Posté le: 12/09/2005 19:26 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
Michel a écrit: | Après tout ma soeur s'est bien offerte pour plus cher que cette GT4 une grosse merde de C8 qui vaudra plus rien dans 5 ans ( et qui aura fini par lui coûter plus cher en entretien ) ! |
Voilà qui est bien résumé !!
Ben alors, pas encore dans le garage cette féfé ???
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 12/09/2005 19:26 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
C'est moi ou la Ferrailleri 412 a les même poigné de porte que le Spid??
|
|
Dernière édition par John Veloce le 12/09/2005 19:30; édité 1 fois | |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 12/09/2005 19:28 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
John Veloce a écrit: | C'est moi ou la Ferrailleri 412 a les même poigné de porte que le Spid?? |
Et les jantes aussi
M'enfin sur hélico, y'a bien des poignées d'ami 8, alors ...
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 12/09/2005 20:30 |
|
|
Michel |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 304 |
|
|
|
|
|
|
|
Ce sont effectivement les mêmes poignées que l'on retrouve également sur les Mondial ( sauf sur Mondial T ) , 365 GT 2+2 (1967) , 365 GTC-GTS (1968) et 365 GTC/4 (1971).......tout comme les poignées des 308 GT4 sont les mêmes que les Fiat X1/9 ou Lancia Beta .
De même les feux arrières des Bertone 2000 étaient communs avec la Maserati Merak et la De Tomaso Pantera .
Patience GTV-Manu , j'ai rendez-vous cette semaine pour l'essayer.......après seulement je vous dirai le prix demandé .
Michel |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/09/2005 22:50 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
Michel a écrit: | Ce sont effectivement les mêmes poignées que l'on retrouve également sur les Mondial ( sauf sur Mondial T ) , 365 GT 2+2 (1967) , 365 GTC-GTS (1968) et 365 GTC/4 (1971).......tout comme les poignées des 308 GT4 sont les mêmes que les Fiat X1/9 ou Lancia Beta .
De même les feux arrières des Bertone 2000 étaient communs avec la Maserati Merak et la De Tomaso Pantera .
Patience GTV-Manu , j'ai rendez-vous cette semaine pour l'essayer.......après seulement je vous dirai le prix demandé .
Michel |
Se font pas chier chez ferrailleri de piqué mes poignées bande de râpasse |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/09/2005 22:56 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
John Veloce a écrit: |
Se font pas chier chez ferrailleri de piqué mes poignées bande de râpasse |
Eh oui John Veloce, c'est aussi pour ça qu'elles sont si chères ces poignées... |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 12/09/2005 23:02 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
diremas a écrit: | John Veloce a écrit: |
Se font pas chier chez ferrailleri de piqué mes poignées bande de râpasse |
Eh oui John Veloce, c'est aussi pour ça qu'elles sont si chères ces poignées... |
Oui on va bientôt voir des annonces avec "vends spider avec poignées de porte Ferrari" |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/09/2005 09:11 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
John Veloce a écrit: |
Oui on va bientôt voir des annonces avec "vends spider avec poignées de porte Ferrari" |
Faut légèrement modifier ta phrase:
"vends spider avec poignées de porte Pininfarina".
Bah oui, il n'était pas rare de retrouver des poignées de porte sur différents modèles.
D'ailleurs les poignées de porte des GTV se retrouvaient également sur certaines Maserati....... pas étonnant elles avaient le point commun d'avoir été déssinée par le même designer...... Giorgetto Giugiaro en l'occurence. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/09/2005 11:51 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 25 Sep 2004 |
Messages: 230 |
Localisation: Avignon |
|
|
|
|
|
|
Il y a quelques temps j'avais essayé une 911 de 1977 un peu "coursifiée", et ce matin en passant chez le garagiste il y avais une 911 sc de 1983, rouge pétard, 35000 kms, nickel.... je l'ai regardée, c'est sobre, chic, bien fait, ça vieillit bien.... Pour dix batons, c'est quand même autre chose que toutes ces betaillères qui valent deux fois plus cher... ben moi ça me plait bien... Pourquoi? Parce que je n'ai rien à faire des ordinateur de bord et des detecteurs de buée, parce que les sièges chauffants c'est bon pour les taxis et les ambulances, parce que je n'ai pas encore besoin d'un gps pour aller promener... le seul hic c'est que c'est allemand; mais bon, je me demande vraiment si je ne vais pas la recuperer celle là... quoique...la raison me l'interdit! mais comme je ne suis pas raisonnable... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/09/2005 12:13 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Beurk une caisse allemande.
Enfin chacun ses gouts |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/09/2005 14:55 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Hussard a écrit: | Il y a quelques temps j'avais essayé une 911 de 1977 un peu "coursifiée", et ce matin en passant chez le garagiste il y avais une 911 sc de 1983, rouge pétard, 35000 kms, nickel.... je l'ai regardée, c'est sobre, chic, bien fait, ça vieillit bien.... Pour dix batons, c'est quand même autre chose que toutes ces betaillères qui valent deux fois plus cher... ben moi ça me plait bien... Pourquoi? Parce que je n'ai rien à faire des ordinateur de bord et des detecteurs de buée, parce que les sièges chauffants c'est bon pour les taxis et les ambulances, parce que je n'ai pas encore besoin d'un gps pour aller promener... le seul hic c'est que c'est allemand; mais bon, je me demande vraiment si je ne vais pas la recuperer celle là... quoique...la raison me l'interdit! mais comme je ne suis pas raisonnable... |
Achète !!!!
C'est super sympa une SC coursifiée.
Fais toi plaisir.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/09/2005 19:03 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 25 Sep 2004 |
Messages: 230 |
Localisation: Avignon |
|
|
|
|
|
|
Non non, elle n'est pas coursifiée, elle est purement d'origine; cela dit, c'est sympa quand même... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/09/2005 20:59 |
|
|
Michel |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 304 |
|
|
|
|
|
|
|
Salut Hussard
Pendant un temps un de mes potes avait une 911 SC 3,2 , moi à l'époque j'avais une 164 QV . Il me l'avait fait essayer et franchement j'avais été un peu déçu , ma 164 marchait presque aussi fort ( ma 164 marchait très fort et sa 911 n'était peut-être pas au top ) , je me rappelle du bruit que j'avais trouvé quelconque ou de l'abscence des vitres électriques par exemple . Du haut de mon arrogance j'avais déclaré que les italiennes marchaient plus fort , qu'elles étaient plus équipées , qu'elles faisaient un plus joli bruit etc...alors que lui était comme un gosse devant sa 911 .
Et puis avec les années on comprend que tous les goûts sont dans la nature ( et heureusement ) , que chacun trouve son plaisir là où il le veut , qu'il faut faire preuve de tolérance vis à vis des choix de chacun et que , même si on n'est pas forcément d'accord , une chose nous unit c'est la passion automobile . Et quel que soit l'objet de sa passion , un passionné aura toujours plein de choses à nous apprendre , et ce qui est intéressant ce n'est pas de camper sur ses positions mais d'échanger des points de vue .
Que ton rêve s'appelle 911 , ou GTV , ou Ghibli , ou même 2CV peu importe , réalise ton rêve si tu le peux , la vie est trop courte il faut savoir se faire plaisir
Michel |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/09/2005 21:15 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 25 Sep 2004 |
Messages: 230 |
Localisation: Avignon |
|
|
|
|
|
|
il ne faut rien éxagèrer, je n'en rêve pas! mais j'avoue qu'elle m'a un peu tapé dans l'oeil ce matin... mais encore une fois, je n'ai pas envie de ça pour jouer les Fangio, je la trouve simple et chic tout bêtement, c'est une auto idéale pour rouler, pour faire du voyage un but en soi, bref une vraie GT. Je suis un peu élitiste moi, non? |
|
|
|
|
Posté le: 13/09/2005 21:39 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Michel a écrit: | Salut Hussard
Pendant un temps un de mes potes avait une 911 SC 3,2 ,
|
En fait une S.C c'est une 3.0, avec en fonction de l'année de 177 a 204 cv.
Maintenant pour avoir un 3.2 ,il faut avoir une carrera et la c'est 231 cv , d'ailleurs avec un 3.2 je doute que la 164 suive , plutôt avec une S.C de 177cv un peu fatiguée . |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 9
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|