Posté le: 22/11/2005 23:02 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
pouff 3.2 a écrit: | Je l'attendais celle-là
------Rosinski est un con ------
|
C'est toi qui l'affirme Pouff3.2, je ne me serais jamais permis.
T'as les nerfs fragiles, pas bon à ton age, t'es jeune.
Redemande une petite tisane à Maman
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 13:58 |
|
|
hifiv6 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
pas du tout d'accord ,la bx sport marchait bien mais plus rapide qu'une 75 v6 faut pas éxagérer...le niveau de performance est plutot comparable avec celui d'une twin spark.et personnellement,je trouve la suspension hydro machin-chose excellente pour passer les ralentisseurs sans ralentir mais question sensations de conduite,beurk!
d'ailleurs c'est pas pour rien que la 16s a été un bide commercial alors que sa cousine la 405 mi16 a cartonné.pourtant la bx était plus légère accèlèrait un peu plus fort mais n'a jamais convaincu. |
|
1643.0v6 (HS!snif!)
155 td 2.5 (un diesel,je sais!) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 18:35 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Qu'est-ce que tu en sais Baboon ???
toi tu as seulement essayé cette bagnole !! et pis t'es nul ! qui tu es pour savoir juger une caisse ?????
Alors que Pouff3.2 lui, il a lu José Rosinski !! donc il sait de quoi il parle, le Pouff !!!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2005 19:39 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
loubet aussi a dit que ca tenait meiux la route qu'une 325...
bon, lui ça compte pas, il était corrompu. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 20:11 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
De quoi de quoi , on parle de moi . Le gtv 6 et la 75 etaient entre les main du grand yves redoutables et imbatables en groupe A de l'epoque , yves se permettait meme le luxe d'aller taper les groupe B , y compris la maxi 5 de Jeannot (une reference).Pour avoir conduit une fin des annees 80 , une 325 i et posseder une 75 T , en perf et tenue de parquet , l'alfa etait superieure , mais plus fatigante , moins bien fini et moins chere .De toute façon les 2 auto ne s'adressaient pas au meme bublic , meme sous la torture a l'epoque je n'aurais pas achete de bmw ou bx sport .
coincoin a écrit: | loubet aussi a dit que ca tenait meiux la route qu'une 325...
bon, lui ça compte pas, il était corrompu. |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 21:42 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et bien moi je rigole, souvent je suis sur les circuits avec des potes qui roulent justement en E30, 205 rallye ou gti et bien les turbo et autres v6 de 75 au secours, elles sont complètement a la rue les alfa ...
Je parle de voiture d'origine bien sur et de la même époque .
j'ai aussi un autre pote qui lui roule avec une superbe BX sport, et sur circuit elle aussi elle rigole quand elle voit une 75 .
Les alfa c'est bien , mais les alfistes il faut sortir un peu .
Une E30 même en 318is c'est de la balle et surtout ça marche toute la journée circuit sans aucun prôblème, les 75 turbo c'est déjà plus rare .
Enfin bon vous avez raison, les alfa c'est c'est les "plus" mieux
pp qui aime les alfa , mais qui n'est pas aveugle . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 22:05 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lu, moi je parle de voitures de séries "notre niveau" et là , ce que je vois c'est pas du tout à l'avantage des 75 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 22:06 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
pensée du jour :
il n'y a pas de mauvaises voitures, juste des mauvais pilotes...
NON ???
Hier, j'ai pu conduire une Xantia Activa V6, ben ce truc, c'est une soucoupe volante, incroyable comment ça tient le pavé, et d'origine en plus...
Ca ne fait "que" 200 bourrins, mais je suis certain que 100 de plus ça passe, sans rien changer...
Ca fait drôle de prendre un rond point et de ne pas voir l'horizon "pencher", ou de passer un dos d'âne à 100 comme s'il n'y en avait pas (j'ai fait gaffe AVANT que tout était clair, hein ? c'était pour tester).
Si je devais prendre une base pour faire du circuit sans rien modifier, je prendrais bien une comme ça, en TCT (ou Hdi héhéhé) et grise en plus, ainsi je passerai incognito...
Comme le dit PP, il n'y a pas que les Alfa dans la vie....
Enfin, dans la mienne, si quand même
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 22:07 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | pouff 3.2 a écrit: | Non, la 75 tient mieux la route qu'une 325i, c'est José Rosinski qui l'a écrit. Or je suppose qu'une 325i est + sportive qu'une BX sport, gti, trucmuche et cie.
Ou José s'est trompé et n'y connaît rien ? c'est un con... ou ?... champion de France des rallyes ou un truc dans le genre, j'ai vu ça.
Mais il dit des conneries ?!... |
Monsieur Rosinski, pour qui j'ai une immense admiration, a eu son heure de gloire.
Malheureusement, il a aussi ecrit quelques conneries . Faut bien qu'il mange aussi, et je ne lui en veux absolument pas.
Baboon |
Bah ouais, il a essayé récemment dans Auto Rétro la Montréal ! Depuis lui et moi on est fachés, mais je ne suis peut-être pas objectif ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 22:17 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Twin Spark a écrit: | Ca ne fait "que" 200 bourrins, mais je suis certain que 100 de plus ça passe, sans rien changer... |
méfie toi, le probleme de l'activa c'est justement que tu ne ressent pas la limite.... y'en a qui l'ont compris trop tard |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 22:26 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Remarque tu as raison, bien tenir la route avec une voiture ne veut pas dire aller vite et d'ailleurs c'est parce qu'elle va pas vite qu'elle tien la route , c'est l'histoire des 2cv , donc nous sommes d'accord elle tiennent super la route .
Remarque je déconne, mais les E30 demande peut-être plus de "savoir faire" pour rester sur la piste , mais quand elle reste c'est du bon ...
là ou je suis aussi d'accord, c'est qu'elles sont faciles les gtv/75, mais elles avancent pas |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 22:43 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
pouff 3.2 a écrit: | Rodolphe a écrit: | Qu'est-ce que tu en sais Baboon ???
toi tu as seulement essayé cette bagnole !! et pis t'es nul ! qui tu es pour savoir juger une caisse ?????
Alors que Pouff3.2 lui, il a lu José Rosinski !! donc il sait de quoi il parle, le Pouff !!!
Rodolphe |
Je donne l'avis de Rosinski (que j'ai lu ).
Champion de France 63 et testeur/essayeur pour Sport-auto pendant euh... 30 ans je crois ? mais il est toujours là il me semble même si j'achète plus vraiment les mags actuels.
Alors, il y connaît rien, José, comme tu as raison, Rodolphe. Heureusement que tu es là, euh, que Baboon est là
Il écrit dans quel journal, ce Baboon ? |
-----Il écrit dans quel journal, ce Baboon------
Ben non, je n'écris pas dans le journal, et je pourrais en ecrire des milliers de pages sur les véhicules que j'ai pu utiliser ou conduire, voir piloter en plus de 36 ans.
Pouff3,2, il y a ceux qui lisent et qui avalent ce qu'ils veulent bien.
Et il y a ceux qui conduisent les voitures, et dans des conditions que tu ne savais même pas que cela puisse exister..
On te parle voitures de serie, tu nous sorts les Gr A.
T'as pas compris grand chose.
Il n'existe malheureusement aucune 75 de serie capable de suivre une BX de série, à part sur bête ligne droite sans fin d'autoroute allemande (aucun interet). |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 22:49 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Twin Spark a écrit: | pensée du jour :
il n'y a pas de mauvaises voitures, juste des mauvais pilotes...
NON ???
Hier, j'ai pu conduire une Xantia Activa V6, ben ce truc, c'est une soucoupe volante, incroyable comment ça tient le pavé, et d'origine en plus...
Ca ne fait "que" 200 bourrins, mais je suis certain que 100 de plus ça passe, sans rien changer...
Ca fait drôle de prendre un rond point et de ne pas voir l'horizon "pencher", ou de passer un dos d'âne à 100 comme s'il n'y en avait pas (j'ai fait gaffe AVANT que tout était clair, hein ? c'était pour tester).
Si je devais prendre une base pour faire du circuit sans rien modifier, je prendrais bien une comme ça, en TCT (ou Hdi héhéhé) et grise en plus, ainsi je passerai incognito...
Comme le dit PP, il n'y a pas que les Alfa dans la vie....
Enfin, dans la mienne, si quand même
@+++
Yannick |
Peut être mais qu'est ce que c'est moche une Citroën |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 23:46 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si tu savais ,,,,
Les voitures "parc presse" fournies au journaleux intègres de la presse encore plus intègre, parce qu'ils sont tous plus intègres et honnetes les uns que les autres, c'est même eux qu'ils l'écrivent, ....... les difficiles, dures, penibles, conditions de travail de ces gens........et la réalité.......
Wouuuuuaaaaarrrrrfff !!!!!
Elle est très belle ta naïveté, et c'est ce qui fait vendre.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 23:53 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: |
Il n'existe malheureusement aucune 75 de serie capable de suivre une BX de série, à part sur bête ligne droite sans fin d'autoroute allemande (aucun interet). |
Et une 607 HDI ? ça suit une 75 |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com