20V turbo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 06 Nov 2004 |
Messages: 150 |
Localisation: SENS (89) |
|
|
|
|
|
|
bon alors du nouveau sur mon moteur!
ça fait 2 jours que je n'ai pas remis de liquide dans mon bocal. Mon voyant s'allume de temps à autres selon son humeur.
En rentrant ce matin, enfin en partant de mon boulot, le voyant s'est allumé apres avoir roulé 300m. ensuite pendant 2 km de nationale, c'est intermittent mais ça le fait aussi bien à l'accellération qu'a la décélération. Arrivé au feu c'est resté allumé.
Sinon ma temp d'eau est de 80°C.
Ensuite sur la rocade, à vitesse comprise entre 120 et 130 km/h, rien pas de voyant allumé.
Pression d'huile 4-5 bars, temp eau 80°C, huile 80°C, chauffage impec.
Arrivé en ville, c'est redevenu intermittent pour le voyant et les températures ont légérement augmentées, eau: 90, huile: 100. pressino huile au ralenti: 2 bars, en marche: 4/5 bars.
Sur le parking j'ai laissé le moteur tourner et les durites sont dures mais comme sur toute autre voiture, on peut appuyer dessus et ce n'est pas dur comme du bois.
J'ai laissé les ventilos se déclencher à 3 reprises et tout à l'air normal. Mise en route qques secondes avec des allumages espacés de qques minutes. Temp: un peu plus de 90°C (l'aiguille est à coté du 0 de 90).
J'ai arrêté le berlingue, et ouvert le bouchon en faisant attention aux brulures... Là rien d'amormal, un pschitt et le niveau était correct, ni plus, ni moins.
Alors voilà! |
|