| | 33 permanent 4....en propulsion |
| |
Posté le: 07/01/2005 21:57 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
|
|
|
|
...............
salut a tous.....
je ne connait pas du tout la boite 4*4 des 33
y a t'il un differentiel 'central' ?
si non.......y'a moyen de faire ''peter'' les cardans avant....n'est pas....?!
et a l'arriere......dans ce cas....en 4*4, y'a des disques ou des tambours ?
merci |
|
|
|
|
Posté le: 07/01/2005 22:32 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
ca dépend si c'est ABS ou pas...
enfin, normalement sur la permanent 4 c'est ABS.
Il y a une boite de transfert à embrayage electromagnétique qui se débraye au freinage, donc pas fameux pour le frein moteur si tu démonte les cardans avant
Bon, cette idée je l'ai eue le premier, donc tu lache l'affaire...
Mais moi je comptais partir d'une ancienne 4x4 à crabots, c'est beaucoup plus simple et plus léger sur la piste. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/01/2005 23:25 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
|
|
|
|
exact.....partir d'une vielle a crabot....
je viens de regarder....la rta, ....sur les recentes, y'a un viscocoupleur....et la ......ca vas poser probleme......
en fait il en faut deux de 33.
une 4*4.....ancienne.......et une recente avec un 16v dedant......
je pense.........que je vait rouler en traction.... |
|
|
|
|
Posté le: 08/01/2005 00:46 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
Les tueurs !!!
J'y avais jamais pensé à celle là !!!!
Rhaaaaaa !!!!!!!! |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 08/01/2005 13:15 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
ca fait 6 mois que j'y pense.....
une 33 propulsion avec le 1.7 ie, bien allégée y'a beaucoup, beaucoup de transaxles qui vont etre derrière ! |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 08/01/2005 17:30 |
|
|
Spiderosso |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 130 |
Localisation: Val D'Oise |
|
|
|
|
|
|
J'attend avec impatience de voir le résultat ! Tient nous au courant. |
|
Les virages...oui, mais en travers c'est mieux ! |
|
|
|
|
Posté le: 08/01/2005 23:43 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
|
|
|
|
IL ya un viscocoupleur pour repartir le couple moteur vers l'arriere sur la permanente ou q4 .En cas de freinage brutal la voiture repasse en traction.IL Y A l'abs sur ces modeles .C'est vrai que l'ancien 4x4 serait plus simple a exploiter.TI |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|