Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184340884 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Alfa 33 : Amélioration du comportement d´origine Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: Alfa 33 : Amélioration du comportement d´origine
MessagePosté le: 01/05/2005 00:49 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Alfiste33 a écrit:
. Si cette voiture freinait aussi fort qu´elle accélère, ce serait vraiment le bonheur.

Une 33 ça accélère FORT ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked

C koi ce délire ?

Essaye pas une 75 V6 sinon tu va t'évanouir Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/05/2005 01:13 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Godzyla > merci de la réflexion mais je voulais dire à coté des voitures de sa catégorie ... Cool
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/05/2005 01:29 Répondre en citant
Invité

Alfiste33 a écrit:
Godzyla > merci de la réflexion mais je voulais dire à coté des voitures de sa catégorie ... Cool

T as deja essayé une 309 GTI 16s Rolling Eyes Ca te pourrit grave une 33 16 saucisse Twisted Evil
MessagePosté le: 01/05/2005 11:15 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Fab potenziata > T'as vu la puissance de la 309 GTI16...160ch c'est pas tout à fait pareil que la 33 16 S quand même, compare ce qui est comparable ... Wink T'es comme la mag Auto Moto qui fait un duel entre le Cayenne Turbo et le lamborghini LM 002 toi Laughing

Dernière édition par Cagouille le 02/05/2005 15:00; édité 1 fois
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/05/2005 13:01 Répondre en citant
Invité

Alfiste33 a écrit:
Fab potenziata > T'as vu la puissance de la 39 GTI16...160ch c'est pas tout à fait pareil que la 33 16 S quand même, compare ce qui est comparable ... Wink T'es comme la mag Auto Moto qui fait un duel entre le Cayenne Turbo et le lamborghini LM 002 toi Laughing

Meme epoque, meme categorie, désolé Laughing
MessagePosté le: 02/05/2005 13:00 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
Alfiste33 a écrit:
Fab potenziata > T'as vu la puissance de la 39 GTI16...160ch c'est pas tout à fait pareil que la 33 16 S quand même, compare ce qui est comparable ... Wink T'es comme la mag Auto Moto qui fait un duel entre le Cayenne Turbo et le lamborghini LM 002 toi Laughing

Meme epoque, meme categorie, désolé Laughing

Ben mince alors, je pensait pas qu'un jour je serais d'accord avec Fab sur quoi que se soit Shocked

Je dois avouer que exceptionellement je suis du même avis que lui (ça fait mal rien que de le dire) Confused
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/05/2005 15:01 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Godzyla > eh ou toi non plus tu n'es pas parfait ...en plus êter d'accord avec le phénomène de Fabrice eh bien là chapeau .... Twisted Evil
Cagouille alfiste
MessagePosté le: 02/05/2005 21:45 Répondre en citant
BTRET
Champion de la clé de 13

Bien qu'étant Alfise, je reconnais que la 309 GTI 16V est une excellente voiture à tous points de vue....J'avais d'ailleurs ma 33 16V PERMANENTE 4 version non catalysée , il y a 10 ans, au même moment que cette pigeot... en accélération pure , c'était imprenable et la transmission intégrale tenait juste tête en routes sinueuses (c'est pour dire la qualité du chassis de la pigeot...)...et suis pas sur que la 75 V6 fasse beaucoup mieux... la 75 turbo peut-être?
Alfa 156 V6 24V vendue
Alfa 156 SW JTD 2.4 20V selective 175 cv...
Fiat Barchetta 150cv
Fiat Bravo 1.4 12V à tout faire...
www.barchetta-club-france.com
http://ogerau.free.fr/forum/index.php

l'esprit italien est aussi ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/05/2005 22:35 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

une 75 pas mieux qu'une 33..... Mouarffffff Mouarfffffff la meilleure de l'année...

J'ai eu tous les modèles de 75 sauf les 1.6 et 1.8... Meme une 75 TD enfume grave une 33.... Dans tout les domaines. et alors tenue de route Pffffffff..... Pathétik la 33....
MessagePosté le: 02/05/2005 22:42 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

GODZYLA a écrit:
une 75 pas mieux qu'une 33..... Mouarffffff Mouarfffffff la meilleure de l'année...

J'ai eu tous les modèles de 75 sauf les 1.6 et 1.8... Meme une 75 TD enfume grave une 33.... Dans tout les domaines. et alors tenue de route Pffffffff..... Pathétik la 33....

GODZYLA un Ours qui sort ces griffes Mr. Green Mr. Green
MessagePosté le: 02/05/2005 22:53 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

La 33 c une bonne trotinette, c tout juste bon à aller faire ses courses a Krouf en sortant de la cité. C kom une twingo ou une 205. Laissez la place libre sur les nationales pour nos 75 ki vous pulvérizent la tronche Cool
MessagePosté le: 02/05/2005 23:01 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

Shocked j'ai tout assaye avec les 2 33 que j'ai eues
je me suis jamais autant amusé qu'avec mes differentes 75
même la petite 1.6 elle te rue dans les brancards si t'as le malheur d'appuyer un peu fort
je parle pas de la 75V6 c'est une autre planete Twisted Evil
MessagePosté le: 02/05/2005 23:38 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

BANDE DE NAZES Evil or Very Mad

arreter donc de vous chamailler, moi ceci.... moi cela.... ma 75 ceci..... ma 75 cela..... j'ai l'impression d'etre revenu en maternelle!!!!

faut comparer ce qui est comparable...
la 309 16 S est un 2 litres TU5
la 33 16 S est un 1.7 flat four
la 75 (qu'importe le modele) est une prop
et je peut en trouver d'autre...

Alors arreter donc avec vos gamineries on a passé l'age!!!

PS: n'empeche qu'une 33 c'est mieux qu'une 75!!!!

NANANANANEEEEERE
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/05/2005 23:43 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

Shocked qu'il est con ce gamin
MessagePosté le: 02/05/2005 23:45 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

tintinseb a écrit:

PS: n'empeche qu'une 33 c'est mieux qu'une 75!!!!

Déja tu vois le type ki a jamais conduit de 75 de sa vie et ki est frustré a mort Laughing
Alfa 33 : Amélioration du comportement d´origine
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa