Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c4fa3211be470c6957db3446613ae1b0

142383459 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » je preferais notre bon vieux forum ! ! ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 15/09/2004 09:14 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Whouaauuu  Shocked  Génial, le forum a pris un coup de boost Smile

ça me fait penser au différences de perfs de mon GTV6 lorsqu'il fait bien chaud et lorsqu'on on roule avec en pleine campagne sous un ciel étoilé bien frais Smile

Merci Sylvain Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/09/2004 10:18 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur

ba a ce ke je vois ...bcp n'ont rien compris a ce ke j'ai dit .....

j'ai simplement emis une idées ...juste dis ke je preferai l'ancien forum ......

j'ai jamais mis aucune nervosité dans mon premier post  !!!!

faut arreter de dire qu'on se plaint ou  des choses comme ca .........

je me plaind PAS !!!!  j'emets suste une idée oki !!!! une idée !!!!

et bien sur ke ce foeum me plait ..on est tous ds le meme bato ( ou alfa ??) de toutes facon non ???

et puis c pas parce que j'aime pas trop les 75 que vous allez me foute sur le buchet ??!!!!

allez ..;sans rancune !
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/09/2004 11:02 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

Salut,

Moi j'adore ce nouveau faux-rhum, plus facile à lire, bien moins fouilli que l'ancien que j'aimais déjà beaucoup, parce que quand même ce qui compte C'EST LE CONTENU  Exclamation  Exclamation  Exclamation  et lui l'a pas changé !  Cool Laughing Wink  
Le meilleur truc c'est que les réponses fassent remonter les posts, c'est à mon avis ce qui manquait le plus à l'ancien forum.

Bon, et j'en profite pour demander au Grand Maître Sylvain si tu peux rajouter une fonction "edit" pour les étourdis comme moi qui oublient toujours quelque chose quand ils postent  Question   Twisted Evil

Ah, et pour les grincheux qui aiment pas le changement, une citation de ma prof de philo (qui etait bien barge, ce qui doit certainement être le principal trait d'un bon prof de philo  Mr. Green   : "Seules les huître adhèrent !"
MessagePosté le: 15/09/2004 11:21 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

Voilla pour la fonction "Editer".
Je la laisse en test pour le moment, voir si ça ne genere pas des histoires du type "c'est pas vrai j'ai pas dit ça..."

sylvain
MessagePosté le: 15/09/2004 11:30 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Citation:
Salut Sylvain,

A mon avis pour éviter les histoires "c'est pas vrai j'ai pas dit ça..." ,

il serait bien qu'un petit message genre "ce message a été édité" avec date et heure apparaisse sur le post.

Smile

En principe c'est la cas. Le post doit indiqué en bas "message edité le xx/xx à xxH00mn"
MessagePosté le: 15/09/2004 11:40 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

Ben zut, je me suis emmelé les pinceaux, j'ai edité ton post ducoup pour y repondre  Embarassed (mais eul les modo et admin peuvent editer les posts des autres, pour le membre normaux, on peut juste editer ces propores post)
MessagePosté le: 15/09/2004 11:46 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

sylvain a écrit:
Ben zut, je me suis emmelé les pinceaux, j'ai edité ton post ducoup pour y repondre  Embarassed (mais eul les modo et admin peuvent editer les posts des autres, pour le membre normaux, on peut juste editer ces propores post)

J'ai vu  Shocked  Laughing

Oui en principe, mais apparement ça ne le met pas encore Smile

Aller au boulot mon vieux Wink
MessagePosté le: 15/09/2004 13:15 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Alframéto a écrit:
seb57 a écrit:
et Sylvain .....si tu es pas content c'est la meme chose ....g juste emis une idée et ce ke je pensais (base d'un forum ..apres tout .... non ??) .......sans m'y prendre a personne ...alors revise voir un peu tes mots ..car on a pas gardé les vaches ensemble ......

et mon avatar ...g pas trouvé plus petit pour le moment .....sur les aut forum ..on peut mettre un avatar qu'on a sur not propre disc dur ......donc je pe aussi retourner la chose .....

je pense pas ke ce soit une pauv  photo de caisse quk rouille a mort qui doit gener la connexion ...Moi je mets pas 1000 images de 75  et aut poubelles du genre .......c plutot a ces gens la ke tu devrais t'adresser.....

a p^lus

je sus ouvert a vos commetnraires

Je me trompe où t'as décidé de foutre la merde Question  Rolling Eyes

Rien que pour ton comportement, je t'aurais mis un ban de 24h si j'étais modo.

Je vous aimes tous mes frères !

EDIT de ZM : pour éviter que ca parte encore en vrille, j'ai mis un peu de douceur dans ce monde brute....  Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/09/2004 16:40 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

TurboSeb a écrit:
Alframéto a écrit:
seb57 a écrit:
et Sylvain .....si tu es pas content c'est la meme chose ....g juste emis une idée et ce ke je pensais (base d'un forum ..apres tout .... non ??) .......sans m'y prendre a personne ...alors revise voir un peu tes mots ..car on a pas gardé les vaches ensemble ......

et mon avatar ...g pas trouvé plus petit pour le moment .....sur les aut forum ..on peut mettre un avatar qu'on a sur not propre disc dur ......donc je pe aussi retourner la chose .....

je pense pas ke ce soit une pauv  photo de caisse quk rouille a mort qui doit gener la connexion ...Moi je mets pas 1000 images de 75  et aut poubelles du genre .......c plutot a ces gens la ke tu devrais t'adresser.....

a p^lus

je sus ouvert a vos commetnraires

Je me trompe où t'as décidé de foutre la merde Question  Rolling Eyes

Rien que pour ton comportement, je t'aurais mis un ban de 24h si j'étais modo.

Je vous aimes tous mes frères !

EDIT de ZM : pour éviter que ca parte encore en vrille, j'ai mis un peu de douceur dans ce monde brute....  Wink

Et un turboseb censuré un ! 'ai rien contre c'est vrai que je n'avais pas envie que ça parte en vrille mais faudrait que la censure soit pour tout le monde non? PArce que l'infirmière qui se fout de l'hopital !!! n'est ce pas M qui rouille
GTV V6TB
GTV6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/09/2004 16:40 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur

salut bugpat!!

à propos de philo,
ma prof avait fait une thèse qui s'intitulait :
"l'ego et le qi"

son discours portait sur l'equilibre entre la
taille de l'ego et celle du qi et que par la même,

-l'ego ne doit pas dépasser une taille critique
-le qi doit atteindre une taille mini

et sa conclusion était que les pb apparaissaient lorsque
l'ego était plus important que le qi

la conclusion est la même que la tienne en fait

ps : dit donc zm quelle philosophie de la vie!!!
MessagePosté le: 15/09/2004 19:48 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Alframéto a écrit:
Si t'as un problème, Turboseb, tu m'envois un mp ou écris-moi à broyax@free.fr...

Je vais te le résoudre ton problème, fais-moi confiance Twisted Evil

Vas-y, envoie un mail à Papa Broyax, il va bien te répondre comme tu le mérites. Et tu le mérites, oh oui...

Mais n'encombre pas le forum avec tes conneries stp.

Et après c'est moi qu'on censure...soit...je ne répondrais même pas à cette provoc à deux balles et j'en retserais là !
GTV V6TB
GTV6
MessagePosté le: 15/09/2004 19:54 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

Alframéto a écrit:
A propos, on peut pas faire de sondages Question

ZM en avait fait un... mais est-ce le privilège des modos ?

Parce que là, je ne vois que "nouveau sujet" only Confused

j'ai des idées de gentils sondages, si, si Wink

Bah ZM m'avais expliqué la procédure d'ailleurs elle est dans la faq mais apparament en tant qu'utilisateur on y a pas accés ... tant pis , ou alors soumets tes idées à un modo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/09/2004 20:46 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

TurboSeb a écrit:
Alframéto a écrit:
Si t'as un problème, Turboseb, tu m'envois un mp ou écris-moi à broyax@free.fr...

Je vais te le résoudre ton problème, fais-moi confiance Twisted Evil

Vas-y, envoie un mail à Papa Broyax, il va bien te répondre comme tu le mérites. Et tu le mérites, oh oui...

Mais n'encombre pas le forum avec tes conneries stp.

Et après c'est moi qu'on censure...soit...je ne répondrais même pas à cette provoc à deux balles et j'en retserais là !

Tu vois Turboseb, c'est pour ca que j'ai censuré...
On va pas s'en sortir à ce rythme si chacun fou sur la gueule d'un autre sans arrêt !!
Vous savez bien que vous pouvez pas vous retenir, vous renchérissez en permanence pour faire des posts de 4 pages d'enguelades stériles en tout genre....
Heureusement que le forum est en deux parties et modéré, ca permet d'avoir une section cleen et intéressante à consulter, ce que l'on attend du forum et des alfistes au départ quoi....et une deuxième partie où là, c'est tout et n'importe quoi, et quand ca déborde, hop, on peut couper.
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
je preferais notre bon vieux forum ! ! !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes