Posté le: 27/12/2005 15:22 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Si je me souviens bien, il m'avait consceillé de rigidifier l'avant, il y a un an ou deux.
Me souviens plus des prix. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 27/12/2005 15:23 |
|
|
|
Donc c est plus costaud? Plus ferme? |
|
|
|
|
Posté le: 27/12/2005 15:33 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Donc c est plus costaud? Plus ferme? |
Je suppose, car dans leur système on élimine les barres de torsion. Tandis que sur le système de RSR on les garde et le combiné ressort vient soustenir les barres de torsion.
Plusieurs duretés de ressorts sont possibles |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/12/2005 16:10 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: |
http://www.alfaromeo-performanceparts.com/shop/view_product.php?product=COME20LD1
C'est un kit suspension complet, avec des combinés ressorts réglables en hauteur. Comme ça je pourrais adapter l'hauteur de caisse suivant les circonstances
Le plus de ce système, c'est qu'on n'est pas obligé de modifier ni de renforcer l'avant de l'auto, car malgrès l'ajout des ressorts à l'avant, on garde les barres de torsion, les ressorts venant juste aider celles-ci.
|
Salut,
Moi ce que je me demande c'est comment on fait pour modifier la hauteur de caisse à l'avant sans toucher aux barres de torsion avec ce système (y'a que les amortos et les ressorts fournis, pas les triangles, non ?) |
|
|
|
|
Posté le: 27/12/2005 16:15 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/12/2005 19:22 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
|
|
|
|
bugpat a écrit: | WALT a écrit: |
http://www.alfaromeo-performanceparts.com/shop/view_product.php?product=COME20LD1
C'est un kit suspension complet, avec des combinés ressorts réglables en hauteur. Comme ça je pourrais adapter l'hauteur de caisse suivant les circonstances
Le plus de ce système, c'est qu'on n'est pas obligé de modifier ni de renforcer l'avant de l'auto, car malgrès l'ajout des ressorts à l'avant, on garde les barres de torsion, les ressorts venant juste aider celles-ci.
|
Salut,
Moi ce que je me demande c'est comment on fait pour modifier la hauteur de caisse à l'avant sans toucher aux barres de torsion avec ce système (y'a que les amortos et les ressorts fournis, pas les triangles, non ?) |
comme il y a dans cette config barres de torsion + ressorts
des le depart il faut "baisser" les barres de torsion d'origine.
et apres on joue sur la position de la butée du ressort, aussi bien pour l'avant que pour l'arriere |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/12/2005 19:38 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Des Ronal R10 Turbo en 15x7 et 4 kilo la jante |
4 kilos seulement ?
Mais comment c'est possible ça ?
Il me semble que les A1 font aux environs de 7/8 kgs la jante.
Enfin bon, faudra que je les pèse une nouvelle fois pour confirmer, mais il me semble bien que c'est de cet ordre...
C'est sûr que ça va te changer des Azev
Enfin bon, félicitations pour ton achat : elles sont assez sympa ces jantes |
|
|
|
|
Posté le: 27/12/2005 20:55 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
euh je les ai porté les jantes de Walter et elles n'ont pas l'air plus lourdes que les A1 |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 27/12/2005 21:45 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | euh je les ai porté les jantes de Walter et elles n'ont pas l'air plus lourdes que les A1 |
Ben non, puisqu'apparemment elles pèsent presque la moitié.
C'est d'ailleurs ça qui m'étonne...
Il me semble bien qu'une de mes A1 que j'avais pesé faisait entre 7 et 8. Mais bon, je vérifierai à l'occasion... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/12/2005 22:37 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
GTV613 a écrit: | TurboSeb a écrit: | euh je les ai porté les jantes de Walter et elles n'ont pas l'air plus lourdes que les A1 |
Ben non, puisqu'apparemment elles pèsent presque la moitié.
C'est d'ailleurs ça qui m'étonne...
Il me semble bien qu'une de mes A1 que j'avais pesé faisait entre 7 et 8. Mais bon, je vérifierai à l'occasion... |
Il me semble que c'était ce qu'avait dis les gars
Je vais vérifier à l'occasion |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 27/12/2005 23:00 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Il me semble que c'était ce qu'avait dis les gars |
Exact. C'est bien ce qu'il disait sur l'annonce d'ebay.
Mais ça m'étonne quand même pas mal...
A mon avis, il a été un petit peu optimiste sur le coup |
|
|
|
|
Posté le: 27/12/2005 23:55 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Par contre Walt, je suis pas sur que les turbo passent avec les étriers |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2005 00:02 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Par contre Walt, je suis pas sur que les turbo passent avec les étriers |
Ah bon, pourquoi ? Sur mes Zender 15" aucun problème |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2005 01:17 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
tout dépend comment elles sont foutues |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 29/12/2005 14:29 |
|
|
|
C est les meme jantes, non?
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|