Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=48f47c3edebc9c5d8cbb335cfc5592fe

133950588 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ferrari 308 GT4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 12/09/2005 19:26 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Michel a écrit:
Après tout ma soeur s'est bien offerte pour plus cher que cette GT4 une grosse merde de C8 qui vaudra plus rien dans 5 ans ( et qui aura fini par lui coûter plus cher en entretien ) !


Voilà qui est bien résumé !!

Ben alors, pas encore dans le garage cette féfé ???

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/09/2005 19:26 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




C'est moi ou la Ferrailleri 412 a les même poigné de porte que le Spid??




Dernière édition par John Veloce le 12/09/2005 19:30; édité 1 fois

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 12/09/2005 19:28 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




John Veloce a écrit:
C'est moi ou la Ferrailleri 412 a les même poigné de porte que le Spid??


Et les jantes aussi Laughing Laughing Laughing

M'enfin sur hélico, y'a bien des poignées d'ami 8, alors ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/09/2005 20:30 Répondre en citant
Michel
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 304




Ce sont effectivement les mêmes poignées que l'on retrouve également sur les Mondial ( sauf sur Mondial T ) , 365 GT 2+2 (1967) , 365 GTC-GTS (1968) et 365 GTC/4 (1971).......tout comme les poignées des 308 GT4 sont les mêmes que les Fiat X1/9 ou Lancia Beta .
De même les feux arrières des Bertone 2000 étaient communs avec la Maserati Merak et la De Tomaso Pantera .

Patience GTV-Manu , j'ai rendez-vous cette semaine pour l'essayer.......après seulement je vous dirai le prix demandé . Smile

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/09/2005 22:50 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Michel a écrit:
Ce sont effectivement les mêmes poignées que l'on retrouve également sur les Mondial ( sauf sur Mondial T ) , 365 GT 2+2 (1967) , 365 GTC-GTS (1968) et 365 GTC/4 (1971).......tout comme les poignées des 308 GT4 sont les mêmes que les Fiat X1/9 ou Lancia Beta .
De même les feux arrières des Bertone 2000 étaient communs avec la Maserati Merak et la De Tomaso Pantera .

Patience GTV-Manu , j'ai rendez-vous cette semaine pour l'essayer.......après seulement je vous dirai le prix demandé . Smile

Michel


Se font pas chier chez ferrailleri de piqué mes poignées bande de râpasse Twisted Evil Laughing

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 12/09/2005 22:56 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




John Veloce a écrit:

Se font pas chier chez ferrailleri de piqué mes poignées bande de râpasse Twisted Evil Laughing


Eh oui John Veloce, c'est aussi pour ça qu'elles sont si chères ces poignées...
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/09/2005 23:02 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




diremas a écrit:
John Veloce a écrit:

Se font pas chier chez ferrailleri de piqué mes poignées bande de râpasse Twisted Evil Laughing


Eh oui John Veloce, c'est aussi pour ça qu'elles sont si chères ces poignées...


Oui on va bientôt voir des annonces avec "vends spider avec poignées de porte Ferrari"

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 13/09/2005 09:11 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




John Veloce a écrit:

Oui on va bientôt voir des annonces avec "vends spider avec poignées de porte Ferrari"


Faut légèrement modifier ta phrase:

"vends spider avec poignées de porte Pininfarina".

Bah oui, il n'était pas rare de retrouver des poignées de porte sur différents modèles.

D'ailleurs les poignées de porte des GTV se retrouvaient également sur certaines Maserati....... pas étonnant elles avaient le point commun d'avoir été déssinée par le même designer...... Giorgetto Giugiaro en l'occurence. Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/09/2005 11:51 Répondre en citant
Hussard
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 230
Localisation: Avignon




Il y a quelques temps j'avais essayé une 911 de 1977 un peu "coursifiée", et ce matin en passant chez le garagiste il y avais une 911 sc de 1983, rouge pétard, 35000 kms, nickel.... je l'ai regardée, c'est sobre, chic, bien fait, ça vieillit bien.... Pour dix batons, c'est quand même autre chose que toutes ces betaillères qui valent deux fois plus cher... ben moi ça me plait bien... Pourquoi? Parce que je n'ai rien à faire des ordinateur de bord et des detecteurs de buée, parce que les sièges chauffants c'est bon pour les taxis et les ambulances, parce que je n'ai pas encore besoin d'un gps pour aller promener... le seul hic c'est que c'est allemand; mais bon, je me demande vraiment si je ne vais pas la recuperer celle là... quoique...la raison me l'interdit! mais comme je ne suis pas raisonnable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/09/2005 12:13 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Beurk une caisse allemande. Rolling Eyes

Enfin chacun ses gouts
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/09/2005 14:55 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Hussard a écrit:
Il y a quelques temps j'avais essayé une 911 de 1977 un peu "coursifiée", et ce matin en passant chez le garagiste il y avais une 911 sc de 1983, rouge pétard, 35000 kms, nickel.... je l'ai regardée, c'est sobre, chic, bien fait, ça vieillit bien.... Pour dix batons, c'est quand même autre chose que toutes ces betaillères qui valent deux fois plus cher... ben moi ça me plait bien... Pourquoi? Parce que je n'ai rien à faire des ordinateur de bord et des detecteurs de buée, parce que les sièges chauffants c'est bon pour les taxis et les ambulances, parce que je n'ai pas encore besoin d'un gps pour aller promener... le seul hic c'est que c'est allemand; mais bon, je me demande vraiment si je ne vais pas la recuperer celle là... quoique...la raison me l'interdit! mais comme je ne suis pas raisonnable...


Achète !!!!
C'est super sympa une SC coursifiée.
Fais toi plaisir.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/09/2005 19:03 Répondre en citant
Hussard
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 230
Localisation: Avignon




Non non, elle n'est pas coursifiée, elle est purement d'origine; cela dit, c'est sympa quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/09/2005 20:59 Répondre en citant
Michel
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 304




Salut Hussard

Pendant un temps un de mes potes avait une 911 SC 3,2 , moi à l'époque j'avais une 164 QV . Il me l'avait fait essayer et franchement j'avais été un peu déçu , ma 164 marchait presque aussi fort ( ma 164 marchait très fort et sa 911 n'était peut-être pas au top ) , je me rappelle du bruit que j'avais trouvé quelconque ou de l'abscence des vitres électriques par exemple . Du haut de mon arrogance j'avais déclaré que les italiennes marchaient plus fort , qu'elles étaient plus équipées , qu'elles faisaient un plus joli bruit etc...alors que lui était comme un gosse devant sa 911 .
Et puis avec les années on comprend que tous les goûts sont dans la nature ( et heureusement ) , que chacun trouve son plaisir là où il le veut , qu'il faut faire preuve de tolérance vis à vis des choix de chacun et que , même si on n'est pas forcément d'accord , une chose nous unit c'est la passion automobile . Et quel que soit l'objet de sa passion , un passionné aura toujours plein de choses à nous apprendre , et ce qui est intéressant ce n'est pas de camper sur ses positions mais d'échanger des points de vue .
Que ton rêve s'appelle 911 , ou GTV , ou Ghibli , ou même 2CV peu importe , réalise ton rêve si tu le peux , la vie est trop courte il faut savoir se faire plaisir Wink

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/09/2005 21:15 Répondre en citant
Hussard
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 230
Localisation: Avignon




il ne faut rien éxagèrer, je n'en rêve pas! mais j'avoue qu'elle m'a un peu tapé dans l'oeil ce matin... mais encore une fois, je n'ai pas envie de ça pour jouer les Fangio, je la trouve simple et chic tout bêtement, c'est une auto idéale pour rouler, pour faire du voyage un but en soi, bref une vraie GT. Je suis un peu élitiste moi, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/09/2005 21:39 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Michel a écrit:
Salut Hussard

Pendant un temps un de mes potes avait une 911 SC 3,2 ,


En fait une S.C c'est une 3.0, avec en fonction de l'année de 177 a 204 cv.
Maintenant pour avoir un 3.2 ,il faut avoir une carrera et la c'est 231 cv , d'ailleurs avec un 3.2 je doute que la 164 suive , plutôt avec une S.C de 177cv un peu fatiguée .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari 308 GT4
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom