| | |
Posté le: 17/09/2005 10:52 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Top-Good sur une 75 véssice Sport Club, c'est d'y gerber une boite à pignons de 75 Touinesparque, comme sur l'ancienne Coyota V6.
Sur la 1 et 2, la difference n'est pas flagrante, mais sur 3-4-5, c'est beaucoup plus court et plus utilisable sur piste, Et au moins, on peut se servir allègrement de la 5.
La 5 sur les boites de Vessice stock n'est absolument pas utilisable en circuit, sauf sur le tracé du Mans Classic ou 24H00 avec les longues lignes droites des Hunaudières.
Une boite à pignons de Touine sur une Véssice, c'est encore mieux qu'une prépa moteur, et toujours le bon rapport au bon moment, dans le bon virage ou la bonne grande courbe à fond de 5, comme la courbe de Signe après la longue ligne droite du Mistral au Castelet.
Baboon
[/img] |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/09/2005 19:12 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
PAT V6 a écrit: | vouloir faire du circuit et enmener la petite famille ds la 75 ,ya un choix a faire ,mais pas les deux ! ma double barre anti roulis va tres bien et apres qques sorties circuits , pas une seule soudure n'a laché ,et pourtant c'est pas des soudures de pros ! moi je persistes : touches pas au berlingue ,mais plutot a la boite :une turbo ou 2L car l'origine est longue comme un jour sans pain .....
patrick |
je suis désolé ,la 75 peut très bien roulé pour les courses ou la famille, et pour le circuit lorsque je sort entre pote.
Je vois pas ou est le problème
J'ai pas la place pour en avoir 1 pour les courses,1 pour la famille,1 pour le boulot,etccccccc!!!!!!!!!!!!!!
donc,elle restera equipé avec banquette et moquette,mais avec une petite prepa.
Je peux très bien associé les deux,il suffit de ne pas faire le bargeot ,comme on peut voir sur la route, avec sa femme et ses enfants a l'interieur |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com