Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c0f5cb14731282a616e56ecd3a7a0372

141311957 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » un après midi de bricolage...encore...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
un après midi de bricolage...encore...
MessagePosté le: 25/01/2006 20:11 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

bin voila... suite à mon accrochage d'il y a deux mois, l'assurance prend en charge la porte avant et l'aile, mais pas la porte arrière, car malgré le fait qu'elle ait été touché, l'expert ne la prend pas en compte suite à un petit choc précédent... mais exige que je la change car au CT ça ne passera pas (partie saillante de 1.5 cm environ Mad )

donc mon agent alfa me proposait une porte d'occasion à 200 €, soit le moitié prix du neuf... Confused Confused gloups... après quelques recherches perso, j'en ai trouvé une aujourd'hui à 60 € !!! 140 € d'economisé et pas de main d'oeuvre...

quelques photos :

la porte de remplacement... rouge !!! Laughing

en cours de travaux :

la nouvelle porte posée :

voilà... j'attends la suite des réparations...

voilàààà !!!! Cool
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 25/01/2006 20:48 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Cool pour ta 33 !! !! !!

C'est kolie le rouge mais le probleme c'est que c'"est tres tres dur de retrouver un autre piece avec le meme rouge ... ... Sinon bon courage pour la suite !!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 25/01/2006 21:01 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

ya pleinnnnnnn de porte de 33 serie 1 chez espace century en région parisienne, ya encore 6 mois j'en ai vu une montagne si tu cherches, en plus des rouge......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/01/2006 21:17 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Tu ferais un bon acheteur à tirer les prix comme ça...Enfin c'est plutôt l'opportunité de tomber sur une porte pas trop chère...

Enfin on est sur la bonne voie quand même, une bonne carosserie sur le reste et on sera au point pour faire à cette chère 33 1.7 QV, une belle restauration ...
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 25/01/2006 22:24 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

dadou350 a écrit:
ya pleinnnnnnn de porte de 33 serie 1 chez espace century en région parisienne, ya encore 6 mois j'en ai vu une montagne si tu cherches, en plus des rouge......

merci dadou, mais pour l'instant, j'ai pu tout trouver pour ma bella rossa !!! Wink

>alfiste 33 : t'a mis QV et pas qv... tu baisses !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
prix des pieces, des fois je ne comprends pas !
MessagePosté le: 26/01/2006 07:15 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

je proposais il y a 6 mois 4 portes, capot, hayon, pare choc arriere de 33 imola pour 100 euros je n'ai trouve personne !
j'ai achete des portes de 33 a 15 euros et la, il s'en propose 1 a 200 puis 100 et enfin 60 euros et ca trouve preneur !
donc je vends pour la modique somme de 150 euros 4 portes nickel de 33 imola ! kikenveu ? rouge en plus !
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: prix des pieces, des fois je ne comprends pas !
MessagePosté le: 26/01/2006 12:46 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

gtvweb a écrit:
je proposais il y a 6 mois 4 portes, capot, hayon, pare choc arriere de 33 imola pour 100 euros je n'ai trouve personne !
j'ai achete des portes de 33 a 15 euros et la, il s'en propose 1 a 200 puis 100 et enfin 60 euros et ca trouve preneur !
donc je vends pour la modique somme de 150 euros 4 portes nickel de 33 imola ! kikenveu ? rouge en plus !

de particulier à particulier, c'est souvent moins cher.... les pros se sucrent au passage... et pis j'ai pas une imola... Wink
un après midi de bricolage...encore...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa