| | Cannibalisation GTV by Baboon // suite. |
| |
Posté le: 12/06/2005 22:54 |
|
|
Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il en a rentré trois autres aujourd'hui.
|
|
|
|
|
Posté le: 12/06/2005 23:10 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12/06/2005 23:49 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je fais main basse sur celle du milieu! |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2005 00:54 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Miam miam !!!!! |
Qu'est-ce que tu vas en faire |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2005 07:27 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je reccupère les Vécisses et les etriers de frein avant, éventuellement les roues et je benne le reste.
Pas possible d'en faire des "Sport-Club", beaucoup trop lourd, chassis bizarement moins rigide qu'une Giulia Berlina ou Bertone d'il y a 40 ans.
Je ne parle pas des Spider, de veritables merguez, pire qu'un 1750 Coda Lunga modèl 1969 pédalier-plancher.
Si il faut y rajouter un arceau de 80 kilos pour rigidifier en 12 ou 14 points, aucun intreret.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2005 07:40 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mwahahaha |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2005 07:57 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Domage, parce que le chassis est excellent pour un fer à repasser.
Vaut mieux se monter un coupé Fiat 2.0, 4/5 cylindres turbo, ou mieux, un Fiat Punto Barquetta
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/06/2005 09:57 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Je reccupère les Vécisses et les etriers de frein avant, éventuellement les roues et je benne le reste.
Pas possible d'en faire des "Sport-Club", beaucoup trop lourd, chassis bizarement moins rigide qu'une Giulia Berlina ou Bertone d'il y a 40 ans.
Je ne parle pas des Spider, de veritables merguez, pire qu'un 1750 Coda Lunga modèl 1969 pédalier-plancher.
Si il faut y rajouter un arceau de 80 kilos pour rigidifier en 12 ou 14 points, aucun intreret.
Baboon |
J'en ai 1 et.......
.......... fait ch_ier t'as raison.....
Tu sais que je suis en train de penser a me payer un Bertone.....
J'en ai deja "visite" quelques uns, mais entre la rouille, la pourriture cachee et autre choucroutage de compet, ben c'est pas la joie...
Quant a en acheter un chez Espace Century.... J'ai appele : 16000 Roros!!!!!
Et pour le prix il est certes en bel etat mais pas immacule!!!! (le rouge dand la rubrique Autos a vendre).
T'aurais d'autres adresse (Que Victor, Quadri, Espace Century...)???? |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/06/2005 11:07 |
|
|
vero |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
les proprio sont au courant ?????????
ça ,je pense pas qu'ils soient trop d'accord |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/06/2005 11:36 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
San-Antonio a écrit: |
........Tu sais que je suis en train de penser a me payer un Bertone.....
........J'en ai deja "visite" quelques uns, mais entre la rouille, la pourriture cachee et autre choucroutage de compet, ben c'est pas la joie...
........Quant a en acheter un chez Espace Century.... J'ai appele : 16000 Roros!!!!!
J'entend beaucoup de blairox bavé et cracher sur Espace Century, Quadrifoglio, Giglio.......ok !!!
Trouve un Bertone ou Berlina à n'importe quel prix, même à "0" balle, remets là dans un bon état, et tu chiffres juste les heures que tu vas passer dessus, sans la TVA ni les pièces, et tu vas vite t'apercevoir que tous ces gens là ne sont vraiment pas si cher que ça.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/06/2005 13:31 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | San-Antonio a écrit: |
........J'en ai deja "visite" quelques uns, mais entre la rouille, la pourriture cachee et autre choucroutage de compet, ben c'est pas la joie...
........Quant a en acheter un chez Espace Century.... J'ai appele : 16000 Roros!!!!!
J'entend beaucoup de blairox bavé et cracher sur Espace Century, Quadrifoglio, Giglio.......ok !!!
Trouve un Bertone ou Berlina à n'importe quel prix, même à "0" balle, remets là dans un bon état, et tu chiffres juste les heures que tu vas passer dessus, sans la TVA ni les pièces, et tu vas vite t'apercevoir que tous ces gens là ne sont vraiment pas si cher que ça.
Baboon |
C'est clair que si t'as pas de bon plan genre un copain carrossier, un lycée technique dans le coin ou un truc du genre pour faire baisser la facture carrosserie c'est le sprix |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/06/2005 22:33 |
|
|
SilverSpider |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | C'est clair que si t'as pas de bon plan genre un copain carrossier, un lycée technique dans le coin ou un truc du genre pour faire baisser la facture carrosserie c'est le sprix |
Nan, pas tout à fait..
Un prix étant fonction de l'offre et de la demande, un prix n'est donc jamais définitif.
ie. si je trouve que l'offre est trop chère, soit je n'achète plus, soit je trouve une offre alternative.
Par ailleurs, nos frontières nous limitant de moins en moins, je suis près à aller de plus en plus loin pour trouver un service acceptable.
Ca fait peur à certains, moi, ca m'amuse ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/06/2005 22:42 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
SilverSpider a écrit: |
Par ailleurs, nos frontières nous limitant de moins en moins, je suis près à aller de plus en plus loin pour trouver un service acceptable.
Ca fait peur à certains, moi, ca m'amuse ! |
Sur, Silver Spider qu'à Bucarest, Warsovie, Istanméboul tu vas trouver 10 fois moins cher et aussi bien fait, voir même mieux fait.
A près t'as la Lituanie, l'Ouzbekistan, le Kazakstan, ouai ouai, c'est l'Europe, c'est encore moins cher que chez Pas-Cher.
Mais ça y est pas sur ma carte Orange....
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/06/2005 23:35 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
punaise faut que je fasse gaffe moi, j'ai une 75 et un GTV, faut tout planquer, heureusement que j'habite pas en région parisienne moua !!!
vais surveiller ça de plus pret
|
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/06/2005 01:59 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | San-Antonio a écrit: |
Baboon |
Euh je crache sur personne. J'ai juste été méchamment échaudé par Quadri qui m'a réservé un accueil de Lepéniste à une délégation de Camerounais venus entonner la marseillaise un 14 Juillet...
Voilà.
J'ai donc pas craché, mais m'étonne de ne pas arriver à trouver 1 Bertone en réel bel état...
A plus de 100000 balles, y'a un paquet de 911 en bien meilleur état... Et non pas que je souhaite en acheter une.
Mais si le but est d'en faire une caisse de WE, le choix en devient trèèèèèèèèèssss large et le Bertone ne semble pas financièrement très intéressant.
Je sais je vais me faire découper en morceau en parlant d'Ag plutôt que de passion, mais on trouve aussi amusant, beaucoup moins rouillé (et pour cause), plus efficace, à un meilleur état, avec un blason au moins aussi prestigieux, aussi fiable et bien plus performant et récent pour bien moins cher.... Tiens :
http://atsearch.autotrader.co.uk/WWW/cars_search.asp?nU=0&make=LOTUS&model=ELISE&min_pr=75&max_pr=11000&postcode=ss164ty&miles=40&max_records=50&modelexact=1&photo=1
C'est à te dégouter à jamais de rester chez Alfa
Sinon merci pour le MP |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com