Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=05acbd9babe46736fa439d8c9ea072b7

155972685 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Pneux 17" sur GTV 916 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 12/10/2005 01:40 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

pour info, j'ai actuellement du bridg potenza s03 dont je suis super content, mais m'est avis que le tarif ne sera pas semblable aux pirellis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/10/2005 02:14 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Va faire un tour ici http://www.pneus-online.com à ce prix tu as des pneus plus intéressant que le P6000
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 12/10/2005 09:30 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Depuis mon dernier post qui était l’année dernière je ne suis plus en 16 pouces mais en 17 donc en 225/45/17
J’ai monté dessus des pneus que j’avais eut l’occasion d’essayer et qui m’avaient agréablement et étonnamment surpris à savoir des Hankook Ventus je ne sais plus quel numéro. Ils se comportent super bien sur sec comme sur mouillé. Sont un peu bruyant.
Pour l’instant ils ont 20000km mais d’ici que je mette les pneus neige vont être usés donc je pense qu’ils tiendront 25000km.
L’usure : ils se sont usés quasi instantanément sur les 2 premiers cm à l’intérieur. C’était déjà le cas sur la 164 et il semblerait que se soit le cas sur toutes les alfa traction avec de gros gommards -> géométrie du train avant. Phénomène amplifié si t’es mal réglé ou si tes triangles ont du jeu. Moi faut que je change les arrières
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2005 11:09 Répondre en citant
sabi-1
Petit nouveau

P6000 rarement vu des pneux aussi mauvais sous mouillé , a eviter sur le gtv .

Je viens de passer en dunlop sp9000 devant , ils sont superieurs en tout point au eagle f1 03 surtout sur sec et aussi en longévité .
D' apres les comparatifs il obtient 6.7 / 10 de moyenne general derriere le michelin pilot sport a 6.9 .

Le probleme de bridg , j' ai eut le s02 est la longévité : lisse a 8000 km ...
MessagePosté le: 12/10/2005 13:46 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

[quote="OMALFA"]salut slyos

j'arrive un peut tard sur ton post, mais en faite non pas des 215 mais des 225.

je m'explique si tu a l'option jante 17" il faut savoir que tu doit monter dessus des pneus en

Arrow 225/45YR17

j'ai noter que tu avais des 225/45ZR 17"

tu peut reduire la taille de 225 en 215 mais ce n'est pas conseiller chausser un peut plus oui, mais moins peut entrainer certain probleme.

DEJANTER par exemple

donc la taille est bonne mais tu doit avoir de mauvais gommard c'est tout.

BABOON a tout a fait raison sur le faite de mettre le prix dans un pneu, mettre plus de 1000FR par pneu minimun et une bonne marque.

moi je suis un peut obseder par la marque CONTINETAL mais chacun son truc.

info recup sur la doc originale des options GTV/SPIDER

bye

[quote]

Oui sur mon GTV, c'est ce que j'ai monte de mieux : Conti Sport Contact au poil et pas cher, contrairement a ces merdes de Falken que je me traine depuis le dernier chamgement de gommards (trop longtemps quoi...).

Par contre 12000 bornes avec des Eagle, je vois pas le drame.... C'est dans la moyenne, pas pire, pas mieux.
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 12/10/2005 13:50 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

stephaneblt a écrit:
je deterre un peu ce post, car je dois changer mes 4 pneus en 225/45x17 sur le 916 aussi

j'ai vu chez norauto une promo sur les pirelli p6000 (149e posés) et j'aimerais avoir votre prix sur ces pneus, ils sont là bas au même tarif que chez 123 pneus mais sont posés...

Oublie Pirelli a part si t'es blinde et peux t'offir du P-0 a changer tous les 7000 bornes.
Le P6000 est un pneu OK pour une 307 des familles et meme un poil limite sur le mouille (moins grave que le Falken, parce que la on frise le dangereux), mais pour une voiture de sport, tu oublies.
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 12/10/2005 13:54 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

San-Antonio a écrit:
stephaneblt a écrit:
je deterre un peu ce post, car je dois changer mes 4 pneus en 225/45x17 sur le 916 aussi

j'ai vu chez norauto une promo sur les pirelli p6000 (149e posés) et j'aimerais avoir votre prix sur ces pneus, ils sont là bas au même tarif que chez 123 pneus mais sont posés...

Oublie Pirelli a part si t'es blinde et peux t'offir du P-0 a changer tous les 7000 bornes.
Le P6000 est un pneu OK pour une 307 des familles et meme un poil limite sur le mouille (moins grave que le Falken, parce que la on frise le dangereux), mais pour une voiture de sport, tu oublies.

Et encore mm pour une 307 le pirelili c dangereux !

Le P6000, le pire pneu de toute l'histoire de l'humanité Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2005 17:17 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

San-Antonio a écrit:
stephaneblt a écrit:

c marrant ces histoires de pneus, sur mon gtv6 g pile poil ce que tout le monde trouve merdique alors que g jamais trouve mieux, a savoir UNIROYAL ET FALKEN Rolling Eyes va savoir charles
en V6, toujours devant les turballes
MessagePosté le: 12/10/2005 17:20 Répondre en citant
Lionsot
Cherche la boite à fusibles

Sur mon 916,je ne mets que des Falfen FK451 en 205/50/16
c'est mon compromis entre confort, tenue de route, tenue dans le temps, et prix.
(je précise ce n'est qu'un 2L !!!)
Alfa Roméo 156 SW
Alfa Roméo 75 TB & V6
Alfa Roméo Giulia Bertone & Spider
MessagePosté le: 12/10/2005 18:45 Répondre en citant
slycamp
Petit nouveau

Embarassed euh ok c que de l'alfiate cacarantesette
mais je confirme que j'ai en monte d'origine la jante 17" "supersport" en 215*45*17 en eafle f1 aussi
mais bon si tu dois aussi changer les 4 jantes bof bof....
MessagePosté le: 12/10/2005 18:58 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

un ami que certains ont vu a satory avec sa RX8 a posé des NANKANG NS2 (les ns1 sont à chier)

il parait que c'est génial (il est en 18 d'origine), bonne tenue, pas trop bruyant et surtout, un prix canon en 17 de 79e...port compris Shocked

et lui, faisant plus souvent que moi du circuit, trouve leur tenue terrible

pour info, j'ai appellé norauto et à 149e c'est du p zéro
MessagePosté le: 12/10/2005 21:50 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

GODZYLA a écrit:
San-Antonio a écrit:
stephaneblt a écrit:

Et encore mm pour une 307 le pirelili c dangereux !

Le P6000, le pire pneu de toute l'histoire de l'humanité Shocked

Euh.....

Ouaip Confused Confused Confused Confused Confused
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 12/10/2005 22:40 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

Ah, le vieux debat sur les pneus...
Primo : dans une meme marque, y'a du bon et de la merde (FALKEN, les FK451 sont top, les ZE512, tout le contraire...)
Secundo : Pour la longévité, ben faudrait encore pouvoir comparer.... d'un mode de conduite a l'autre, ça peux vraiment TOUT changer....(je ne parle meme pas des sorties "pistes")
Tertio : c'est pas parce que c'est marqué Mirelli ou Pichelin (ou une autre marque connue) sur un pneu que c'est un gage de qualité.
En gros, ben c'est a chacun de se faire son idée, fonction de sa conduite....
j'ai testé :
Pirelli P6000======> plus jamais ça
Falken FK451======> super enchanté
Toyo PROXES T1S===> un poil moins bien, mais tres bon quand meme.
GTV 2.0 Ts, conduite normale (pas molasson, mais pas excité de la pedale), quelques sorties sur piste....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/10/2005 22:44 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

pas molasson, je confirme

j'avais testé les pneus fédéral a une époque, super tenue, surtout sur le mouillé, longévité incroyable, mais un bruit de roulement de fou
MessagePosté le: 12/10/2005 22:56 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

je viens de voir que je vais pouvoir finir les bridg a satory Laughing
Pneux 17" sur GTV 916
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa