Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ecfddad679c7c97172558296a9b14b76

155738574 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Indication prix pièces
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Indication prix pièces
MessagePosté le: 26/02/2005 13:03 Répondre en citant
GTVM6
Petit nouveau

A votre avis vers quel prix je ne me fais pas arnaquer pour un pare-chocs complet et une portière droite de GTV6 (d'occasion) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/02/2005 23:07 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

ca depend vraiment de l'etat, car un pc avant pas tordu c pas evident a trouver et une porte pas rouillee du tout non plus d'ailleurs
en V6, toujours devant les turballes
MessagePosté le: 27/02/2005 22:21 Répondre en citant
GTVM6
Petit nouveau

Merci à pascalalfiste et un petit up pour avoir d'autres avis (ou adresses en RP : Espace Century ?)
MessagePosté le: 28/02/2005 13:08 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur

Salut,

Pour les PC, je dirais pas plus de 100 EUR pièce en bon état (pas trop gondolé et délavé par le soleil quoi...). Il sont peut être encore dispo en neuf, mais c'est au moins trois fois ce prix...tu peux te renseigner chez espace century, mais ils sont chéros Confused

pour la portière pas trop d'idée ca dépend de si elle nue ou habillée etc..

tu as eu un petit choc ?

a+
MessagePosté le: 28/02/2005 14:11 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Icare a écrit:
Salut,

Pour les PC, je dirais pas plus de 100 EUR pièce en bon état (pas trop gondolé et délavé par le soleil quoi...). Il sont peut être encore dispo en neuf, mais c'est au moins trois fois ce prix...tu peux te renseigner chez espace century, mais ils sont chéros Confused

tu as eu un petit choc ?

a+

ben à ce prix la je le démonte même pas le pc, je dirais un pc avent avec feux clignotents minimun 150 euro en mauvais état et 200 en bon état et pour la portierre c'est dans les 250 voire 300 complette en bon état!

a moins si j'ai une portierre je la garde au cas ou!

on parle pas de 4l mais de gtv avec un nombre limité de piéce sur le marchet! Confused
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 28/02/2005 14:21 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

gtv30 a écrit:
Icare a écrit:
Salut,

tu as eu un petit choc ?

a+

ben à ce prix la je le démonte même pas le pc, je dirais un pc avent avec feux clignotents minimun 150 euro en mauvais état et 200 en bon état et pour la portierre c'est dans les 250 voire 300 complette en bon état!

on parle pas de 4l mais de gtv avec un nombre limité de piéce sur le marchet! Confused

Attends c'est pas si rare que ça, j'ai 4 pare choc inox de GTV à la maison dont un tout neuf dans l'emballage d'origine!!! Je sais bien qu'un professionel faut bien qu'il vive mais le dernier qui m'a proposé un pare choc (Inox je precise) à 100€ je suis parti!
Mieux vaut trouver un particulier qui vend un GTV pour pièce .
Par contre en trouver un pas tordu???? (c'est quand meme de la merde ces plastiques)
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/02/2005 14:39 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur

TurboSeb a écrit:
gtv30 a écrit:
Icare a écrit:
Salut,

tu as eu un petit choc ?

a+

Attends c'est pas si rare que ça, j'ai 4 pare choc inox de GTV à la maison dont un tout neuf dans l'emballage d'origine!!! Je sais bien qu'un professionel faut bien qu'il vive mais le dernier qui m'a proposé un pare choc (Inox je precise) à 100€ je suis parti!
Mieux vaut trouver un particulier qui vend un GTV pour pièce .
Par contre en trouver un pas tordu???? (c'est quand meme de la merde ces plastiques)

C'est vrai que les PC platoc ne sont pas si rares que ca,
J'indiquais ces prix parce j'en ai acheté il y quelques mois pour un peu moins que ce prix là, à un garagiste qui plus est Wink

J'ai pas le prix du neuf sous le coude mais on peut se baser sur un bon 50% pour de l'occase Rolling Eyes

Maintenant 150/200 EUR pourquoi pas, c'est un pièce exposée en cas de choc Exclamation donc qui deviendra de + en + rare Laughing
MessagePosté le: 28/02/2005 15:32 Répondre en citant
GTVM6
Petit nouveau

Merci pour ces précisions; je vais donc plutôt m'orienter vers les particuliers.

Pour Icare : un camion a cru bon de modifier le dessin de Giugiaro à sa manière ... Mais honnêtement, j'étais complètement en tort !
MessagePosté le: 01/03/2005 11:37 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

Salut

Le pb des par choc av c'est pas tellement la rareté, mais l'état. La plupart sont affaissé ou gondolé (plastoc oblige).
En trouver à la pelle c'est facile meme à 30€ si vous voulez j'en ai, mais à ce prix la il sera gondolé et cassé et deformé.

Un pc avant correct c'est 150€ d'occase. En neuf, bon courrage pour en trouver un Wink (et bcp plus cher que ça)

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/03/2005 12:36 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

sylvain a écrit:
Salut

Le pb des par choc av c'est pas tellement la rareté, mais l'état. La plupart sont affaissé ou gondolé (plastoc oblige).
En trouver à la pelle c'est facile meme à 30€ si vous voulez j'en ai, mais à ce prix la il sera gondolé et cassé et deformé.

Un pc avant correct c'est 150€ d'occase. En neuf, bon courrage pour en trouver un Wink (et bcp plus cher que ça)

Sylvain

ça me fais bien plaisir que tu sois de mon avis, un gars qui a un pc en trés bon état il le lachera pas à moins de 150 euro en plus s'il faut qu'il l'expédit c'est du 200 euro pas moins! Wink

et une portierre complette pour 300 euro c'est pas cher, demande le prix pour refaire un panneau (sachant qu'il faut commander la piéce a l'étranger)à un carrossier et tu verras qu'il vaut mieux donner 300 euro pour la complette! Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 01/03/2005 22:49 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

des portes de gtv a 300€ j'en ai si vous voulez, c qd mm bien vendu Laughing Cool
en V6, toujours devant les turballes
Indication prix pièces
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa