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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » guilia 1300 gt junior Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
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MessagePosté le: 05/11/2005 01:27 Répondre en citant
alfaroméo
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 35
Localisation: saumur 49




voici le dessou de la caisse




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MessagePosté le: 05/11/2005 01:30 Répondre en citant
alfaroméo
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 35
Localisation: saumur 49




pour la mécanique ca ne me pose aucun problème je suis de la partie, en revenche pour qui est de la carrosserie je n'y connait pas grand chose mis a part que c'est très cher.


Dernière édition par alfaroméo le 05/11/2005 01:36; édité 1 fois
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MessagePosté le: 05/11/2005 01:32 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ouai, ben ça me parait très sain et pas si pourri que ça.
La ligne d'échappement, tu zappes, c'est du consommable jetable.

Sinon, un des révélateurs, la patte de cric, elle est entière et encore correctement fixée et solidaire de l'ensemble. Pas tordue ni désaxée.

A suivre
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MessagePosté le: 05/11/2005 01:33 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ouai, ben ça me parait très sain et pas si pourri que ça.
La ligne d'échappement, tu zappes, c'est du consommable jetable.

Sinon, un des révélateurs, la patte de cric, elle est entière et encore correctement fixée et solidaire de l'ensemble. Pas tordue ni désaxée.

A suivre
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MessagePosté le: 05/11/2005 01:36 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Les planchers ne sont pas pérforés, les rotules correctes.

A toi de voir si tu te sens capable de le faire, ou les reins assez solides.

Mise à poil d'office, mecanique, interieurs, ouvrants, vitrage et accastillage, puis sablage total de la coque et ouvrants.
Sinon, c'est pas la peine.
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MessagePosté le: 05/11/2005 01:37 Répondre en citant
alfaroméo
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 35
Localisation: saumur 49




d'après les photos (aile arrière gauche), quels sont les types de réparation que l'on peut envisagé

voici d'autres photos:











Dernière édition par alfaroméo le 05/11/2005 01:46; édité 1 fois
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MessagePosté le: 05/11/2005 01:41 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




alfaroméo a écrit:
d'après les photos (aile arrière gauche), quels sont les types de réparation que l'on peut envisagé


L'aile arrière est dispo en neuve chez Victor Parts, sinon, connaitre un vrai carrossier, découper la misère, refaire et ressouder une tole formée.
Un simple travail de carrossier normalement constitué qui connait son métier.
Rien d'extraordinaire ou d'extra terrestre.

Baboon
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MessagePosté le: 05/11/2005 01:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




alfaroméo a écrit:
pour la mécanique ca ne me pose aucun problème je suis de la partie, .


Ben c'est autant de gagner.
Grosse revision de principe après nétoyage, controle des jointage, de la routine.,,,,
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MessagePosté le: 05/11/2005 01:48 Répondre en citant
alfaroméo
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 35
Localisation: saumur 49




merci pour les infos, je crois que je vais me laisser tenter et l'acheter
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MessagePosté le: 05/11/2005 01:51 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




La tolerie carrosserie sur une Giulia Bertone, c'est à la porté de n'importe quel carrossier, même débutant.
C'est aussi con à réparer qu'une Renault 4 Chevaux 1956 ou peugeot 203.

Baboon



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MessagePosté le: 05/11/2005 01:54 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




alfaroméo a écrit:
merci pour les infos, je crois que je vais me laisser tenter et l'acheter


Ouai, ben alors réfléchi bien, parce que si tu te casses les dents dessus, vas pas dire après que c'est de la faute d'un certain Baboon.
Je veux pas d'ennui avec ta femme, tes enfants, tes héritiers, ta descendence sur 30 générations,,,,,,,

Baboon
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MessagePosté le: 05/11/2005 10:36 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




1500 euros !!!!!!!!!!!!!!!???????????????

attends, reflechis bien...........t achetes une epave pour une brique...

tu as TOUT a refaire...y a rien qui tient la route la dedans.

t es obliger de tout refaire de A a Z...deshabillage, sablage (et bonjour les surprises au sablage) , tolerie, peinture , remontage...etc...

demande deja le catalogue chez victor parts pour avoir une idee du prix des pieces carosserie et mecanique

bon courage...a mon avis c est du vol de vendre cette auto a ce prix

fred

...soon !!!
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MessagePosté le: 05/11/2005 10:42 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




maxifred a écrit:
1500 euros !!!!!!!!!!!!!!!???????????????

attends, reflechis bien...........t achetes une epave pour une brique...

tu as TOUT a refaire...y a rien qui tient la route la dedans.



Ben ouai MaxiFred, c'est ça la restauration.
Trop cher l'ensemble complet avec CG?????
Trouve moi la même semi épave avec juste un zero de moins, j'arrive de suite en hélicoptère.

Baboon
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MessagePosté le: 05/11/2005 11:03 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Regarde bien les numéros de série de la caisse, car il semble que le tableau de bord ne soit pas le bon, mais celui de la série d'avant Shocked .

Sinon, tu prends la 356 si c'est le même prix Mr. Green
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MessagePosté le: 05/11/2005 11:42 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




oui c est clair que c est carrement du vol.....

mais rien m etonne , aujourdhui n importe quel pekin qui a une poubelle de plus de 20 ans dans son garage veut faire l affaire du siecle...
malheureusement , depuis un an ou deux , il y a des gens qui veulent debuter dans la collection d autos qui sont prets a payer n importe quel prix pour des voitures qui auraient a peine leur place chez le ferrailleur..

il y a encore des autos pas cher a restaurer......seulement il faut chercher , et la plupart du temps elles se trouvent dans la campagne profonde (dordogne, cantal , creuse...etc..)..
j en ai trouvé (des ds, 404 ,rover..etc......) qui ont fait le bonheur de gens que ca interressait....

meme trouvé une 1300 guilia a reprendre entierement(moins pourrie que celle la crois moi) pour 3000 euros qui est chez un poto aujourdhui...
(une auto avec uune histoire rocambolesque en plus)

j en parlait avec ruffinoni qui prend sa retraite d ailleurs, qui me disait que ca devenait n importe quoi en ce moment , que les gens achetent sans regarder et qu ils pleurent devant le devis !!!!!!

fred

...soon !!!
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guilia 1300 gt junior
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