Posté le: 16/05/2005 01:01 |
|
|
|
Alfiste33 a écrit: | Bon eh bien sauf empêchement de dernière minute, je viens, donc vous me supporterez ! Je viens sans voiture et donc je servirai de copilote ...alors je suis plutot novice dans ce domaine, don cje ferai de mon mieux ...
Comme prévu, je pense être copilote de chabs, si sa volonté n'a pas changé ... |
Je connais un gros nounours qui va bientot connaitre la cannebière sur indication de son copilote |
|
|
|
|
Posté le: 16/05/2005 08:49 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avant-hier et hier, j'ai pratiquement terminé le parcours de la première journée . Je pense qu'il va plaire .
J'ai mis 30 minutes pour la première partie, dont un bon 1/4 heure avec la pédale de frein de la 75 TS qui allait au plancher , il est temps que je lui change de liquides de freins .
Je pense y retourner aujourd'hui pour peaufiner quelques détails et puis ça devrait être bon . |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/05/2005 09:15 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Avant-hier et hier, j'ai pratiquement terminé le parcours de la première journée . Je pense qu'il va plaire .
J'ai mis 30 minutes pour la première partie, dont un bon 1/4 heure avec la pédale de frein de la 75 TS qui allait au plancher , il est temps que je lui change de liquides de freins .
Je pense y retourner aujourd'hui pour peaufiner quelques détails et puis ça devrait être bon . |
Moi j'ai fini la journée de dmanche....j'ai mis 4 heures .MAintenant j'espère qu'un couillon ne va pas me fermer une route d'ici là !! |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/05/2005 22:25 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Alfiste33 a écrit: | Bon eh bien sauf empêchement de dernière minute, je viens, donc vous me supporterez ! Je viens sans voiture et donc je servirai de copilote ...alors je suis plutot novice dans ce domaine, don cje ferai de mon mieux ...
Comme prévu, je pense être copilote de chabs, si sa volonté n'a pas changé ... |
Je connais un gros nounours qui va bientot connaitre la cannebière sur indication de son copilote |
T'inquiètes pas, au panneau "Bagdad" je fais demi tour.. |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2005 19:48 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ayé, le parcours de la première journée du rallye est également terminé.
Comme il est beau ste parcours , on va se régaler |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2005 11:03 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, finalement, je n'ai ni piscine, ni danse, donc je me pointe également.
Seul hic, j'ai la kermesse de l'école le samedi matin (attention, j'en vois qui rigolent ...), donc je pars de Marne-la-Vallée en fin de matinée ...
Qui part à ce moment là de Paris ou environs ?
La question du copilote est également à régler : que celui qui cherche une voiture qui part le samedi en fin de matinée de Paris se manifeste !!
Turboseb, impossible d'ouvrir la fiche d'inscription à partir du lien dans http://perso.wanadoo.fr/garage75/rallye_lorraine/rallye2005.htm |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2005 11:32 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ha ben ça fait plaisir, MAX ROMEO !!
je vais enfin voir ta fine silhouette tant louée sur ce forum !!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2005 12:21 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: | Ha ben ça fait plaisir, MAX ROMEO !!
je vais enfin voir ta fine silhouette tant louée sur ce forum !!
Rodolphe |
On voit bien que tu ne l'as jamais vu toi |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2005 12:22 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Bon, finalement, je n'ai ni piscine, ni danse, donc je me pointe également.
Seul hic, j'ai la kermesse de l'école le samedi matin (attention, j'en vois qui rigolent ...), donc je pars de Marne-la-Vallée en fin de matinée ...
La question du copilote est également à régler : que celui qui cherche une voiture qui part le samedi en fin de matinée de Paris se manifeste !!
Turboseb, impossible d'ouvrir la fiche d'inscription à partir du lien dans http://perso.wanadoo.fr/garage75/rallye_lorraine/rallye2005.htm |
Tu comptes partir à quelle heure et donc arriver à quelle heure à Villers-la-Montagne (54) ??? |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2005 12:30 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Walt pour le compliment, t'es un pote !!
Pour le départ, je pense décoller vers 11h - 11h30. Alfiste33 a pris contact avec moi pour jouer les passagers clandestins.
J'ai vu qu'il y a 350 bornes de chez moi, donc, crainte des gallinacés oblige, je compte 3 heures pour le trajet. Ce qui fait 14h - 14h30 à Villers, nicht wahr ?
PS Rodolphe, ma silhouette tu l'as globalement sur mon avatar ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2005 12:44 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Merci Walt pour le compliment, t'es un pote !!
Pour le départ, je pense décoller vers 11h - 11h30. Alfiste33 a pris contact avec moi pour jouer les passagers clandestins.
J'ai vu qu'il y a 350 bornes de chez moi, donc, crainte des gallinacés oblige, je compte 3 heures pour le trajet. Ce qui fait 14h - 14h30 à Villers, nicht wahr ?
PS Rodolphe, ma silhouette tu l'as globalement sur mon avatar ... |
Ja, ja, das ist aber ein bißchen problematich.
Car, le départ du rallye aura lieu vers 11h15 et vers 14h30 on sera déjà loin dans la brousse .
Bref, va falloir que je te donne un point de RDV spécial où tu pourras prendre un Roadbook spécial Max Romano en caravane et nous rejoindre à un point donné.
Ich werde réfléchir, kein Problem |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2005 12:55 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Au pire, on se la fait au GSM + carte routière pour le RDV. Euh ... le réseau passe dans ta cambrousse ? |
|
Fiat 124 Spider 1981
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2005 13:00 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Au pire, on se la fait au GSM + carte routière pour le RDV. Euh ... le réseau passe dans ta cambrousse ? |
Oui et ........ non, car mon père à essayé de m'appeler pendant les reconnaissance et il a eu ma boîte vocale alors que mon GSM était allumé .
T'inquiètes, je vais te trouver un plan. Ta première journée sera un peu plus courte que la notre |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2005 13:18 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Bon, finalement, je n'ai ni piscine, ni danse, donc je me pointe également.
ben moi ça marche!! envoi moi ton mail je te l'envoi ce soir! |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2005 19:39 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, pour les Parisiens, on fait comme d'habitude !?
On se donne rendez-vous sur une aire d'autoroute de la A4 !?
L'année dernière, on avait choisit l'aire de Ferrière, après Bussy saint George, la dernière aire avant le premier péage au niveau de Meaux (1,8euros).
Je sais qu'il y a Chabs, Sylvain, Raphaël et qui d'autres ?
Pour ma part, je suis plus en avant sur la A4, donc, je vous rattraperais.
Mettons nous au point ! |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 13 sur 19
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com