Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=56455837bd9989456c0bdd60920bfea7

134124415 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Découverte dans une grange Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Découverte dans une grange
MessagePosté le: 11/04/2005 15:33 Répondre en citant
Lionsot
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 181
Localisation: Quelque part dans le centre




J'ai découvert ce WE une vieille Alfetta GT 1.8 coupé dans une grange non loin de chez moi Shocked La pauvre dort là depuis 1993 date de sa dernière vignette d'assurance. Elle est né en 1975 et cette dernière n'est pas vraiment en très bon état enfin je veux dire qu'elle n'aplus de peinture pour cause qu'a l'époque elle devait certainement subir un leefting mais apparament sans suite car elle est recouverte de l'apprêt et d'un couche de poussière de 2 cm et ses pièces sont stockées à l'intérieur de l'habitacle. Je pense qu'elle doit être complète a première vu mais je n'ai pas pû vraiment faire l'inventaire. C'est une authentique GT 1800 type 11610 avec JA d'époque. A la voir c'est une épave mais je pense que beaucoup d'amour et de courage devrait suffir à redonner vie a cette belle qui je pense doit se faire rare Exclamation
Si quelqu'un a une idée du prix a laquelle on peut négocier la belle qui est aussi pas mal attaqué par la rouille (capot. montant de pare-brise. hayon) enfin les lieux habituels où la rouille peut sévir...
Alfa Roméo 156 SW
Alfa Roméo 75 TB & V6
Alfa Roméo Giulia Bertone & Spider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Découverte dans une grange
MessagePosté le: 11/04/2005 17:01 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




Le commerce est opportuniste. C'est une epave (et c'est vrai). Ca fait 300 euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/04/2005 17:54 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 758
Localisation: Tresserre (66)




Exact, j'ai payé la mienne 300 € avec une aile à changer et tout le reste OK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/04/2005 18:19 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




photos ??
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 11/04/2005 21:22 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




400 euros pour la mienne qui correspond pas mal à ta description
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/04/2005 23:01 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 493
Localisation: dordogne




300ZORO pas plus de 500 et encore elle est demonter donc pas sur qu'elle soit entiere
La facture arrivera apres avec la remise en route
Bon courage des Alfetta berline il n'y en a pas beaucoup
Cromagnon
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/04/2005 23:14 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




cromagnon24 a écrit:
300ZORO pas plus de 500 et encore elle est demonter donc pas sur qu'elle soit entiere
La facture arrivera apres avec la remise en route
Bon courage des Alfetta berline il n'y en a pas beaucoup
Cromagnon


il a dit Alfetta GT, donc coupé, pas berline Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/04/2005 23:38 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 493
Localisation: dordogne




OUPS j'avais lus en travers. En attendant je ne change pas d'avis faut la remonter et c'est la quelle vas couter des sous
Perso j'ai acheter pour autant de produit que la voiture par elle meme et il reste la mains d'oeuvre puis mon temps
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Découverte dans une grange
MessagePosté le: 12/04/2005 10:09 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 843
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon




Lionsot a écrit:
J'ai découvert ce WE une vieille Alfetta GT 1.8 coupé dans une grange non loin de chez moi Shocked La pauvre dort là depuis 1993 date de sa dernière vignette d'assurance. Elle est né en 1975 et cette dernière n'est pas vraiment en très bon état enfin je veux dire qu'elle n'aplus de peinture pour cause qu'a l'époque elle devait certainement subir un leefting mais apparament sans suite car elle est recouverte de l'apprêt et d'un couche de poussière de 2 cm et ses pièces sont stockées à l'intérieur de l'habitacle. Je pense qu'elle doit être complète a première vu mais je n'ai pas pû vraiment faire l'inventaire. C'est une authentique GT 1800 type 11610 avec JA d'époque. A la voir c'est une épave mais je pense que beaucoup d'amour et de courage devrait suffir à redonner vie a cette belle qui je pense doit se faire rare Exclamation
Si quelqu'un a une idée du prix a laquelle on peut négocier la belle qui est aussi pas mal attaqué par la rouille (capot. montant de pare-brise. hayon) enfin les lieux habituels où la rouille peut sévir...


Ben moi je dirai moins de 200 € !!! Dans l'état que tu dis, ça vaut pas grand'chose... C'est quasi pour débarrasser (enfin c'est comme ça que tu devrais le présenter au proprio...)
Je suis allé en voir une y'a quelques mois, une bleue lavande, pourrie-bouffée de partout, intérieur aussi pas terrrible, pas tourné depuis une dizaine d'année, et avant que je lui propose 100 € (en + je sais pas ce que j'en aurait fait), que le gars m'a dit qu'il voudrait finalement revendre 750 € (ce qu'elle lui avait coûté à l'époque où il l'a achetée)... Ben là elle finit de rouiller dans un champ...

La mienne (Gtv 2L S1 beige) je l'ai eue (bon OK, gros coup de bol, je cherchais pas, je l'ai trouvée par hasard) pour 190 € avec tous les fils neiman coupés (je pense que c'est la cause de son arrêt en fait), une vitre cassée, les habillages tissus des portes pourris... Et c'est tout ! Elle était stockée dehors depuis quelques années, entre 2 piles de palettes, elle avait l'air bien rouillée, bien sale aussi (couverte de boue et de feuilles).
La bonne surprise c'est qu'en la remorquant, on s'est arrêté pour la laver afin que madame râle pas trop en voyant l'épave arriver) et on s'est rendu compte qu'elle était pas du tout rouillée (sauf les 2 petits points classiques de joues d'aile sous le capot, et quelques points légers non perforants du côté des feux arrières, vite traités/repeints)... Dire que je comptais la découper... Elle est même pas repeinte (dans son jus, j'aime bien).
Le moteur tourne bien, j'ai changé juste les bougies, et la pompe à eau + le silencieux au bout de 3 mois... J'ai fait 10.000 km depuis avril 2004, date de sa remise sur le bitume ! Twisted Evil

Bon, tout ça pour dire que le prix dépend surtout du gars sur qui tu vas tomber, mais quoi qu'il en soit, dans cet état ça côte pas grand'chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/04/2005 16:10 Répondre en citant
Lionsot
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 181
Localisation: Quelque part dans le centre




Very Happy Et bien je vous remercie tous pour vos indices.

En fait, c'est une femme agée qui veut la vendre et cette voiture appartient à son fils d'ailleur elle vends aussi une BNC 1923, Mecedes 220 1964 .Mais voilà le pb c'est qu'elle en veut 1100 roros Evil or Very Mad c'est pour dire que je ne pense pas qu'elle lache la GT aux sommes que vous m'indiquez.Je pense que vais patienter un peu et puis je la rappelerai + tard pour voir si elle a réfléchi car ce WE sans savoir ou j'allais je lui est annoncé que sa voiture dans l'état où elle est ne vaut pas plus que le prix des jantes alliages soit 200 roros. J'étais pas tombé bien loin de vos prix.
Cool En espérant que l'idée fasse son chemin...
Il n'y a pas eu beaucoup de 1800 GT en type 11610 d'après Broyax alors j'aimerai bien me faire plaisir Exclamation
Alfa Roméo 156 SW
Alfa Roméo 75 TB & V6
Alfa Roméo Giulia Bertone & Spider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/04/2005 23:31 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Lionsot a écrit:
Very Happy Et bien je vous remercie tous pour vos indices.

En fait, c'est une femme agée qui veut la vendre et cette voiture appartient à son fils d'ailleur elle vends aussi une BNC 1923, Mecedes 220 1964 .Mais voilà le pb c'est qu'elle en veut 1100 roros Evil or Very Mad c'est pour dire que je ne pense pas qu'elle lache la GT aux sommes que vous m'indiquez.Je pense que vais patienter un peu et puis je la rappelerai + tard pour voir si elle a réfléchi car ce WE sans savoir ou j'allais je lui est annoncé que sa voiture dans l'état où elle est ne vaut pas plus que le prix des jantes alliages soit 200 roros. J'étais pas tombé bien loin de vos prix.
Cool En espérant que l'idée fasse son chemin...
Il n'y a pas eu beaucoup de 1800 GT en type 11610 d'après Broyax alors j'aimerai bien me faire plaisir Exclamation



tu as tout à fait raison de réfléchir, par contre si tu me donne l'adresse je réfléchirais beaucoup moins longtemps que toi et si je peux prendre le lot je ferais deux voyages !

c’est bien d’écouter les gens qui trouvent des voitures pour gratos, mais quand tu as la chance de tomber sur la bette plus ou moins rare je pense que le prix c’est pas importent surtout qu’à 1000 euro c’est pas très cher quand même, bien sur derrière il faudra en sortir d’autre mais bon, on sais ou on vas quand on fait dans l’ancienne !
Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/04/2005 00:06 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




oui, achète la, ça fera 2 alfetta gt 1800 sur le forum Wink

ps : j'espère pour toi que le volant est en bon état Laughing

re ps : t'es ou dans le 36 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/04/2005 13:50 Répondre en citant
Lionsot
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 181
Localisation: Quelque part dans le centre




john a écrit:
oui, achète la, ça fera 2 alfetta gt 1800 sur le forum Wink

ps : j'espère pour toi que le volant est en bon état Laughing

re ps : t'es ou dans le 36 ?


Cool Je vais quand même attendre un peu avant de faire une proposition car 1100 roros avec cette voiture qui n'a pas tourné depuis 1993 et qui a des chance d'avoir l'enbrayage collé tous les silenblocs & flectors detruits sans parler des étriers des flexibles des durites....et je parle même pas du moteur Exclamation et je parle de l'intérieur qui sens le renfermé pas bon.. Crying or Very sad ..
Embarassed le volant n'est pas en bois il est noir et sale et je crois que le tableau de bord est un abimè ...

Je suis du coté d'Issoudun à 3.5km au nord exactement
Alfa Roméo 156 SW
Alfa Roméo 75 TB & V6
Alfa Roméo Giulia Bertone & Spider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/04/2005 00:28 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




plus sérieusement , 1100 euros, c'est pas la cote, tu peux montrer à la proprio des journaux type retromobile qui donnent une cote qui était en octobre 2004 pour cette caisse, 800 euros pour un "véhicule complet mais à restaurer, mais pas une épave", et 4000 euros pour une voiture en "très bon état d'origine ou correctement remis en état"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/04/2005 21:25 Répondre en citant
Lionsot
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 181
Localisation: Quelque part dans le centre




Cool J'ai rappelé la proprio du 1800 GT aujourd'hui pour prendre la température et lui proposé 200 zoros de sa "voiture"
Je l'ai senti un peu silencieuse et moi j'argumentais les couts de remise en états ainsi que la location d'un plateau enfin tout le toutim........
Je lui dis que lui laissait le temps de réfléchir que de toutes façon je n'étais pas préssé et que je la rappelerai dans 1 ou 2 semaines.
Mais voilà qu'elle commence à parler pour me dire:
"et si moi je vous rappelai Question laissez moi votre telephone" Laughing

Je sais pas vous mais pour moi il me semble qu'il va y avoir matière à discuter plus sérieusement ou alors allez savoir c'est p'etre dans la poche Wink
Alfa Roméo 156 SW
Alfa Roméo 75 TB & V6
Alfa Roméo Giulia Bertone & Spider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Découverte dans une grange
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom