Posté le: 25/06/2005 11:34 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
Salut
Suis sur le point d'acheter une 2.0 TD, une des premieres, capot creuse, petit bas de caisse , plastiques int noirs....... tres joile
mais a l usage ?? g jamais mis le cul la dedans.......vous en dites koi ?
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2005 12:40 |
|
|
|
Bahhhhhhh, tente plutot un 2.4 TD mon bon Alfieri |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2005 12:56 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut Alfieri !!!!
Achète, c'est pas un avion, mais c'est la seul 75 qui sera capable de t'emmener très très loin sans ouvrir le capot tous le matin ou d'etre obligé de consulter un marabout africain.
Budget de fonctionnement d'une 405 Diesel ou R21 Diesel.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/06/2005 12:59 |
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut Alfieri !!!!
Achète, c'est pas un avion, mais c'est la seul 75 qui sera capable de t'emmener très très loin sans ouvrir le capot tous le matin ou d'etre obligé de consulter un marabout africain.
Budget de fonctionnement d'une 405 Diesel ou R21 Diesel.
Baboon |
Oui mais la 2.4TD est quand meme mieux, j en est une de 230 000 km, qui mis a part un probleme d equilibrage d arbre tourne tres bien et cosomme entre 6 et 7L/100 ( on monte max a 9!!!!!!!)
Et niveau perf on est dans le segement haut des fioul a mazout, seul regret il manque un 6 eme vitesse a ce moteur car on sent qu il emmenne du lourd! |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2005 13:03 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut Fab Pot !!!
T'enerve pas, je pense qu'il a du repèrer une 2.0, pas une 2.4.
Pas évident à déterrer une 2.4 belle et en bonne santé.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2005 13:12 |
|
|
|
En faite pour resumer:
Le 2.0TD est un poumon
Le 2.4TD s en sort pas trop mal grace a un couple de fou! ( mais une manque une 6 pour exploiter tout dce couple) |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2005 13:20 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Le 2.0, c'est largement plus que suffisant pour se faire shooter le 3 volets roses aux radars.
A moins qu'il ait besoin de tracter.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2005 17:43 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
merci des reponses les mecs
si vous dites que ca roule bien, ca me suffis pour aller au boullot tout les jours
en remplacement de ma 155 v6 que ma femme a pulverise a cause d'une conduite trop rapide
en general les sorties de toute a 130 sur dep ca pardonne pas.....
mais bon, dans la mm journee g achete la 75 fioul et vendu ce qui reste de la 155.....
laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2005 22:19 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 809 |
Localisation: Morsang sur Orge |
|
|
|
|
|
|
irk, passer du V6 au turbo tagazout, ca va faire mal ... |
|
|
|
|
Posté le: 26/06/2005 11:07 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Ghost Line a écrit: | irk, passer du V6 au turbo tagazout, ca va faire mal ... |
Ben non regarde potenziatata il est bien passé de la turballe au gazout
Et en plus il aime ça |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 26/06/2005 11:12 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 809 |
Localisation: Morsang sur Orge |
|
|
|
|
|
|
Mwahahaha |
|
|
|
|
Posté le: 26/06/2005 12:32 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
J'imagines si je passait du Bertone à une 75 turbo,je m'auto tranxpalises! |
|
|
|
|
Posté le: 26/06/2005 14:03 |
|
|
|
GODZYLA a écrit: | Ghost Line a écrit: | irk, passer du V6 au turbo tagazout, ca va faire mal ... |
Ben non regarde potenziatata il est bien passé de la turballe au gazout
Et en plus il aime ça |
Je dois avouer que si il n y avait pas ce claquement au ralentit ça serait une voiture pas trop mal, certe pas sportif pour un centime mais dont la consommation / perf / tenue de route en fait un bon achat.
PErso je l utilise que pour aller au boulot ( 150 km le dimanche soir et 150 km le vendredi soir + 150 km sur place)
Pour le week end j utilise plutot turbo et 16 ie. |
|
|
|
|
Posté le: 26/06/2005 14:21 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Dans le monde de l'automobile ancienne, moteur essence = Performance.
Dans le monde de l'automobile moderne, moteur DIESEL = Performances
Acheter une neuve, oui, mais une japonnaise. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/06/2005 15:18 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Dans le monde de l'automobile ancienne, moteur essence = Performance.
Dans le monde de l'automobile moderne, moteur DIESEL = Performances
Acheter une neuve, oui, mais une japonnaise. |
Je reprends:
Dans mon coeur ,moteur essence=plaisir.
Dans mon coeur ,moteur diesel=ne tiens aucune place!
Achetez une vieille oui mais un Bertone! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|