Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a8e2a710056499261eef2a28f09870b5

116371256 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Drole de GTV autodelta Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 06/12/2005 10:26 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




JPA974 a écrit:
Je dis ca par ce que si il y a une alfetta GT / GTV qui mérite vraiment de rester d'origine c'est bien la version Autodelta de par sa prépa moteur au meme titre qu'une autobianchi Abarth ou une Renault Gordini car a cette epoque la la "série spéciale" ne se contentais pas de deux autocolant et 4 jantes... La prépa d'origine du moteur (dans le cas du GTV les AAC) fait mon avis toute le valeur de la voiture. Une autodelta qui a explosé son moulin et qu'on a refait avec une 2.0 d'origine à mons sens ça vaut plus rien....


C'est bien ce que je dis et je sais que seuls les AAC sont spécifiques. Mais je persiste et signe au risque de me faire tappé sur les doigts par baboon (il est en vacance d'ailleur? Ca va faire deux jours qu'on ne le lis pas) UN autodelta SANS les AAC autodelta ca vaut plus rien. Autant prendre un grand prix alors.... Ceci etant je me vois mal achetter une GTV autodelta et demander au mec de virer le cache AAC pour vérifier les ACC Laughing
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/12/2005 11:49 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: 91 St michel dans l orge




JPA974 a écrit:
JPA974 a écrit:
Je dis ca par ce que si il y a une alfetta GT / GTV qui mérite vraiment de rester d'origine c'est bien la version Autodelta de par sa prépa moteur au meme titre qu'une autobianchi Abarth ou une Renault Gordini car a cette epoque la la "série spéciale" ne se contentais pas de deux autocolant et 4 jantes... La prépa d'origine du moteur (dans le cas du GTV les AAC) fait mon avis toute le valeur de la voiture. Une autodelta qui a explosé son moulin et qu'on a refait avec une 2.0 d'origine à mons sens ça vaut plus rien....


C'est bien ce que je dis et je sais que seuls les AAC sont spécifiques. Mais je persiste et signe au risque de me faire tappé sur les doigts par baboon (il est en vacance d'ailleur? Ca va faire deux jours qu'on ne le lis pas) UN autodelta SANS les AAC autodelta ca vaut plus rien. Autant prendre un grand prix alors.... Ceci etant je me vois mal achetter une GTV autodelta et demander au mec de virer le cache AAC pour vérifier les ACC Laughing


justement les AAC AUTODELTA Y se reconaisse a quelque chose ou impossible a identifier??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/12/2005 13:34 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: 91 St michel dans l orge




frederic75000 a écrit:
Les seules références qui sont gravées sur les AAC sont : DA 781188 V.Sp. 0,35 et au dessous S 14 (réponse trouvée sur le site Duvy)

As tu toujours le tiens ?


oui toujours chez moi
finalement je ne le vends plus trop de mal a m en defaire de cette ptite bete la
alors je suis parti dans la refection boite embrayage silent bloc du train arrierre ammorto ressort et pneu arrierre

pour le moment il est perche sur 8 chandelles avec la boite et le de dion par terre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 07/12/2005 23:55 Répondre en citant
cancun
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 57
Localisation: Mariol




qui te dit que c'est pas le 2l Delta qui ya dessus ?? peut etre que tout smplement le gars n'y connait pas grand chose (la preuve en est il l'appelle autodelta alors que c'est un delta et hormi les jantes, il m'a pas l'air si ml que ça. (remarque les photos tu leur fais dire n'importe quoi et c'est pas évident de se rendre compte) ceci dit si sont prix de réserve est pas trop élevé sa vaut le coup: les delta ne courrent pas les rues non plus
@+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/12/2005 00:01 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




cancun a écrit:
qui te dit que c'est pas le 2l Delta qui ya dessus ?? peut etre que tout smplement le gars n'y connait pas grand chose (la preuve en est il l'appelle autodelta alors que c'est un delta et hormi les jantes, il m'a pas l'air si ml que ça. (remarque les photos tu leur fais dire n'importe quoi et c'est pas évident de se rendre compte) ceci dit si sont prix de réserve est pas trop élevé sa vaut le coup: les delta ne courrent pas les rues non plus
@+++


tine un revenant , salut à Toi Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/12/2005 00:08 Répondre en citant
cancun
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 57
Localisation: Mariol




eh oui ca fait un bail !! mais bon le deuil est fini en queque sorte ...
et de reparler de delta ma foi j'aime bien d'autant que je l'avais repéré celle là. j'ai dmandé des infos au gars mais comme je dit plus haut il me dit ne pas trop s'y connaitre...
@+++
156 24JTD TI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/12/2005 00:11 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




c'est quoi son prix de réserve, dis, c'est quoi ???? Laughing

quoique, non, ne dis rien sinon il risque d'annuler la vente.......parce que les frais de port sont trop chers chez MORY TNT Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/12/2005 00:13 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




coincoin a écrit:
c'est quoi son prix de réserve, dis, c'est quoi ???? Laughing

quoique, non, ne dis rien sinon il risque d'annuler la vente.......parce que les frais de port sont trop chers chez MORY TNT Cool

e puis pour peu que se soit une Lorrain débile
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/12/2005 00:22 Répondre en citant
cancun
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 57
Localisation: Mariol




désolé le prix de réserve je le conais pas.................t'en pesnses quoi toi ?? ca vaut quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/12/2005 00:56 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




moi j'en sais rien..... faut voir l'engin de près.
si il est propre, dans les 3000 ou 3500, vu que sa deltaïté n'est pas garantie 100% authentique.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/12/2005 11:51 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




cancun a écrit:
désolé le prix de réserve je le conais pas.................t'en pesnses quoi toi ?? ca vaut quoi ?




Salut voisin !!!!! Je commençait a m'inquieter de ne plus te voir !

Comment ça va ?
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/12/2005 12:23 Répondre en citant
SilverSpider
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 176




A propos, en regardant de plus près, les jantes me semble d'origine. Je viens de checker sur une vidéo familiale.
Demain est un autre jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2005 18:54 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Bonjour,
Petite rectification de la part du propriétaire du GTV delta blanc ci dessus. D'abord c'est un GTV DELTA et pas autodelta qui n'a rien à voir la dedans. Les Delta sont une série spéciale qui avait pour but de liquider les caisses de GTV première série. Ils sont sortis avec une puissance de 140 cv grâce à des arbres à cames plus pointus ainsi que des carbus retravaillés (buses plus grosses), ce sont des Solex avec des poinçons Delta. On trouve également ces poinçons sur le collecteur d'admission ainsi que sur la culasse. Ce qui caractérise aussi les Delta ce sont comme ça à été dit, les extensions d'ailes, le becquet arrière, les baguettes latérales, les rétroviseurs Vitaloni, les jantes Ronal en 15"" et la sellerie spécifique bleue à bandes centrales orange et blanche qui n’est pas du Recaro comme on le dit souvent mais est d'origine allemande. Pour finir l'échappement arrière d'origine était à double sortie Sebring.

Boris chez JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 12/12/2005 13:30 Répondre en citant
Massimo
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 290
Localisation: Rennes




Salut à tous,

Moi, j'aimerai bien connaitre la marque et les dimensions des jantes de la photo...

Je cherche les mêmes pour mon Alfetta 1800 Berline !


Si quelqu'un connait...



Yannick.


33 SW 16v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/12/2005 13:53 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




Salut

Il y a le telephone du gars. A ta place j'apellerais. Si le gars est sympa il regardera c'est certainement marqué dessus "marque et taille".
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drole de GTV autodelta
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom