Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=6f5095ced2546aa8782c1bbf55abbcaf

142344801 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 75 2.0 TD Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
75 2.0 TD
MessagePosté le: 25/06/2005 11:34 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




Salut

Suis sur le point d'acheter une 2.0 TD, une des premieres, capot creuse, petit bas de caisse , plastiques int noirs....... tres joile

mais a l usage ?? g jamais mis le cul la dedans.......vous en dites koi ?

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/06/2005 12:40 Répondre en citant
Invité




Bahhhhhhh, tente plutot un 2.4 TD mon bon Alfieri Laughing
MessagePosté le: 25/06/2005 12:56 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Alfieri !!!!

Achète, c'est pas un avion, mais c'est la seul 75 qui sera capable de t'emmener très très loin sans ouvrir le capot tous le matin ou d'etre obligé de consulter un marabout africain.

Budget de fonctionnement d'une 405 Diesel ou R21 Diesel.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/06/2005 12:59 Répondre en citant
Invité




Baboon a écrit:
Salut Alfieri !!!!

Achète, c'est pas un avion, mais c'est la seul 75 qui sera capable de t'emmener très très loin sans ouvrir le capot tous le matin ou d'etre obligé de consulter un marabout africain.

Budget de fonctionnement d'une 405 Diesel ou R21 Diesel.

Baboon


Oui mais la 2.4TD est quand meme mieux, j en est une de 230 000 km, qui mis a part un probleme d equilibrage d arbre tourne tres bien et cosomme entre 6 et 7L/100 ( on monte max a 9!!!!!!!)
Et niveau perf on est dans le segement haut des fioul a mazout, seul regret il manque un 6 eme vitesse a ce moteur car on sent qu il emmenne du lourd!
MessagePosté le: 25/06/2005 13:03 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Fab Pot !!!

T'enerve pas, je pense qu'il a du repèrer une 2.0, pas une 2.4.
Pas évident à déterrer une 2.4 belle et en bonne santé.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/06/2005 13:12 Répondre en citant
Invité




En faite pour resumer:

Le 2.0TD est un poumon
Le 2.4TD s en sort pas trop mal grace a un couple de fou! ( mais une manque une 6 pour exploiter tout dce couple)
MessagePosté le: 25/06/2005 13:20 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Le 2.0, c'est largement plus que suffisant pour se faire shooter le 3 volets roses aux radars.
A moins qu'il ait besoin de tracter.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fioul
MessagePosté le: 25/06/2005 17:43 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




merci des reponses les mecs

si vous dites que ca roule bien, ca me suffis pour aller au boullot tout les jours
en remplacement de ma 155 v6 que ma femme a pulverise a cause d'une conduite trop rapide
en general les sorties de toute a 130 sur dep ca pardonne pas.....

mais bon, dans la mm journee g achete la 75 fioul et vendu ce qui reste de la 155.....

laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/06/2005 22:19 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




irk, passer du V6 au turbo tagazout, ca va faire mal ...


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 26/06/2005 11:07 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Ghost Line a écrit:
irk, passer du V6 au turbo tagazout, ca va faire mal ...



Ben non regarde potenziatata il est bien passé de la turballe au gazout Wink

Et en plus il aime ça Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/06/2005 11:12 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Mwahahaha Twisted Evil


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 26/06/2005 12:32 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




J'imagines si je passait du Bertone à une 75 turbo,je m'auto tranxpalises!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 26/06/2005 14:03 Répondre en citant
Invité




GODZYLA a écrit:
Ghost Line a écrit:
irk, passer du V6 au turbo tagazout, ca va faire mal ...



Ben non regarde potenziatata il est bien passé de la turballe au gazout Wink

Et en plus il aime ça Shocked


Je dois avouer que si il n y avait pas ce claquement au ralentit ça serait une voiture pas trop mal, certe pas sportif pour un centime mais dont la consommation / perf / tenue de route en fait un bon achat.
PErso je l utilise que pour aller au boulot ( 150 km le dimanche soir et 150 km le vendredi soir + 150 km sur place)
Pour le week end j utilise plutot turbo et 16 ie.
MessagePosté le: 26/06/2005 14:21 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Dans le monde de l'automobile ancienne, moteur essence = Performance.
Dans le monde de l'automobile moderne, moteur DIESEL = Performances
Acheter une neuve, oui, mais une japonnaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/06/2005 15:18 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Baboon a écrit:
Dans le monde de l'automobile ancienne, moteur essence = Performance.
Dans le monde de l'automobile moderne, moteur DIESEL = Performances
Acheter une neuve, oui, mais une japonnaise.

Je reprends:

Dans mon coeur ,moteur essence=plaisir.
Dans mon coeur ,moteur diesel=ne tiens aucune place!
Achetez une vieille oui mais un Bertone!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
75 2.0 TD
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom