de refroidissement du gars en 75 rouge 3.0 24S .
sinon les 75 ct vraiement des GEMA racing??
en tout cas bravo M'sieur Hexen on peu dire que t'a mitraillé !! merici

je signale juste comme ça en passant que la 75 était à l'honneur ce jour là avec le Gétévésisse, n'en déplaise aux Bertonneux !! Laughing
vive la 75 , C la Meilleure voiture du monde !!!!

La video ...extra, par contre le gars avec sa SPRINT, il a des trajectoires "larges" et toi plutôt "tendues" y'a pas moyen de le gratter ( à part dans un virage un peu chaud!!Embarassed ça c du spectacle!!)






qui a dit que j'étais fous ?? j'aime les ALFAs c tout !!! Laughing Laughing
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/05/2006 21:00 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




la gema racing de patV6 c'est une replica en cours de préparation
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 09/05/2006 21:21 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Panzer a écrit:


La video ...extra, par contre le gars avec sa SPRINT, il a des trajectoires "larges" et toi plutôt "tendues" y'a pas moyen de le gratter ( à part dans un virage un peu chaud!!Embarassed ça c du spectacle!!)


Le Sprint n'était pas trop populaire dans les paddocks! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/05/2006 21:53 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Tu vois alfiste 33 j'ai envoyer un mp a hubert et j'ai aussi laisse un message sur portable au president et vis president du CARF.Car comme tu le sais le sprint de joseph polo m'a percute par l'arriere droit en me forcant la trajectoire.Ce cher monsieur ai venu me voir apres l'accrochage,je lui ai donc exprime ma facon de voir les choses.Apres un controle geometrique que j'ai effectue aujourd'hui il s"avere que l'essieux ar de ma 16v a souffert ,j'ai donc un probleme de carrossage negatif trop important sur la roue ard et une aile ar un peu enfoncee.IL avait vraiment pas besoin de faire ca puisque l'ecart de poid entre nos 2 autos est important pour une puissance egale,il aurait pu me doubler gentiment apres le pif paf dans la ligne droite.IL en ai pas a son premiere essaie ce mec. Je precise que mon accrochage c'est produit dans les tours libres donc pas pendant les series mais ce mr a l'air tres presse apparemment.On va au mas du clos pour arsouiller mais il faut respecter les autres ainsi que nos alfa cheries c'est un minimum pour que tous ce passe bien.TI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/05/2006 21:54 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Et oui WALLY ,funk et de bonnes bourres a volonte!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/05/2006 21:55 Répondre en citant
Alfamafia
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 51
Localisation: Préverenges (VD) Suisse




Très cool cette journée, et surtout sympa d'avoir pu rencontrer et connaître quelques membres du forum ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo !! Je pense en particulier à Walli, Fenris, Junior Z et son copilote ! Laughing
Cette année j'ai pris ma 75 (rabaissée et jante 15") et j'ai été très étonné de sa tenue de route incroyable, Panzer tu as raison elle déchirent ces 75 !! Allégée au maximum avec un 2lt TS je suis certain que ça devient une bête de courses! Wink
Sympas vos photos les gars ...moi je dois encore développer les miennes, dès que c'est fait je vous les mets en ligne promis juré craché !
Vivement l'édition 2007 !

Alfamafia

PS : clin d'oeil au pilote Marseillais de la 33 grise jantes Ronal, il m'as épaté sur la piste, fait-il partie du forum ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/05/2006 22:03 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Alfamafia a écrit:


PS : clin d'oeil au pilote Marseillais de la 33 grise jantes Ronal, il m'as épaté sur la piste, fait-il partie du forum ???


Non il fait pas partis du forum,Fenris lui avait demandé!

Il a une caisse de course du tonnere ce type,(et une jolie femme!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/05/2006 22:28 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




J'ai une petite question :


Vous chronometrez avec quoi ?????????????????????????????????

Transpondeurs ??????????????????????????

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/05/2006 22:37 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




GODZYLA a écrit:
J'ai une petite question :


Vous chronometrez avec quoi ?????????????????????????????????

Transpondeurs ??????????????????????????

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question


Moi je compte dans ma tête!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/05/2006 22:46 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




en déclenchant à chaque passage de ligne, sinon on peut faire un truc automatique pour pas trop cher :

http://www.eneos.tv/alfacalendos/
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 09/05/2006 23:15 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Oui sympa en effet d'avoir rencontré Junior Z et Alfamafia.

Le gars avec la 33 grise est un Marseillais qui entretient le spider orange du Pépé marseillais également. Sa 33 est super top. Bien allégé et bien renforcé. Le moteur est d'origine sans modif. Comme quoi, il vaut mieux avoir une caisse tip top qu'une grosse prépa couteuse dans une caisse de merde.

ça aura été mon analyse du week end Cool

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 10/05/2006 18:20 Répondre en citant
Bruno
Petit nouveau
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 23
Localisation: Paris




GODZYLA a écrit:
J'ai une petite question :


Vous chronometrez avec quoi ?????????????????????????????????

Transpondeurs ??????????????????????????

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question


Avec un chronomètreur automatique de marque ALFANO (ils ont un site web).

Le circuit comporte une barre magnétique sous le bitume de la ligne droite, et il y a un capteur magnétique monté sous l'auto, qui déclenche le chrono à chaque tour. J'ai la liste de chaque tour. Smile

Bruno

Sinon, un camescope fait l'affaire aussi!
-------------
Alfa GTV6 3.0 Production n°114
Alpina B8 4.6 n°46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/05/2006 18:31 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Bruno a écrit:
il y a un capteur magnétique monté sous l'auto, qui déclenche le chrono à chaque tour. J'ai la liste de chaque tour. Smile

Bruno



Magnétique Exclamation C'est pour ça que ta caisse tiens la route,elle est magnétique!Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 10/05/2006 19:42 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Bruno a écrit:
Bonjour,

Excellente journée de dimanche sur circuit!

Meilleur tour en 1:36.29.

Seul bémol, pneu av. droit quasi-neuf flingué car 4 plats (blocages de roue).

J'ai fais une petite video embarquée, dans le course de fin de journée, catégorie "modifié".

Voir bas de cette page:
http://www.alacarteparis.com/gtv6.htm

Bruno


Merci Bruno pour t'es vidéos , ça fait vraiment plaisir de regarder une gtv qui vient par la route et qui marche aussi fort , j'adore ...

D'ailleurs , je la passe et la repasse , en fait tu es un vrai cauchemar , car je suis devant mon écrant , et je bave ...

J'au vu dans mes "archives" que tu étais sur la sortie de Lurcy en Mars 2005 , donc si tu as une vidéo de ton auto je suis prenneur , ainsi que le temps .

Merci .

philippe/gtvpp Arrow (le gtv 2000 rouge de la N12 Wink )

biax@free.fr
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mas du Clos ce week-end
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 6 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom