| | |
Posté le: 12/10/2004 22:36 |
|
|
Philaix |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon c'est clair avoir un accident c'est jamais confortable à vivre.
Donc pour mettre toutes les chances de votre coté, toujours avoir:
1) deux constats, un déjà renseigné avec vos N° de permis, assurance adresse...etc + un vierge au cas ou.
2) un appareil photo jetable.
---> donnez le constat déjà renseigné à l'adversaire, qui va "galérer" avec ses papiers pour le renseigner, vous pendant ce temps vous réfléchissez à la situation et prenez des photos des véhicules, trouvez les témoins....etc
---> finir de remplir sa partie et faire le croquis
Essayer de conserver l'original du constat(attention aux petits malins qui font une croix discrètement avec l'envers du stylo sur l'original dans votre colonne, vous mettant tous les torts, et vous donnent le carbone....)
Sinon pour ton cas, je pense que ce n'est pas désespéré, si le gars à commencé à remplir sa partie à la main mais n'a pas signé, c'est tout bon il reconnait implicitement avoir eu un accident avec toi.
Si en plus tu as gardé les deux exemplaires du constat, tu finis de le remplir (à ton avantage, avec par exemple un commerçant qui a vu la scène...), et tu marques dans les observations le refus de l'adversaire de signer.
Tu retournes l'original à ton assureur, avec une jolie explication et le double --> poubelle.
Ton adversaire se retrouve "à poil".
A+++ mais c'est pas gagné ! |
|
|
|
|
| | Re: Bien sûr qu'il est temps! |
| |
Posté le: 12/10/2004 22:51 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Speedzaza a écrit: | Les poulets ne se déplacent aps si y'a pas de dégat corporel? Première nouvelle! Y'a deux ans, un con est rentré dans la voiture d'un pote a moi, il a appelé les flics car il pensait etre dans son bon droit, et les poulets ont rapliqué, pourtant personne ne s'était foutu sur la gueule! |
Quand j'ai eu mon accident l'an dernier, je les ai appelés, ils ne voulaient pas se déplacer. Motif: ne se déplacent pas si pas de dommages corporels, ou si pas de gêne sur la voie publique !
Donc j'ai prétexté que l'un des véhicules gênait la circulation pour qu'ils se bougent. Je voulaient qu'ils constatent que l'autre naze se la jouait Miguel Schoumaker en plein centre ville ... Résultat que dalle, tout pour ma pomme |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/10/2004 23:00 |
|
|
Philaix |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Au fait, oui va porter plainte, ça mange pas de pain et laisse une trace de plus .... mais avant essaie de trouver un témoin....
C'est vrai que nos amis de la police nationale se déplacent rarement si il n'y a pas de blessés. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/10/2004 23:53 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je m’excuse mais quand je vois autant de bêtise écrite les unes après les autres je suis presque à pleurer.
Tu as un accident tu es seul avec le gars il n’y a pas de témoins tu la dans l’os.
Il dit ce qu’il veut c’est sa parole contre la tienne.
Il peut dire que tu reculais, que tu sortais d’un parking que tu roulais au milieux de la route.
Il peut même te faire un doigt te filer une rouste et partir si tu n’a pas de témoin tu la dans l’os.
Un constat sert de preuve pas plus si le gars veut bien en faire un sinon tu es comme un c.n
Vous vous rendez compte qu’une assurance ne sert a rien si le mec ne reconnaît pas ses tords
Que tu es son numéro son adresse, le nom de son grand père, si le mec veut te baiser tu la dans l’os.
Allons les amis ne nous voilons pas la face, que tu soit assuré ou non, si le gars qui te rentre dedans et plus malin que toi c’est toi qui paye
Les assureur jouent sur ce tableau pour prendre encore plus de pognon voilà tout
Comment vous croyez qu’ils se sont payé leurs beau immeuble a la défense.
Non c’est pas risible, c’est la vérité pure et je sais de quoi je parle. |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/10/2004 19:43 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca revient à ce que je disais, mais avec des termes un peu plus crus.... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com