Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=33be4084c6d56118cf24821c15fc7d8e

133970196 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » surtout ne rigolez pas... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/12/2005 00:11 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




jerome 166 a écrit:
Chaque voiture est particuliere et chaque proprietaire est different....Laissons faire les gens ce qui veulent de leur voiture ! Laughing


C'est vrai. Y avait surement un peu d'intolérance dans ce que j'ai dit...

En parlant d'intolérance, les citroen, je déteste. Vraiment je déteste. C'est même pas la peine de me proposer de m'emmener pour me faire voir... J'ai trop gerber quand j'étais gamin là dedans !!!!! J'en ai encore la gerbe dès que j'en vois une. Laughing Et puis, la majorité des gens qui roulent en citroen se trainent comme c'est pas permis et comme je fais à peu près 80 000 kms par an, les AX, ZX, C5 etc... qui se trainent la b--e sont mon lot quotidien... mon dégout s'est donc transformé petit à petit en aversion pour cette marque... BEUUUUUUUUUUUUUUURK !

Bon pour les cornets, je sais que c'est pas bien mais bon, avec les règlages ad hoc, c'est quand même mieux qu'avec un filtre. Mais moi c'est pas pour les perfs, juste pour la musique ! C'est bien pour ça que j'ai bien précisé que j'étais pas un ayatollah du respect des moteurs... D'ailleurs honte à moi, j'ai cassé mon moteur sur circuit faute, je pense à un niveau d'huile trop faible (entre mini et moitié et je pense avoir déjaugé).

Bon allez sans rancune... et amuse toi bien dans ton garage Laughing
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/12/2005 01:09 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Il m'arrive, de temps en temps, pour décrasser le moteur, de faire quelques franches accélérations à vide (sans dépasser 5500 tours) au point mort, quand tout est bien chaud. Je n'avais jamais pensé à l'inertie de l'arbre. C'est grave docteur de faire ça ? Je suis un peu étonné que vous cassiez vos moulins aussi facilement, en qualifiant les soupapes de cristallines.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/12/2005 03:38 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




bah allez, on donnera la réponse quand 10 pages de conneries auront été remplies..... Cool




l'est en forme le rené Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2005 09:58 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




pour le pere noel.........
je commande pour mon grand

"vulgarisation et initiation a la mecanique de base" des auteurs gtv30 et fab pot avec le coffret avec les vrais soupapes et meme un volant moteur..
y aura meme les vraies fautes d ortographe pour faire encore plus reel !!!

vivement noel

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow sortie

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2005 13:25 Répondre en citant
jerome 166
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 148




Bonjour à tous !!

Mon pauv' diremas, avec moi tu es bien mal tombé !!! Very Happy
J'ai eu xm, bx , gsa ds, id et en plus, j'adore ça !
Si tu veux pour ton petit noel, je t'offre un tour en ds, à l'arriere !!! Laughing
Et pour la cuvette, je te laisse choisir la couleur !!!! Laughing

Bon noel à tous !

jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2005 14:03 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Citation:
Et pour la cuvette, je te laisse choisir la couleur !


C'est tellement à chier ?

Embarassed Laughing

je déconne, j'adore les DS
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/12/2005 14:11 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Moi j'peu plus les voir les DS on en parle de partout comme si c'était la première merveille du monde! Elle me sort part les yeux cette caisse de vioque Shocked Evil or Very Mad

Sinon j'ai mon bialb qui a de l'inertie quand je freine a l'accélération au point mort de la 5eme est j'ai un retour de force au niveau de l'allume cigare de la tête d'allumage, donc ma question et la suivante, comment je fesse pour faire le plein d'essence??



je c Arrow

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/12/2005 14:37 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Sur bien des points y'a pas eu de voiture plus innovante que la DS à sa sortie.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/12/2005 15:12 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




c est top classe la ds..........
seulement faut toucher sa bille en hydrolique pour s en occuper

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2005 18:49 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




diremas a écrit:
Et puis, la majorité des gens qui roulent en citroen se trainent comme c'est pas permis


Lui aussi il se traine en Citröen Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/12/2005 19:38 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




vincenturbo75 a écrit:
Sur bien des points y'a pas eu de voiture plus innovante que la DS à sa sortie.


Ouais est quoi par exemple?? De l'hydro qui n'est pas du citroen!!?? Tu lui enlève se principe de suspension il lui reste quoi a ta méga super technologique DS????? Sont moteur de traction 15 peut être ??

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/12/2005 19:57 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Tu connais beaucoup d'auto qui en 1956 avait des freins à disques, une direction assistée, un embrayage semi automatique et une suspension hydraulique qui assurait une hauteur de caisse constante quelque soit le terrain ? Franchement c'est faire preuve de mauvaise foi que de dénigrer l'avance technologique de la DS à son époque. Les Alfas contemporaines roulais vite certes mais pendant combien de temps ? Avec une DS on avale des kms sans fatigue et sans forcer quelque soit les conditions météos ou routières. C'est vrai qu'on peut critiquer le moteur mais avec les versions injection le manque de puissance à été gommé en fin de carrière. Pour finir est ce la peine de préciser que la ligne de la DS est tellement extraordinaire que c'est une des très rares autos à être exposées dans les musée d'art contemporain comme celui de New York. Cette ligne est tellement futuriste que dans Retour vers le futur II pour faire les taxis ils ont pris des DS avec juste quelques appendices aérodynamique…

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 19/12/2005 20:06 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




JC a écrit:
Tu connais beaucoup d'auto qui en 1956 avait des freins à disques, une direction assistée, un embrayage semi automatique et une suspension hydraulique qui assurait une hauteur de caisse constante quelque soit le terrain ? Franchement c'est faire preuve de mauvaise foi que de dénigrer l'avance technologique de la DS à son époque. Les Alfas contemporaines roulais vite certes mais pendant combien de temps ? Avec une DS on avale des kms sans fatigue et sans forcer quelque soit les conditions météos ou routières. C'est vrai qu'on peut critiquer le moteur mais avec les versions injection le manque de puissance à été gommé en fin de carrière. Pour finir est ce la peine de préciser que la ligne de la DS est tellement extraordinaire que c'est une des très rares autos à être exposées dans les musée d'art contemporain comme celui de New York. Cette ligne est tellement futuriste que dans Retour vers le futur II pour faire les taxis ils ont pris des DS avec juste quelques appendices aérodynamique…

JC


C'est bel et bien se que je dit! tu lui vire l'hydro de cette caisse qui n'est pas l'oeuvre de citroen!!! il y a plus rien !!

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/12/2005 20:09 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Je crois qu'après la très belle démonstration de JC, je n'ai plus vraiment besoin de répondre à John Veloce. Lorsque la DS a été dévoilée au public, ce fut un véritable ovni pour tous, tant l'innovation fut poussée loin et tant la ligne était osée. Aujourd'hui, de quelle voiture parmi les récentes peut-on dire la même chose ? Aucune.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/12/2005 20:12 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Y'a même une DS dans Retour vers le futur 2,même qu'elle vole,vi vi,je vous jures!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
surtout ne rigolez pas...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom