Posté le: 05/11/2005 23:34 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Lionsot a écrit: | De toutes façon, on ne voit que des 2000 où des 1750!!!!
des GT1300 ou des 1600 on n'en voit quasiment pas.
depuis peu proprietaire d'un GT1600 à restaurer et j'en suis fier.
Si tu peux baisser le prix tant mieux, si il te plait vas-y, fais toi plaisir.
Les recommandations des uns et des autres sont vrais mais il n'y a que toi qui peut prendre une decision.Ecoute ta raison et vis ta passion |
Bien sur qu'il a raison à 200 000% le Lionsot!!!
Baboon |
|
|
|
|
| | Re: guilia 1300 gt junior |
| |
Posté le: 05/11/2005 23:41 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 453 |
Localisation: Duclair (76) |
|
|
|
|
|
|
alfaroméo a écrit: | je cherche des infos ce modèle (année 1975), quelqu'un possède t il se modèle ou en a t il déja restauré une?
est ce une bonne voiture, mécanique fiable etc... ?
quels sont les points particulier a vérifier (points de rouille etc...)?
les guilia ont elles toutes le meme chassis et les meme train roulant, quels sont les différences?
trouve t on des pièces facilement? |
|
|
|
|
|
| | Re: guilia 1300 gt junior |
| |
Posté le: 05/11/2005 23:57 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 453 |
Localisation: Duclair (76) |
|
|
|
|
|
|
alfaroméo a écrit: | je cherche des infos ce modèle (année 1975), quelqu'un possède t il se modèle ou en a t il déja restauré une?
est ce une bonne voiture, mécanique fiable etc... ?
quels sont les points particulier a vérifier (points de rouille etc...)?
les guilia ont elles toutes le meme chassis et les meme train roulant, quels sont les différences?
trouve t on des pièces facilement? |
euhhh, cliquage intempestif!
Bon je reprends.
Il demande un avis, je donne simplement le mien et puis chacun fait ce qu'il veut.
Depuis plus de 25 ans, j'ai pratiqué (hors circuit, tant pis pour moi) les quatre cylindrées et je maintiens ma préférence au 1600, puis 1750, 2000 et 1300.
C'est vrai que les 1300 ont disparu, on se demande bien pourquoi!
@+JP |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2005 00:05 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
beaucoup moins de ventes en 1300 surtout |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 00:17 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Mon préféré, c'est le 1300, du lyrique, de la symphonie.
Je vous souhaite à tous d'essayer ou d'écouter un jour un 1300 GTA en Weber 45/48 qui tape les 9000/10 500 trs.
Mieux que ça??? juste un 1600 Lotus Cosworth TC
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 00:54 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
pour la symphonie il y a mieux...
zxr 400 à 15000 tours ou RC30 à 12500 !
2 styles différents qui font passer les alfas pour des dindons enroués. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 01:28 |
|
|
alfaroméo |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 17 Sep 2004 |
Messages: 35 |
Localisation: saumur 49 |
|
|
|
|
|
|
ca y est l'affaire est conclu, j'ai fais baisser le prix a 1200€ |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 01:43 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 09:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | pour la symphonie il y a mieux...
zxr 400 à 15000 tours ou RC30 à 12500 !
2 styles différents qui font passer les alfas pour des dindons enroués. |
On parle de voitures, pas de traine-caffard à 2 roues.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2005 10:45 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | coincoin a écrit: | pour la symphonie il y a mieux...
zxr 400 à 15000 tours ou RC30 à 12500 !
2 styles différents qui font passer les alfas pour des dindons enroués. |
On parle de voitures, pas de traine-caffard à 2 roues.
Baboon |
N'empeche que coincoin en moto, il a bon goût .
Pour moi, the best of des sonorités moto :
1) MV4 "Ago"
2) La Honda 250 6 (entendue 1 fois...)
Après j'hésite...
En auto, matra V12 MS630 (entendue 1 fois aussi, incroyable!)
Dans un autre style, Bug 35
La cafard masqué |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2005 13:51 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | coincoin a écrit: | pour la symphonie il y a mieux...
zxr 400 à 15000 tours ou RC30 à 12500 !
2 styles différents qui font passer les alfas pour des dindons enroués. |
On parle de voitures, pas de traine-caffard à 2 roues.
Baboon |
justement, on parle symphonie et pas cacophonie........ |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2005 15:00 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
alfaroméo a écrit: | ca y est l'affaire est conclu, j'ai fais baisser le prix a 1200€ |
Felicitations !!!!!!
Et ceux qui trouvent ça trop chère quand même, z'ont qu'a se bouger le cul pour t'en trouver une mieux et moins cher.
Bon courage et patience pour la suite.
Surtout, fais des photos de toutes les étapes de ta resto, c'est un plus si par la suite, pour "X" raisons tu le revendrais.
Si t'as des questions, n'hesites pas
Baboon
baboon1789@wanadoo.fr
0632/060/119 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2005 22:02 |
|
|
Lionsot |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 181 |
Localisation: Quelque part dans le centre |
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'est vrai que les 1300 ont disparu, on se demande bien pourquoi!
|
Ils ont peut-etre été tous transformés en 1750 ou en 2000 |
|
Alfa Roméo 156 SW
Alfa Roméo 75 TB & V6
Alfa Roméo Giulia Bertone & Spider |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 22:04 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Lionsot a écrit: |
Ils ont peut-etre été tous transformés en 1750 ou en 2000 |
Je confirme, beaucoup de 1300 ont servi au remontage de 2000.
Une pratique très courrante.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 22/11/2005 18:45 |
|
|
alfaroméo |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 17 Sep 2004 |
Messages: 35 |
Localisation: saumur 49 |
|
|
|
|
|
|
ca y est, hier j'ai été chercher la voiture chez le vendeur, j'ai du louer un camion porte voiture chez kiloutou pour la ramener.
voici d'autres photos de la partie qui est très abimé
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|