| | pas alfa mais bon, besoin de conseils.. |
| |
Posté le: 27/09/2005 20:12 |
|
|
cedric |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut, j'ai acheter une fiat punto 1.7 td comme voiture principal, plus pratique que le gtv6 pour aller bosser.
Je l'ai acheter il ya 2 mois et en controlant les niveaux, jai demonter le filtre a air qui etait plain d'huile de moteur.
Pas bien normal ca , ca peut venir de koi?
et de plus, j'ai l'impression quelle tourne sur 3 pattes la mazout .
si vous avez des idées, la caisse est garenties 3 mois et je voudrai bien savoir de koi ca peut venir avant que le garage m'embobine.
@+ |
|
un ptit GTV6 et c'est dejas pas mal... |
|
|
|
|
| | Re: pas alfa mais bon, besoin de conseils.. |
| |
Posté le: 27/09/2005 21:06 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
cedric a écrit: | Salut, j'ai acheter une fiat punto 1.7 td comme voiture principal, plus pratique que le gtv6 pour aller bosser.
Je l'ai acheter il ya 2 mois et en controlant les niveaux, jai demonter le filtre a air qui etait plain d'huile de moteur.
Pas bien normal ca , ca peut venir de koi?
et de plus, j'ai l'impression quelle tourne sur 3 pattes la mazout .
si vous avez des idées, la caisse est garenties 3 mois et je voudrai bien savoir de koi ca peut venir avant que le garage m'embobine.
@+ |
L'a cbien de bornes???
Ca peut venir d'une segmentation un poil fatiguee induisant une surpression dans le compartiment d'huile et une remontee par le blow-by.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/09/2005 05:26 |
|
|
cedric |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle a 140.000 au compteur, mais bon.
Il est vrai que j'ai fai un peu d'autoroute avec et depuis , une perte de puissance, au sensation de conduite et au son.
C'est la 1ere fois ke j'ai un gazoule et de plus une aussi recente, et dejas des problemes. plus que mes autres casseroles. |
|
un ptit GTV6 et c'est dejas pas mal... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/09/2005 07:39 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur les Punto 1,7TD, le filtre a toujours de vapeurs d!huile qui vienne le salir, normal.
En plus, la poussière et la merde qu'il avale, c'est son role, il se salit et se colmate très vite,
Doit fumer un peu noir ton berlingue.
Gaffe la distribe si elle a été faite ou pas, elle est fragile.
Je crois que ta voiture, elle doit avoir besoin que tu la bouscules un peu pour la décrasser.
Sinon, c'est très costaud comme mécanique.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com