Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d7166707c0ee790b2eed089bf95683bd

141359155 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 4 points d'un coup dans ma tronche! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
4 points d'un coup dans ma tronche!
MessagePosté le: 08/05/2006 02:43 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

$#@! un radar mobile 2h15 du mat un 8 mai Sad

bon ok 115 kms/h au lieu de 50kms/h réglementaires, sur les quais de seine.........

mais quoi, à 5 minutes de chez moi, pas une voiture....je pensais arriver plus vite dans mon pieu et............

et boumm, sur le bas coté SVP Crying or Very sad

bon le motard qui m'a verbalisé été sympa malgres tout, il ma demandé des infos sur l'année de la voiture, il a fait le tour de la voiture d'un air admiratif pendant qque secondes,il m'a demandé c'est combien de chevaux...
puis il m'a dit qu'a cette vitesse ,normalement ils confisquent le vehicule , alors il a réduit la vitesse sur le papier a 99 Kms/h qui est la vitesse limite (au dessus 99kms -> confiscation vehicule)

résultat : 4 points et 90 € dans la tronche, mais je l'ai mérité Sad Sad Sad

Conclusion : les Alfa sont des bouffeuses de points
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/05/2006 08:14 Répondre en citant
napalm
Petit nouveau

pas sur! les seuls points que j'ai pris dans les dents c'est avec une bx turbo D Very Happy depuis l'augmentation du super je fait gaffe avec le V6 Laughing
164 3.0 v6 1988 + kit carrosserie de QV + jantes de 17"

164 QV 24s 1993
a ce tarif !
MessagePosté le: 08/05/2006 10:58 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

ben, moi je trouve qu'avec les temps qui courent que tu as eu un sacre bol !

et ne t'en tirer qu'avec ca, releve aujourd'hui du miracle !

sur ce coup je dis bravo a l'agent de police qui a su passer outre je pense le nettoyage de cerveau qu'il doit subir depuis quelque temps de la part les hautes instances...

et faut dire qu'au dela de 100 tu as cherche meme a 2h du mat les "emmerdes" si je puis me permettre...

se faire verbaliser a 70/80 parce que l'on a pas fait gaffe, ok, mais a cette vitesse tu devais savoir ce que tu faisais !

au jeu du chat et de la souris sur ce coup tu as perdu !

les quelques "lecons" que j'ai pu connaitre aussi, font que je ne joue plus avec le feu, la barriere des +50 aujourd'hui je ne la saute quasiment plus, ou alors il faut une somme de parametres favorables pour que je m'y essaye...
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/05/2006 11:37 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Normalement, si il avait pas réduit la vitesse retenue...

c'était 6 points,
retrait du permis immédiat pour 72H en attendant la décision très rapide du prefet (probablement 6 mois)
1500 euros d'amende mini
célébrité avec passage aux infos
lavement au goupillon dans le tribunal (délit)...

Je sais j'ai étalonné le compteur de la laguna la semaine dernière... La confisquation de la voiture, il m'en a pas parlé mais comme elle est au nom de la société, peut-être est-ce impossible dans ce cas...

220 compteur = 204 aux jumelles... (je me suis pas plains hein... mais bon, je suis sûr qu'elles sont pas fiables ces jumelles Mr. Green )

Comme toi, j'ai réussi à "négocier" 159 (c'était limité à 110) et je suis reparti avec 90 euros, 4 points et... un gros soulagement quand même.

Pour les éventuels commentaires à la con, épargnez moi, je le sais déjà que c'est pas bien.
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/05/2006 12:07 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Salut Diremas, t'as pas peur de rouler à cette vitesse là dans ce cercueil à roulettes, j'ai la "chance" de bosser dessus régulièrement et vu le vieillissement des trains roulants, j'aurais pas osé.
Sinon, vous avez de la chance de tomber sur des flics coopératifs car aujourd'hui la tolérance se rapproche de zéro.
Attention pour les parisiens, un nouveau radar auto sous le tunnel de la Défense, sens Paris/province et il est bien caché avec un panneau mis à une intersection.(70 km/h)
Bye oliv6.
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 08/05/2006 13:31 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Je roule à 50 là-bas, RAS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Re: 4 points d'un coup dans ma tronche!
MessagePosté le: 08/05/2006 16:47 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur

dadou350 a écrit:

bon le motard qui m'a verbalisé été sympa malgres tout, il ma demandé des infos sur l'année de la voiture, il a fait le tour de la voiture d'un air admiratif pendant qque secondes,il m'a demandé c'est combien de chevaux...

T'etais avec koi comme auto?

Autre leçon, une alfa avec 1 peu de bouteille attire (parfois) 'indulgence de a marechaussée...
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
MessagePosté le: 08/05/2006 16:52 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

dinkytoy a écrit:
dadou350 a écrit:

Autre leçon, une alfa avec 1 peu de bouteille attire (parfois) 'indulgence de a marechaussée...

pipeau et molo le coup de la bouteille, les mecs veulent plus se faire avoir pour corruption, ni le citoyen pour corrupteur

tu as eu sacrément de bol avec ce gars là, car a plus de deux fois la vitesse maxi, c'était tchao le permis pour un moment...

la bouteille, ça aurait été pour le remercier du coup
MessagePosté le: 08/05/2006 17:00 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur

stephaneblt a écrit:
dinkytoy a écrit:
dadou350 a écrit:

pipeau et molo le coup de la bouteille, les mecs veulent plus se faire avoir pour corruption, ni le citoyen pour corrupteur

tu as eu sacrément de bol avec ce gars là, car a plus de deux fois la vitesse maxi, c'était tchao le permis pour un moment...

la bouteille, ça aurait été pour le remercier du coup

le "1 peu de bouteille" voulait dire que tu as d'autant moins de chance de te faire verbaliser que ton alfa est vieille si l'auto attire la sympathie du monsieur avec 1 képi.

le coup de la corruption, je tenterai pas non plus!
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
MessagePosté le: 08/05/2006 18:06 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

exact, sous les tenues, il y a des hommes avant tout et souvent, ferrus de bagnoles
MessagePosté le: 08/05/2006 19:29 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

dadou350 a écrit:

résultat : 4 points et 90 € dans la tronche, mais je l'ai mérité Sad Sad Sad

Conclusion : les Alfa sont des bouffeuses de points

90 Eurox ?????? Waaaaaarrrfffffff !
C'est le prix d'une sortie en circuit où t'aurais pu rouler beaucoup plus vite, toute la journée, en toute sécurité, et garder tes points.

C'est balloooooooooot ça !!!!!
Les Alfa ne sont pas des bouffeuses de points, 160 chevaux sous le capot et un ane au volant, c'est tout. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

M"enfin c'est con quand même.
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/05/2006 19:46 Répondre en citant
Junior Z
Champion de la clé de 13

90 euros...

C'est ce que les Gendarmes nous ont demandé pour les plaques non réglementaire (petite plaque avant) sur les 2 Zagato, ce week end en descendant au Mas du Clos... Confused Confused

Et encore, ils ont été sympa, normalement c'est confiscation du véhicule si on tombe sur les motards qui rigolent pas eux...
MessagePosté le: 08/05/2006 21:49 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur

Junior Z a écrit:
90 euros...

C'est ce que les Gendarmes nous ont demandé pour les plaques non réglementaire (petite plaque avant) sur les 2 Zagato, ce week end en descendant au Mas du Clos... Confused Confused

Et encore, ils ont été sympa, normalement c'est confiscation du véhicule si on tombe sur les motards qui rigolent pas eux...

...feraient mieux d'arrêter les bandits!
C'est vrai que ce genre de remarque fait un peu "beauf" mais à la réflexion.... Confused
@+JP Mad
MessagePosté le: 08/05/2006 23:28 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Junior Z a écrit:
90 euros...

En meme temps, hier quand j'ai vu tes plaques, je me suis demandé comment il été possible que tu ne te mange pas de PV toutes les 5 minutes Mr. Green

elles sont vraiment minuscules tes plaques Exclamation
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/05/2006 23:29 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

tu vas pouvoir nous payer un coup avec le fric economisé david, comme ça on roulera tous bourrés ensuite, on craint rien par chez toi... Laughing Wink
4 points d'un coup dans ma tronche!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes