Posté le: 22/09/2004 10:48 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je fais partie également de ceux qui utilisent quotidiennement le GTV6, et franchement, n'était-ce la carrence d'entretien qu'a du vivre la voiture avant que je l'achète, et que je m'applique à rattraper, c'est sans soucis.
Démarrage au premier coup de clé, conso raisonnable pour un V6, et comme cela a déjà été souligné, plus on l'utilise, mieux il tourne (un peu comme nous lorsque nous avons une activité physique régulière ...).
Ensuite, au chapître de l'entretien, quand je vois les tarifs pratiqués à gauche et à droite, pour des voitures récentes populaires (680 euros pour un embryage de Twingo, 500 euros pour une distrib de Golf III), je ne vois vraiment pas en quoi un GTV6 revient plus cher ... et inutile de parler d'assurance.
Le prix des pièces ? Comparez avec les consommables et autres d'une compacte (Golf, Mégane, 307 ...) et vous verrez que le delta est plutôt un epsilon !!
Le seul hic, c'est qu'au besoin, il devient difficile de tomber sur des garagistes connaissant ce type de véhicule, mi ancien mi-récent pour l'instant tombé en désuétude, ou du moins motivés pour le faire. Mais en se démerdant un peu ...
Bref, Rodolphe, vas-y, fais comme nous, utilise ton GTV6 sans modération, ces bêtes là ne sont pas faites pour jouer les belles au bois dormant, ni pour faire des noria autour du pâté de maison.
|
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | Re: Mais oui, c'est blessipo |
| |
Posté le: 22/09/2004 10:54 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Je fais partie également de ceux qui utilisent quotidiennement le GTV6, et franchement, n'était-ce la carrence d'entretien qu'a du vivre la voiture avant que je l'achète, et que je m'applique à rattraper, c'est sans soucis.
...
Bref, Rodolphe, vas-y, fais comme nous, utilise ton GTV6 sans modération, ces bêtes là ne sont pas faites pour jouer les belles au bois dormant, ni pour faire des noria autour du pâté de maison.
|
Merci Max, c'est bien mon intention ! |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com