Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=845ffe4bfcc70132da439a7df98e29fe

116388394 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » C'est quoi un alfiste ???????????? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 26/08/2005 23:47 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Tu y vas fort Baboon quand meme ... ... Mais je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis ...


Rolling Eyes
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/08/2005 00:10 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




c est vrai que toujours entendre dire "alfiat " par des mecs qui roulent dans ce qu alfa a fait de pire dans toute son histoire ca gave a force....
les pires c est 75istes......c est toujours eux qui te balancent du alfiat a tire larigot....
a croire qu ils sont malheureux d avoir l alfa la plus moche et la plus archaique de toutes les alfa produites !!!

alfa romeo est certainement plus alfa aujourdhui qu il y a 20 ans !!!

c est a cause des alfa d il y a 20 ans (gtv ,75guilieta et consors) que les mecs te dise..."alfa c est de la merde !"

le pire c est que les idees ont la vie dure..........c est les memes cons qui achetent une golf aujourdhui en pensant qu elles sont aussi solides que les series 1 et 2

dans les annees 50-60-70 quand tu parlait alfa c etait la classe......une auto classieuse rapide et fiable....

alors oublions la parenthese malheureuse des annees 80 et 90 et retrouvons alfa romeo.............
la nostalgie des bacs a rouilles pour mecano c est pas pour moi....

et aussi autre chose........
l automobile change.....si vous voulez rouler dans des autos des annees 70...........bin achetez des autos de 70...
on est en 2005 et les voitures sont MODERNES aujourdhui !!
1000 km dans la journee par tous les temps c est facile aujourdhui

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/08/2005 00:18 Répondre en citant
Invité




dinamo a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
dinamo a écrit:
j vais p'etre vendre la 155 pour une 75 propre............


Evite de te regarder dans tes retro alors pour eviter de pleurer tout le temps.


Mon Dieu, mais cet homme est une contradiction ambulante Laughing
.


va te faire mettre popo....
tu sais tu gazé sur moi et j aime bien sa ....ont se retrouveras sur un circuit un jour et la au lieu d ouvrire ta grande gueule ont se feras quelques tours dans les régles toi et moi..........au pire si tu continu a me saoulé je te viole direct sa iras plus vite....

rapel moi tes sortie circuit....





monthléry en panne
folambray tu pleuré un tours avec n importe qui.

aprend a conduire avant de me craché dessus car tu commence a me saoulé grave et les gars comme toi je les frappe de suite ok.....



Attend, quand même faut pas abuser, tu craches sur les 75 tout le tant, t en a deja detruit 2 et la t annonces que tu voudrais en reprendre une dans un post et dans l autre tu continues a descendre.....

Quand a te craché dessus je penses que d autres s en occupent bien mieux que moi mais de façon bien plus détourné.......

Pour les sorties circuit, si j en fait pas c est pour des raisons financières, mes véhicules je les payes, si je les casses j ai plus rien, je vais pas voire Baboon pour qu il me prete le Skud, l aubergine ou le bertone.
Dans l histoire je sais qui pleure le plus....

A Folembray t es venue avec la voiture de baboon si je me rappel bien......

Essaye d etre deja en accord avec ce que tu dis et on verra après Rolling Eyes
Re: Toujours la meme chose...
MessagePosté le: 27/08/2005 02:21 Répondre en citant
ForzaFrag
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 183
Localisation: Marseille




Baboon a écrit:
Mais ce ne sera jamais une auto de collection comme un 1750 Monza Compressor, une 2300/2500 Frecia d'Oro, un coupé 1900 Zagato, une Giulia 1600 Ti Super ou coupé Sprint Special....etc etc.etc.....


Hé Baboon il y à beaucoup de vrai mais la plupart de ceux qui se disent Alfiste et qui denigre les Alfas actuelles sur le forum ne roule pas avec ce genre de merveille =(un 1750 Monza Compressor, une 2300/2500 Frecia d'Oro, un coupé 1900 Zagato, une Giulia 1600 Ti Super ou coupé Sprint Special) mais plutot avec des voitures ressemblant à des
"paquets de cigarettes" du genre alfa 75 au hasard ... Wink
Et l'ami Mike n'a pas tord n'ont plus , car dans une 10aines d'années et bien les gars en 147 , 156 ou GT se saluront certainement et je peux te garantir que dans 8 ou 10 ans il y en auras toujours car j'ai vendu ma 156 phase I de 1998 proche de l'état du neuf il y quelques mois avec 115 000 km et qui n'a jamais eu un pepin (sauf peu etre un petit capteur à 15€) et elle dormait au soleil Marseillais toute la journée . Pour les pièces et bien tant qu'il y auras des passionnés il y aura des pieces (business is business)
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD

Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/08/2005 08:42 Répondre en citant
moinsundemi
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 43
Localisation: Belfort




Je ne suis aussi qu'en partie d'accord avec Baboon ...

Car qui ici a encore les petites merveilles dont parle Baboon et pourrait donc se dire un "vrai" Alfiste ?

Je me fous qu'on appelle ma 156 une Alfiat, parce qu'à mon avis c'est une auto qui a encore une personnalité. Ma femme se sert de la 156 dès qu'elle a besoind e vadrouiller ... vous croyez que je pourrais lui laisser la GTV6 comme ça Laughing ? Pour moi chaque Alfa a son usage, et ne se ressemble pas.

Exemple : j'ai récemment essayé une 147 2.0 TS ... j'ai été beaucoup déçu, tenue de route pas drôle, un peu lourde, pneus trop larges (205 d'origine Confused ), et elle m'a rappelé une FIAT, oui. Ma 156 est à mon goût, un peu moderne, mais c'est une Alfa. L'ambiance tant musicale que de l'intérieur, le caractère moteur, la ligne, c'est bien une Alfa. Et je ne vois pas pourauoi une 156 serait considérée comme une Fuego ... alors que je vois ici plein d'amateurs de 75 alors que c'est plut^to elle la voiture entre deux âges pour le moment.

Bien sûr la 156 est une traction, et c'est dommage. Il n'empêche que même là un effort a été fait. J'ai essayé en la poussant, ben c'est l'arrière qui part d'abord, de manière non vicieuse, et on la rattrape au contrbraquage. Je peux la conduire quasiment comme le GTV6, et c'est le pied !

Je n'ai pas essayé le coupé GT, et la 159 encore moins, dnc je ne m'avancerais pas dessus.

Un Alfiste, ce n'est pas quelqu'un qui aime son Alfa parce qu'elle a tout ce qui fait une Alfa ? L'ambiance intérieure, le caractère moteur, la tenue de route, les pannes électriques Laughing .

Quelqu'un vient voir pour acheter ma 156 aujourd'hui. Elle a 7 ans, 114.000km, et pète la santé. Pour moi, j'suis désolé, mais c'est la digne descendante des berlines Alfetta.
GTV6 1985 95.000 km
Et à part ça ? des VOLVO, avec et sans TURBO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/08/2005 09:36 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




d ailleurs je connais quelqu un qui a un tz1 et qui roule tte la journee en alfa 156...
lui il parle pas d alfiat !!

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/08/2005 11:10 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




moinsundemi a écrit:
Je ne suis aussi qu'en partie d'accord avec Baboon ...

Car qui ici a encore les petites merveilles dont parle Baboon et pourrait donc se dire un "vrai" Alfiste ?

Je me fous qu'on appelle ma 156 une Alfiat, parce qu'à mon avis c'est une auto qui a encore une personnalité. Ma femme se sert de la 156 dès qu'elle a besoind e vadrouiller ... vous croyez que je pourrais lui laisser la GTV6 comme ça Laughing ? Pour moi chaque Alfa a son usage, et ne se ressemble pas.

Exemple : j'ai récemment essayé une 147 2.0 TS ... j'ai été beaucoup déçu, tenue de route pas drôle, un peu lourde, pneus trop larges (205 d'origine Confused ), et elle m'a rappelé une FIAT, oui. Ma 156 est à mon goût, un peu moderne, mais c'est une Alfa. L'ambiance tant musicale que de l'intérieur, le caractère moteur, la ligne, c'est bien une Alfa. Et je ne vois pas pourauoi une 156 serait considérée comme une Fuego ... alors que je vois ici plein d'amateurs de 75 alors que c'est plut^to elle la voiture entre deux âges pour le moment.

Bien sûr la 156 est une traction, et c'est dommage. Il n'empêche que même là un effort a été fait. J'ai essayé en la poussant, ben c'est l'arrière qui part d'abord, de manière non vicieuse, et on la rattrape au contrbraquage. Je peux la conduire quasiment comme le GTV6, et c'est le pied !

Je n'ai pas essayé le coupé GT, et la 159 encore moins, dnc je ne m'avancerais pas dessus.

Un Alfiste, ce n'est pas quelqu'un qui aime son Alfa parce qu'elle a tout ce qui fait une Alfa ? L'ambiance intérieure, le caractère moteur, la tenue de route, les pannes électriques Laughing .

Quelqu'un vient voir pour acheter ma 156 aujourd'hui. Elle a 7 ans, 114.000km, et pète la santé. Pour moi, j'suis désolé, mais c'est la digne descendante des berlines Alfetta.


Pourquoi tu l'as vend ta 156 alors si elle pète la santé ?
Alors tu viens de nous faire la démonstration que c'est la meilleur voiture du monde pour finalement nous apprendre que tu l'as vend...
Pas tout compris. D'autant que la 147 c'est la même voiture que la 156.

Bon tu gardes la GTV6. C'est que ça doit être encore mieux que la 156 !
Bye
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Toujours la meme chose...
MessagePosté le: 27/08/2005 11:17 Répondre en citant
Schum
Petit nouveau
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 80
Localisation: Dans le midi (moins le quart...)




Mike a écrit:
Ce sont les mêmes qui cassent de l'"Alfiat" à tout bouts de champs parce que Fiat par ci,GM par là,et que sais-je,et qui viennent vous la jouer ouais,y'en a à tous les coins de rue.


Ca c'est moi qui l'ai dit, mais je n'ai JAMAIS cassé Alfiat!

L'Alfa qui m'a donné le virus, c'est la toute première Alfiat di l'histoire: la 155! (et je vais d'ailleurs pas tarder à en racheter une...)

Et ma 33 actuelle a été fabriquée aux débuts de l'aire Fiat...

Pour ma part, si je préfère les "anciennes" (75, 155, 33, 164), c'est juste une question de design: j'aime les voitures carrées! (mon autre marque favorite c'est Volvo, ancien design)

Enfin, quand je dis qu'on en voit à tout les coins de rue, c'est juste qu'à mon gout, encore une fois, j'en vois trop, et c'était juste pour répondre à la citation "rouler original"...

A la limite, dans les nouvelles Alfa, la seule vraiment originale, c'est le GTV!


Et tout ça ne m'empèche pas d'apprécier les nouvelles Alfa, même si je n'en achèterai pas... (ou alors dans 10 ans, quand on en verra beaucoup moins...)

Et puis, le revers de la médaille des nouvelles Alfa, avec le succès, c'est que c'est surcoté, au même titre que VW, beaucoup de djeun's roulent en Alfa (surtout en 147) parce que c'est à la mode!
...et le pire, c'est que ça touche même la 155!
(j'ai même vu une 155 "pilotée" par une "kakètalenvere scoliose de l'autoradio"!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 27/08/2005 11:23 Répondre en citant
ForzaFrag
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 183
Localisation: Marseille




Et bien il a surement ses raison de la vendre , mais pour ma part je l'ai vendu pour en prendre une autre de 156 , plus belle , plus pechu et le plaisir de conduire pour la 1ère fois de ma vie une voiture neuve . C'est quand meme assez rare de changer de voiture pour reprendre quasiment la meme de nos jours mais la 1ère ma tellement surpris que j'en repris une .
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD

Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/08/2005 11:44 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




C'est clair que ça pousse un 2,4 JTD (le 1,9 j'ai pas essayé). Purée, j'y croyais pas quand j'ai essayé. Et le bruit est plutôt sympa. Moi elle me plairait bien cette auto pour faire mes 100 000 bornes annuelles Wink

Mais bon, clair que je m'amuserai pas à faire des appels de phares à toutes les 156 que je croiserai Laughing . Faut redescendre sur terre, c'est une excellente auto actuelle achetée et conduite par une très grande majorité de conducteur très standart et qui rêvent pas d'alfas en se couchant le soir...
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ouh là...
MessagePosté le: 27/08/2005 12:22 Répondre en citant
Mike
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 117
Localisation: Le Castellet




....T'es bien négatif le Babouin ces temps-ci!

Je ne vais pas me vexer,mais je ne te trouve pas objectif.Dire que dans dix ans,plus rien de tout celà ne roulera,c'est faux et tu le sais bien.

Les bagnoles actuelles sont autrement plus costaud que celles des 70/80's:carosserie ne connaissant pas la rouille,finitions et intérieurs vieillissant incomparablement mieux,peinture de bien meilleure qualité,...

Moi,je n'ai rien contre les Sud,Sprint,et encore moins contre les GTV.Il m'arrive même de songer à un 75 V6 America...
Mais il faut rester objectif,ces voitures vieillissent (très) mal.Alors,je sais bien qu'on aime son Alfa aussi pour ses éfauts,et parce que ce n'est pas un produit sur-standardisé.Mais trop de défauts,et c'est la faillite.

Je sais ce que tu en penses,au delà des excès,qu'avec l'électronique omni présente,ce sera dur de passer ça en collection dans 20 ans,parce que ça ne roulera plus.Moi,je suis assez optimiste là dessus.Je pense qu'avec les systèmes qu'on pourra shunter,le génie des passionnés,et surtout la facilité de com des données,via internet,ce problème sera surmonté pour les caisses actuelles.
La 156 originelle va devenir un classique,c'est incontestable.Quelle autre berline sortie depuis 20 ans a fait autant l'unanimité autour de sa ligne?Aucune...
En plus,c'est une bagnole costaud,qui vieillit bien.Et l'électronique?Les passionnés trouveront toujours des solutions.
Ce n'est qu'un exemple.

Il ne faut pas oublier que pour un mec qui s'endort en révant de son Alfa,il en faut 10 ou 20 qui achetent sans être Alfiste,ça permet à la marque de continuer à exister.
Bon,moi aussi,quand je vois un jeune naze en 147 qui se la joue comme un rappeur lobotomisé dans sa caisse,ça me navre,mais il n'y a pas qu'eux,et ça touche autrement plus les allemandes de toutes façons.

PS: moi aussi Schum,je suis tombé dedans avec la 155. Wink
GT / Ducati 999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Ouh là...
MessagePosté le: 27/08/2005 12:37 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Mike a écrit:

Les bagnoles actuelles sont autrement plus costaud que celles des 70/80's:carosserie ne connaissant pas la rouille,finitions et intérieurs vieillissant incomparablement mieux,peinture de bien meilleure qualité,...



Parceque pour toi ce n'est que la carrosserie et l'interieure d'une bagnole qui te permettra de rouler dans 10 ans ?

Vu comment les mécano ont du mal à diagnostiquer les pannes actuellement, j'ai du mal à croire qu'un passionné pourra en faire autant dans 10 ans avec juste un clé de 12 et un peu d'huile de coude.

Maintenant pour les alfiat.... je continuerais à parler d'alfiat, ça leur va bien même si je les trouve bien. Mais les voitures modernes ce n'est pas mon truc. De plus ma 75 je l'adore. J'aime beaucoup ce design très carré. C'est completement en décalage avec la production actuelle. Je suis comment dire ........."anticonformiste"
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: Ouh là...
MessagePosté le: 27/08/2005 12:51 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Ouais ça sera super bien, on achetera une prise pour brancher nos PC relié à Internet via sattelite à la prise valise de nos vieilles Alfa des années 2000.

Sur le serveur alfa.emmerdes.com (gratuit), y aura un gonz qui diagnostiquera ton problème et d'un simple clic, tu commanderas de l'adaptable chez les taiwannais.

Pis avec nos 156 1ère génération, on aura l'air de vrais cadors au milieu de toutes ces caisses électriques guidées par satelitte...

Bon ça fait quand même pas rever une histoire pareille hein...
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
beh non!
MessagePosté le: 27/08/2005 13:00 Répondre en citant
Mike
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 117
Localisation: Le Castellet




Je n'ai jamais dit que ce n'était que l'intérieur et la carosserie.Simplement,qu'est-ce qu'elles ont de moins bien pour leur préservation dans le temps par rapport à celles des générations précédentes?L'électronique,c'est tout.Il n'y a QUE ça.Sur tout le reste,elles sont plus costaud,voire même incomparablement plus sur les points que je prenais en exemple.

Il n'est pas question de clé de 12,prends un peu de recul.
Dans un autre domaine,il y a des passionnés qui arrivent à faire tourner des IBM PC ou des premiers Mac d'il y a 20 ans (eh oui,ça existe les passionnés de ça).Et tu crois quoi?Que ce sont tous des génies de l'électronique.Non,ils bidouillent d'une;et de deux,il s'est développé un marché de l'électronique pour ces trucs.Ce qui arrivera pour les bagnoles aussi.
Il est très probable que d'ici quelques années,des boites se mettent à produire tout ce qu'il faut pour renover/changer/Shunter les systèmes électroniques des bagnoles actuelles.Et pour deux raisons:1- les pssionnés qui acheteront et 2-les pays pauvres et surtout l'Afrique,qui absorbent une bonne partie de nos vieilles caisses et qui voient les sources de 504 ou de corolla des 80's se tarir.

C'est clair que les mécanos s'arrachent actuellement les cheveux et n'arrivent pas à trouver dans bien des cas.Mais pourquoi?1-technologies récentes et chères;ça vaudra quoi le même boitier ou un remplaçant dans 15 ans avec l'électronique dépassée?2-Les clients veulent que ça marche.
Le mec qui s'arrache les cheveux en concession actuellement pour faire marcher un ESP ou je ne sais quelle merde de ce genre,dans 15 ans,il en aura plus rien à foutre.Le propriétaire de la caisse lui demandera juste de le shunter.Point.
Il y a toujours des solutions.

Et puis,soit dit en passant,si au lieu de mettre la caisse à nu pour chasser la rouille de partout,on doit passer chez un prestataire quelconque pour juste pour shunter un airbag ou commander un boitier sur internet pour changer celui d'origine,plus produit et introuvable en pièces détachées,on aura pas forcément perdu au change,financièrement et en temps.
Tu sais surement mieux que moi que maintenir une caisse d'il y a 25 ans en super état,c'est déjà loin d'être simple de toutes façons...
GT / Ducati 999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: beh non!
MessagePosté le: 27/08/2005 13:29 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Mike a écrit:
Je n'ai jamais dit que ce n'était que l'intérieur et la carosserie.Simplement,qu'est-ce qu'elles ont de moins bien pour leur préservation dans le temps par rapport à celles des générations précédentes?L'électronique,c'est tout.Il n'y a QUE ça.Sur tout le reste,elles sont plus costaud,voire même incomparablement plus sur les points que je prenais en exemple.

Il n'est pas question de clé de 12,prends un peu de recul.
Dans un autre domaine,il y a des passionnés qui arrivent à faire tourner des IBM PC ou des premiers Mac d'il y a 20 ans (eh oui,ça existe les passionnés de ça).Et tu crois quoi?Que ce sont tous des génies de l'électronique.Non,ils bidouillent d'une;et de deux,il s'est développé un marché de l'électronique pour ces trucs.Ce qui arrivera pour les bagnoles aussi.
Il est très probable que d'ici quelques années,des boites se mettent à produire tout ce qu'il faut pour renover/changer/Shunter les systèmes électroniques des bagnoles actuelles.Et pour deux raisons:1- les pssionnés qui acheteront et 2-les pays pauvres et surtout l'Afrique,qui absorbent une bonne partie de nos vieilles caisses et qui voient les sources de 504 ou de corolla des 80's se tarir.

C'est clair que les mécanos s'arrachent actuellement les cheveux et n'arrivent pas à trouver dans bien des cas.Mais pourquoi?1-technologies récentes et chères;ça vaudra quoi le même boitier ou un remplaçant dans 15 ans avec l'électronique dépassée?2-Les clients veulent que ça marche.
Le mec qui s'arrache les cheveux en concession actuellement pour faire marcher un ESP ou je ne sais quelle merde de ce genre,dans 15 ans,il en aura plus rien à foutre.Le propriétaire de la caisse lui demandera juste de le shunter.Point.
Il y a toujours des solutions.

Et puis,soit dit en passant,si au lieu de mettre la caisse à nu pour chasser la rouille de partout,on doit passer chez un prestataire quelconque pour juste pour shunter un airbag ou commander un boitier sur internet pour changer celui d'origine,plus produit et introuvable en pièces détachées,on aura pas forcément perdu au change,financièrement et en temps.
Tu sais surement mieux que moi que maintenir une caisse d'il y a 25 ans en super état,c'est déjà loin d'être simple de toutes façons...


Ah ben oui c'est bein ce que je disais... Sad

Bon c'est sûr que ça peut plaire à certain mais moi beurkkkkk. C'est pour les informaticiens koi Confused
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
C'est quoi un alfiste ????????????
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom