Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e4879315f31a71ac4df54536d5362e15

141775404 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Nouveau Forum Sport Club Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/02/2005 00:20 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Jérome sur l'ordi de BABOON

Certains d'entre vous me donnent l'impression de rouler largement au dessus de leurs moyen alors. Comment faites vous le jour ou vous avez une grosse casse mécanique ou carrosserie, vue qu'une 75 à redresser ça doit revenir plus cher que le salaire d'un smicard.
La moindre grossse panne à 300 kilomètres de chez vous, faire rapatrier la voiture par un dépanneur transporteurs, c'est bien plus que 300 euros.
Votre mois de salaire est explosé immediatement.
Si vous roulez avec des alfa 75, c'est que vous avez les moyens de sortir 300 euros petits euros. Vos 75 ne sont pas des lamborghini non plus, mais c'est quand même plus cher à entretenir qu'une 106 peugeot ????

Jérome (Renault 8 Gordini 1440 injection)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/02/2005 00:25 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

bonsoir à tous

je pense surtout qu'il y a une guerre de genération, des jeunes, d'un coté qui ont du mal comme beaucoup à en sortir et pour qui il est vrais 300 euro c'est beaucoup et d'un autre coté des gens mieux assi, pour qui 300 euro, même si c'est une somme ne perturbe en rien leurs budjet!

si moi je dis 300 euro c'est rien et c'est pas cher il faut le voir avec ma paye et ma vie et je sais pertinament que pour beaucoup c'est une petite fortune!

de toutes façons quel que soit le sport automobile, c'est trop cher et j'en sais quelques choses!

c'est pour ça que je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus d'écuries qui soient des nids à jeune avec des voitures communes et des bugjet commun!

mais ça c'est la nature humaine, il n'y a qu'à voir, il y a quelques jours vous étiez tous copain comme cochon et aujourd'hui vous vous pissez dessus, par rapport à des discution de forum, quesque ce serait si vous étiez en face les uns des autres!

depuis l'histoire de lino et broyax et le forum ARO ici c'est la merde car certain veulent passer pour des vengeurs, je trouve ça pathétique et édifiant!

c'est tout ce que j'ai à dire mais vous m'avez l'air d'une brave bande de con!

alors bye vous me les brisez!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/02/2005 00:31 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

jamais pu y aller a ces journees circuits.......j attends que l auto de course soit performante et fiable......la c est l achat des disques raynurés, ici c est le changement d arbres a cames , demain les flectors...

j ai aussi 2 gamins qui font des etudes, donc c est plus dur d en profiter qu il y a 10 ans parce j ai moins d argent pour faire le con..

et alors ......est ce que j attaque ceux qui en font ?

franchement c est n inporte quoi et je suis bien de l avis de gtvpp .ceux qui critiquent systematiquement tout et tous le monde sont ceux qui font jamais rien et se donnent jamais les moyens de faire quelque chose..

des ados boutonneux derriere un ordi.........pas plus que ca

fred
MessagePosté le: 05/02/2005 00:39 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

Baboon tu es satisfais tu as foutu la merde en voulant nous faire profiter d’un nouveau forum Wink je commence à comprendre qu’il y a parmi les personnes du forum de sacrés frustrés, jaloux ,complexés et injurieux envers certains c’est si simple devant un clavier
A+jp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/02/2005 00:46 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut JPG !!!!

Je me suis défoncer plus d'une fois pour monter des sorties sur le forum, Montlhery 2002/2003, des grosse fètes comme l'age d'or 2002/2003 pour ceux qui s'en rappelle, et d'autres sortie, Folembray2003/2004, dreux, Abbeville, Sambuc.....avec mes gros problemes de santé....
Ca commence à me faire hesiter d'en remonter d'autres.

Pourtant, ça a toujours été top super sympa.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/02/2005 00:59 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Jérome sur l'ordi de BABOON a écrit:
Certains d'entre vous me donnent l'impression de rouler largement au dessus de leurs moyen alors

Rouler au-dessus de ses moyens, ça ça dure jamais trés longtemps.
Par contre rouler à la limite juste inférieure de ses moyens, ça ça peut durer un peu plus longtemps.
Et c'est mon cas, et j'en ai pas honte, même si à lire les propos de certains ( et c'est pas la 1ère fois, mais bon on commence à avoir l'habitude ) on pourrait croire que je devrais...

Comment faites vous le jour ou vous avez une grosse casse mécanique ou carrosserie

Ben là je pleure. Les larmes au moins, y'a pas besoin d'avoir beaucoup de thunes pour en avoir...
Ceci dit pour éviter les grosses casses mécaniques ou carrosserie, j'ai un truc perso : j'évite de mettre les roues sur un circuit Wink

vue qu'une 75 à redresser ça doit revenir plus cher que le salaire d'un smicard

Bah de toutes façons une 75 pliée ça se redresse pas : ça se jette ( aprés avoir été canibalisée évidemment, hein Baboon ? Wink )

La moindre grossse panne à 300 kilomètres de chez vous, faire rapatrier la voiture par un dépanneur transporteurs, c'est bien plus que 300 euros.

Exact !
Et une grosse panne sur un circuit à 300 kms de chez soi, c'est le même tarif... avec 300 euros de circuit à sortir en + Wink
MessagePosté le: 05/02/2005 01:05 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

Baboon a écrit:
Salut JPG !!!!

Je me suis défoncer plus d'une fois pour monter des sorties sur le forum, Montlhery 2002/2003, des grosse fètes comme l'age d'or 2002/2003 pour ceux qui s'en rappelle, et d'autres sortie, Folembray2003/2004, dreux, Abbeville, Sambuc.....avec mes gros problemes de santé....

Pourtant, ça a toujours été top super sympa.
Baboon

Salut Baboon
Non je pense qu'il faut continuer car il n'y a qu'une poigné de fou la merde mais je partage ton point de vu ça fait mal quand tu lis certains postes surtout que toi comme moi et d'autre sur ce forum n'ont jamais refusés de faire profiter des personnes sans trop de moyens d'une de nos journée mais bon la bêtise humaine n'est pas prete de s'arrêter il faut la combatre c'est tous
a+jp

Dernière édition par JPG le 05/02/2005 01:15; édité 1 fois
MessagePosté le: 05/02/2005 01:08 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:

Salut Baboon,

Ca ça serait sincèrement dommage, parce que y'a des amateurs pour ce genre de sorties, la preuve.
Et parce que si toi tu t'occupes pas d'en organiser, y'a malheureusement pas grand monde qui le fera à ta place.

C'est pas parce que certains ne peuvent pas suivre financièrement qu'il faut priver les autres Wink
MessagePosté le: 05/02/2005 01:12 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Vous etes vraiment irrécupérables, J'abandonne Rolling Eyes

C bien ce ke je dis depuis le début. Entre riches, vous vous comprenez hein Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/02/2005 01:13 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Jérome, 25 ans, 2000€/mois, divorcé, sans enfants, habite chez sa mère sans revenu mais participe au loyer et au frigo.
Se déplace en scooter et vieille Clio Diesel socièté 2 places.
Chauffeur VL chez un transporteur, il déplace sa R8 Gorde avec le camion de la socièté, avec la carte g-oil/péage, prété par son patron.
Envisage l'achat et la prépa soft d'une 911 SC light en revendant la R8Gorde.

Baboon
MessagePosté le: 05/02/2005 01:15 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

JPG a écrit:
sacrés frustrés, jaloux ,complexés et injurieux envers certains c’est si simple devant un clavier
A+jp

Et ben justement, derrière mon clavier je me retiens, alors évitons de nous croiser dans la "vraie vie".

Non mais pour qui tu prends petit prétentieux ? Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/02/2005 01:16 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Baboon a écrit:
Jérome, 25 ans, 2000€/mois, divorcé, sans enfants, habite chez sa mère sans revenu mais participe au loyer et au frigo.
Se déplace en scooter et vieille Clio Diesel socièté 2 places.
Chauffeur VL chez un transporteur, il déplace sa R8 Gorde avec le camion de la socièté, avec la carte g-oil/péage, prété par son patron.
Envisage l'achat et la prépa soft d'une 911 SC light en revendant la R8Gorde.

Baboon

C'est bien ce ki me semblait.... Shocked

On est vraiment pas du meme monde Shocked

Allez, continuez de vous eclater entre bouffons.

Sans moi en tout cas.
MessagePosté le: 05/02/2005 01:23 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

JPG a écrit:

que toi comme moi et d'autre sur ce forum n'ont jamais refusés de faire profiter des personnes sans trop de moyens d'une de nos journée

Ben fallait le dire plutot ! Laughing

C quand et ou les tours de piste gratos ?????????? Shocked

C koi les conditions pour en bénéficier ?
Faut etre RMIste depuis 15 ans ?
MessagePosté le: 05/02/2005 01:28 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Baboon a écrit:
Envisage l'achat et la prépa soft d'une 911 SC light en revendant la R8Gorde.Baboon

moi j'envisage toujours l'achat de ma testarossa noire cuir beige, en revendant ma 33 trofeo....
Un jour j'y arriverai c'est sur. Laughing

Dernière édition par coincoin le 05/02/2005 01:28; édité 1 fois
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 05/02/2005 01:28 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
Godzilla, tu sais pas de quoi tu parles, là, pourtant tu es un mec bien et censé..... on ne se connaît pas, mais j'en sais déjà long sur toi tu sais (je suis pas douanier pour rien lol), et tu es un bon mec, pas du genre à sortir des jugements ainsi....
Que tu trouves ça cher, ok, pas de pb, moi aussi j'avoue. Mais je n'irai pas dénigrer une ECOLE DE LA PISTE telle que l'écurie mise en place par JPG.
Faut voir ses titines comme elles marchent bien, et longtemps, très longtemps. Et ses élèves, comment ils passent vite dans les virolos, très vite, de plus en plus vite ....
Moi, je trouve ça cher, je viens de le dire, mais dès que j'ai 300 brouzzoufs à jeter dans une journée plaisir, je le fais, crois moi, juste pour faire des progrès, car comme tout le monde le sait :
- "mieux vaut UN qui sait que DEUX qui cherchent !"
Et JPG, il SAIT mener une 75 comme un seigneur !!! (Fifou aussi d'ailleurs, tiens !)
Et le savoir, ça a une valeur, tu le sais aussi bien que moi, le savoir faire, encore plus de valeur, mais le faire-savoir est inestimable, et à 300 euros, ben c'est donné.
CQFD
Longue vie au Forum,
Longue vie à l'écurie JPG
Longue vie à toi, Godzilla, et j'epère que tu priveras ton ours d'une bibine pour me l'offrir à l'occasion,
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nouveau Forum Sport Club
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes