Posté le: 04/10/2004 20:44 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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nan nan pas de soucy ..... je pensais juste passer pour un mytho , ce dont je ne suis pas du tout
moi j'ai un graph et je ne fais que transmettre ce que j'ai vu sur ce graph
alors soit y'a un probleme sur le banc soit ma caisse est louche
quoi qu'il en soit, je vais REFAIRE un passage au banc pour etre sur et certain
le banc se trouve en belgique : Optimex ( preparateur Bmw essentiellement) |
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| | ah le beau lien !!!!!!!!! |
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Posté le: 04/10/2004 20:56 |
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Quadrifoglio |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 45 |
Localisation: chalons en champagne (marne 51) |
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Philippe
Quadrifoglio forever
une Alfa oui, mais un Transaxle, mais surtout une Giulietta |
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Posté le: 04/10/2004 20:56 |
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brunosl |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 305 |
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eh ben moi je vais accouplé 2 moteurs de 1100 GSXR
résultat : 340 cv pour 2.2 l de cylndrée
çà cause çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le seul pb ce sera l'embrayage pour faire patiner jusqu'à 7000 tr |
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Posté le: 05/10/2004 02:17 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Moi ca me rappelle un gars avec une cbr 600 100CV (non bridée en 95), qui avait mis un kit dynojet, un pot, une puce, des rétros carbone (pour fendre l'air), des tas de bidules très chers, et il disait qu'il l'avait passée au banc à 140CV.... Manque de bol dans une concentre y'avait un banc mobile en démonstration.....le gars a été "invité" à mesurer sa brêle en public.
Verdict : 92 CV au vilo, soit 8CV de perdus sur l'origine.
Fallait voir la tête du gars après............. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 05/10/2004 06:29 |
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Quadrifoglio |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 45 |
Localisation: chalons en champagne (marne 51) |
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coincoin a écrit: | Moi ca me rappelle un gars avec une cbr 600 100CV (non bridée en 95), qui avait mis un kit dynojet, un pot, une puce, des rétros carbone (pour fendre l'air), des tas de bidules très chers, et il disait qu'il l'avait passée au banc à 140CV.... Manque de bol dans une concentre y'avait un banc mobile en démonstration.....le gars a été "invité" à mesurer sa brêle en public.
Verdict : 92 CV au vilo, soit 8CV de perdus sur l'origine.
Fallait voir la tête du gars après............. |
une puce sur un modele 1955 !!!!!!!!!!!!!! dedpourvu de boitier electronique et de plus a carbu ........
je pense que tu as dis ca pour exagerer la situation je pense, sinon c'est une grossière erreur |
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Philippe
Quadrifoglio forever
une Alfa oui, mais un Transaxle, mais surtout une Giulietta |
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Posté le: 05/10/2004 08:17 |
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brunosl |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 305 |
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Salut coincoin!!
160 à 170 cv pour une 1100 GSXR c'est d'origine juste débridée,
je ne te parle pas de prépa bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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Posté le: 06/10/2004 19:42 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Quadrifoglio a écrit: | coincoin a écrit: | Moi ca me rappelle un gars avec une cbr 600 100CV (non bridée en 95), qui avait mis un kit dynojet, un pot, une puce, des rétros carbone (pour fendre l'air), des tas de bidules très chers, et il disait qu'il l'avait passée au banc à 140CV.... Manque de bol dans une concentre y'avait un banc mobile en démonstration.....le gars a été "invité" à mesurer sa brêle en public.
Verdict : 92 CV au vilo, soit 8CV de perdus sur l'origine.
Fallait voir la tête du gars après............. |
une puce sur un modele 1955 !!!!!!!!!!!!!! dedpourvu de boitier electronique et de plus a carbu ........
je pense que tu as dis ca pour exagerer la situation je pense, sinon c'est une grossière erreur |
Et tu penses que c'est un allumage à vis platinées sur un modèle de 1995 ?
Je parlais pas de la gxsr modèle 2005, mais d'une cbr de 1995 passée au banc. C'est dingue, il faut toujours se justifier à propos de détails mal interprétés sur ce forum..... |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 06/10/2004 19:51 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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ça c'est bien vrai coin coin
la bricatouille |
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Posté le: 06/10/2004 20:45 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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bah moi j'aimerais bien savoir combien de bourrins elle fait ta 75...
Ca me semble pas impossible de taper 180 chevals avec une turbale sans trop de modif, à savoir sans arbres retaillés.Juste en pression turbo essence, voir puce à "Gateau". Quand à Forza c'est bien dommage qui soit au US c'était quand même une mine d'information turbale ce mec la, souhaitons retrouver les archives sur ce nouveau site y avait tout |
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Posté le: 06/10/2004 21:29 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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ca me rappelle l histoire de la 205 gti 1.9 litres.....
le gars met une puce dessus, supression du rupteur........
une balle qui respirait tres fort...
apres passage au banc, elle avait moins de chevaux qu avec l origine........et pourtant elle semblait marcher beaucoup plus fort..
pour en revenir , a la 75 turbale.....
sans changer les arbres, avec decrantage debimetre, augmentation de pression d essence,detarage de waste gate, etc ,etc, robinet et tout le toutim.....
le maxi qu on puisse tirer c est 180- 190 cv.....
je pense que la mienne se situe par la (pas de passage au banc désolé)
ensuite , effectivement, faut des aac a grosse ouverture et on peut raisonnablement aller a 220- 240 cv....(grosses soupapes; etc,,)
mais chaque cheval gagné coute cher.........et les chevaus ne s aditionnent pas:
si je met un pot ronflor +5 cv
un flitre aspirux +3 cv
un machin truc+8 cv
je gagne pas 16 cv....................ca c est chez les tuningmen pas les mecanos !!!lol
mais le plus important sur une turballe c est vraiment de gagner du couple en bas , parce qu il n y en a pas...........et la seuls un changement d aac le permet
a+ fred |
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Posté le: 06/10/2004 22:03 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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maxifred a écrit: | ca me rappelle l histoire de la 205 gti 1.9 litres.....
le gars met une puce dessus, supression du rupteur........
une balle qui respirait tres fort...
apres passage au banc, elle avait moins de chevaux qu avec l origine........et pourtant elle semblait marcher beaucoup plus fort..
pour en revenir , a la 75 turbale.....
sans changer les arbres, avec decrantage debimetre, augmentation de pression d essence,detarage de waste gate, etc ,etc, robinet et tout le toutim.....
le maxi qu on puisse tirer c est 180- 190 cv.....
je pense que la mienne se situe par la (pas de passage au banc désolé)
ensuite , effectivement, faut des aac a grosse ouverture et on peut raisonnablement aller a 220- 240 cv....(grosses soupapes; etc,,)
mais chaque cheval gagné coute cher.........et les chevaus ne s aditionnent pas:
si je met un pot ronflor +5 cv
un flitre aspirux +3 cv
un machin truc+8 cv
je gagne pas 16 cv....................ca c est chez les tuningmen pas les mecanos !!!lol
mais le plus important sur une turballe c est vraiment de gagner du couple en bas , parce qu il n y en a pas...........et la seuls un changement d aac le permet
a+ fred |
tout a fait d'accord avec toi et c'est pour ça que ma prochaine modif sera les ou le aàc ou un retaillage
d'ailleurs quel est le meilleur compromis ? une retaille des aàc neufs avec un profil plus pointu ? |
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Posté le: 08/10/2004 12:47 |
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SLICK |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 153 |
Localisation: en face de la boulangerie |
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autre solution a la FENRIS tous les jours tu passes devant ta caisse et t'y fout un gros coup de pompe dessus. tu verras au bout d'un moment ca va finir par la gonflee!! |
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Posté le: 09/10/2004 10:22 |
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forzalfa |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Sep 2004 |
Messages: 34 |
Localisation: ardennes |
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ciao a tutti
je vous remercie pour les ptits conseils
aller salut
les alfistoromeo |
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