Posté le: 24/05/2005 11:42 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
L'ideal est de rentrer a deux par l'autoroute a 100-110 et ne jamais eteindre le moteur (si possible). J'ai deja ramene une caisse avec le train AV en compote sous la pluie, c'est du sport mais ca se fait. Et une autre qui n'avait pas roule depuis 6 mois, 600km sous la pluie (il pleut toujours dans ce cas la). Sur l'autoroute y a pas de flics et pas d'arrets.
Par contre il faut avoir les papiers en regle: CT de < 2 ans et la CG. Mais c'est une autre histoire. |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2005 11:56 |
|
|
cedric |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Cest peut etre la bonne solution, mais ca me fait au moin 6 H de route , ca fai pas mal quand meme.
jE vai chercher pour la faire ramener , autrement ca sera par la route.
Je vai pas la laisser juste pour une histoire de transport putaine de merde. |
|
|
|
|
Posté le: 25/05/2005 00:04 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
idem pour moi , , j'ai ramener une giulietta de 1979 par la route ( de lille jusqu'en normandie ) alors que la voiture n'avait pas rouler depuis des mois ..... pas de controle technique |
|
|
|
|
Posté le: 27/05/2005 06:06 |
|
|
cedric |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | idem pour moi , , j'ai ramener une giulietta de 1979 par la route ( de lille jusqu'en normandie ) alors que la voiture n'avait pas rouler depuis des mois ..... pas de controle technique |
Ok mais " lille , normandie " ca fai pas 600 bornes, moi il faut que je fasse plus de 1200 bornes, pas la meme chose la ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/05/2005 11:18 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
cedric a écrit: | Tony a écrit: | idem pour moi , , j'ai ramener une giulietta de 1979 par la route ( de lille jusqu'en normandie ) alors que la voiture n'avait pas rouler depuis des mois ..... pas de controle technique |
Ok mais " lille , normandie " ca fai pas 600 bornes, moi il faut que je fasse plus de 1200 bornes, pas la meme chose la ? |
Y a une grande difference entre 5km et 100km. Mais que ce soit 600 ou 2000km c'est pareil, si elle tourne une fois chaude t'as gagne. Sinon tu la ramenes .
C'est sur que pour 1000km vaut mieux etre deux. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/05/2005 12:02 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
cedric a écrit: | Tony a écrit: | idem pour moi , , j'ai ramener une giulietta de 1979 par la route ( de lille jusqu'en normandie ) alors que la voiture n'avait pas rouler depuis des mois ..... pas de controle technique |
comment ça 1200 bornes ?? tu fais dunkerque/montpellier ou quoi ???
non serieusement, si la voiture peut rouler sans probleme sur l'autoroute, que ce soit 100 ou 600 bornes, je vois pas où est le probleme
y'a juste à prevoir une caisse à outils, une courroie, etc...
sinon , un camion-plateau c'est tranquille aussi, mais le cout est different |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/05/2005 22:37 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | cedric a écrit: | Tony a écrit: | idem pour moi , , j'ai ramener une giulietta de 1979 par la route ( de lille jusqu'en normandie ) alors que la voiture n'avait pas rouler depuis des mois ..... pas de controle technique |
comment ça 1200 bornes ?? tu fais dunkerque/montpellier ou quoi ???
non serieusement, si la voiture peut rouler sans probleme sur l'autoroute, que ce soit 100 ou 600 bornes, je vois pas où est le probleme
y'a juste à prevoir une caisse à outils, une courroie, etc...
sinon , un camion-plateau c'est tranquille aussi, mais le cout est different |
Prévois le stock d'huile, liquide de refroidissement, liquide de frein, et arrête toi régulièrement. Et lance toi !  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/05/2005 09:21 |
|
|
dominique |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je comprends pas que tu ne sois mème pas venu à Lyon voir mon GTV6 parfaitement fiabilisé alors que sur un Bertone tu vas devant de gros gros frais ... |
|
|
|
|
Posté le: 28/05/2005 12:30 |
|
|
cedric |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Desolé dominique, c'est la couleur qui me pose un probleme, le gris , j'en veu une rouge ou noire de gtv!!! .Mais bon.
En fait je suis parti de prendre un camion remorque pour ramener la caisse mais " 700 eur " pour le total, vraiment trop chere.
Alors du coup, j'y vai en caisse.
Ca va faire 680 BORNES pout l'alfa et plus de 1200 pour ma pauvre vw.
Au moin je serai si l'auto est fiable.
Bon WK a tous . |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com