Posté le: 30/12/2004 17:12 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 30/12/2004 17:24 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: |
tien tien immatriculé 57  |
Vas-y Seb elle est pour toi celle-là  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/12/2004 17:34 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | celle du 06, apparemment elle est en bon état. |
Moi je trouve qu'elle accuse bien son âge quand même ( sièges bien fatigués, pare-chocs avant apparemment fendu, jupe avant manquante, ... ). C'est effectivement de l'origine tout ça, et de l'origine qui a servi...
D'un autre côté si effectivement y'a qu'un seul ( surprenant, mais bon, aprés tout pourquoi pas ? ) petit point de corrosion ( au coin du hayon on dirait ), et avec des ronal, un embrayage et une distri fait récemment ( mais par qui, professionnel ou bricoleur, et y'a combien de temps ? on sait pas ... ), si le moulin et la boîte tournent convenablement, ça peut partir à 3000 comme dit Thierry.
De toutes façons, un GTV6 c'est pas sur photos et sur descriptif écrit qu'on peut donner un prix. Faut le voir de visu, l'essayer, voir les factures d'entretien, etc etc . On peut avoir tellement de ( mauvaises ) surprises avec ces engins  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/12/2004 18:27 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alframéto a écrit: | C'est peu de le dire, c'est l'auto kinder-surprise  |
Bah oui, mais faut savoir être joueur dans la vie, faut aimer les surprise, et faut savoir prendre des risques
Comme dit le dicton : qui ne tente rien a une 75.
Euh, pardon, c'est pas ça.
Mais c'est un truc ressemblant : qui ne tente rien n'a rien
Y'en a un autre aussi : la fortune sourit aux gétévéssistes ( et à leurs garagistes ).
Ah mince !!! encore planté !!!
Mais là aussi c'est quelque chose d'approchant : la fortune sourit aux audacieux.  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/12/2004 19:55 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: |
tien tien immatriculé 57  |
Vas-y Seb elle est pour toi celle-là  |
Tu penses bien qu'on y a pensé mais depuis que mon père a osé suggérer l'idée de regarder ou elle était située, y'a ma mère qui nous course avec le balais.....et puis c'est vrai la que ça commence à saturer va falloir construire un hangar
En plus en ce moment j'aime bien tout se qui pollue a mort avec deux gros carbus double corps, j'te racontre meme pas le resultat du CT de la juliette |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/12/2004 20:57 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
moi je dis qu'elle a l'air sympa cette caisse !!
bon elle a l'air d'avoir bien servi... vaut mieux ça qu'une caisse qui n'a pas roulé pendant des années !!
pour qui la prendra : j'ai une jupe avant qui trâine encore dans mon garage ... je l'échange contre les ronal (!)
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/12/2004 21:38 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: | pour qui la prendra : j'ai une jupe avant qui trâine encore dans mon garage ... je l'échange contre les ronal (!) |
Alors ça y est, elles te plaisent déjà plus les Zender ?
Pourtant elles sont pas mal ; même dessin que les Gotti Production, mais mieux foutues.
Mais c'est vrai que le top chez Zender ( aprés les Milano bien entendu ) , ce sont quand même celles-là :
Bon là elles sont sur une 75, donc forcément ça les met pas trop en valeur , mais sinon elles sont magnifiques ( à part le bidule central qui sort vers l'extérieur et qui ressemble à rien ).
Seul pb : faut les trouver, et à un prix abordable .
Un jour j'en aurai sur un de mes GTV6 ... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/12/2004 21:47 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: | Alframéto a écrit: | C'est peu de le dire, c'est l'auto kinder-surprise  |
Bah oui, mais faut savoir être joueur dans la vie, faut aimer les surprise, et faut savoir prendre des risques
Comme dit le dicton : qui ne tente rien a une 75.
Euh, pardon, c'est pas ça.
Mais c'est un truc ressemblant : qui ne tente rien n'a rien
Y'en a un autre aussi : la fortune sourit aux gétévéssistes ( et à leurs garagistes ).
Ah mince !!! encore planté !!!
Mais là aussi c'est quelque chose d'approchant : la fortune sourit aux audacieux.  |
Le mien je l'ai acheté par téléphone, en faisant confiance au vendeur
Mais le risque était relativement limité quand même, et je ne m'étais pas engagé financièrement avant de le rencontrer. Si je ne l'avais pas pris, ça m'aurait couté une location de camion-plateau et un voyage de 900 bornes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/12/2004 16:35 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: | Rodolphe a écrit: | pour qui la prendra : j'ai une jupe avant qui trâine encore dans mon garage ... je l'échange contre les ronal (!) |
Alors ça y est, elles te plaisent déjà plus les Zender ?
Pourtant elles sont pas mal ; même dessin que les Gotti Production, mais mieux foutues.... |
Salut Pierre !
figure toi que les Zender je ne les ai pas encore !! probalement l'année prochaine
elle sont actuellement sur la route !
en fait ma banque a pas mal merdé pour faire le virement pour l'autriche... le Tirolien a été patient... heureusement pour moi !
je les utiliserai les beaux jours avec une monte généreuse (215 ou 225 !! faut que je me muscle !) et des pneus plutôt pour le sec...
Pour le moment j'ai des pneus neuf unidirectionel en 195 sur les jantes d'origine pour un comportment "prévenant" sous la pluie...
comme ça j'ai le temps de les briquer un coup pour leur redonner du brillant ! promis, je t'envoie des photos une fois montés !
Rodolphe
PS : n'empêche que je serais toujours preneur de Ronals...  |
|
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/12/2004 19:13 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: | figure toi que les Zender je ne les ai pas encore !! |
Et ben, tu fais durer le plaisir toi
Rodolphe a écrit: | je les utiliserai les beaux jours avec une monte généreuse (215 ou 225 !! faut que je me muscle !) |
Tu sais, des 205 ( en 55 par 15 ) qui " taillent large ", c'est déjà sympa.
En 215 je sais pas ce que tu vas pouvoir trouver, et le 225, ça fait large large quand même ( surtout sur du 15" )
Rodolphe a écrit: | promis, je t'envoie des photos une fois montés ! |
J'y compte bien
Pis ça me donnera l'occasion de voir ton GTV6 que je connais pas encore.
Rodolphe a écrit: | n'empêche que je serais toujours preneur de Ronals... |
Décidément c'est une obsession !
Perso les Ronal je les trouve sympa, mais sans plus.
Pas plus que tes ( futures ) Zender.
Le seul truc c'est que la Ronal A1 représente "LA" jante alu optionnelle du GTV, celle d'origine n'ayant rien de trés exceptionnel faut bien avouer. Et elle a un dessin assez particulier, beaucoup moins commun ( mais pas forcément plus beau ) que la classique étoile à 5 branches de tes Zender ou des Gotti Production.
Je trouve même que les Zender ou les Gotti, de par leur dessin ( avec les petits boulons notamment ), donnent au GTV un côté plus "sportif" que les Ronal, même si c'est keudlagueul. Et le GTV6, à l'origine c'est quand même plus un coupé sportif qu'une berline familiale.
A +  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/12/2004 19:50 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Rodolphe !!!!!!
Avant de poser tes immenses jantes de clown, entraine toi bien à souder, maintenant que le Barbu de Noel t'a offert un poste à souder.
Ta caisse va avoir besoin de certain renfort, si tu ne veux pas que tes longerons fassent bravo dans les appuis ou écartent les cuisses au freinage.
Et puis, ça va t'etre très utile de savoir souder, parce que le principal avantage de tes jantes de clown, c'est que ta voiture ne va pratiquement plus glisser. C'est génial ça. Ouai ouai.
La limite de comportement, t'arriveras très bien à la cerner, quand ta caisse sera sur le toit. C'est sa limite.
Et là, tu vas en faire de la soudure.
Mais je te donnerai des adresses de location de marbre.
A bientôt
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/12/2004 20:02 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Salut Rodolphe !!!!!!
Avant de poser tes immenses jantes de clown, ... |
Bah c'est pas des Milano qu'il va avoir, ce sont des Zender mais en 15", comme les Ronal.
Les jantes de clown, c'est pour moi
Baboon a écrit: | La limite de comportement, t'arriveras très bien à la cerner, quand ta caisse sera sur le toit. C'est sa limite. |
Ca c'est pas plutôt une fois qu'on a passé la limite non ?
Bah moi ça me fait pas peur, je connais :
( au fait, merci pour cette tof Baboon, elle est vraiment trop excellente )
 |
|
|
|
|
Posté le: 31/12/2004 21:54 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alframéto a écrit: |
Une 75, c'est un GTV6 (ou 4) sans les emmerdes |
... avec moins d'emmerdes on va dire
Et avec moins de plaisir aussi  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/01/2005 13:57 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Salut Rodolphe !!!!!!
Avant de poser tes immenses jantes de clown, entraine toi bien à souder, maintenant que le Barbu de Noel t'a offert un poste à souder.
Ta caisse va avoir besoin de certain renfort, si tu ne veux pas que tes longerons fassent bravo dans les appuis ou écartent les cuisses au freinage.
Et puis, ça va t'etre très utile de savoir souder, parce que le principal avantage de tes jantes de clown, c'est que ta voiture ne va pratiquement plus glisser. C'est génial ça. Ouai ouai.
La limite de comportement, t'arriveras très bien à la cerner, quand ta caisse sera sur le toit. C'est sa limite.
Et là, tu vas en faire de la soudure.
Mais je te donnerai des adresses de location de marbre.
A bientôt
Baboon |
Salut Baboon !!!
comme l'a dit Pierre : c'est pas des milano en 17' que je vais recevoir, mais des 15' en étoile... c'est bien plus sage !!
mais c'est pas grâve ça m'a bien fait rire ton post !!! t'as raison, faut que je m'exerce dans plein de domaines : pilotage, soudure etc... !
pour en revenir à la monte pneu sur mes Zender, si je veux rester dans les tolérances légales, c'est 195/60, 205/55 ou 225/50 (elles font 7' de profondeur) ou alors je fais un compromis avec la légalité et je mets un truc comme 215/50...
mais en 225/50/15 y'a pas beaucoup de choix, Potenza SObidule ou dunlop SP 9000... ça va couter bonbon !!
m'enfin, j'ai encore le temps d'y réfléchir !!!
Rodolphe |
|
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/01/2005 18:36 |
|
|
JMARC |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alframéto a écrit: |
Sauf si le plaisir d'une belle ligne compte plus que tout le reste pour toi  |
Sans reouvrir un vieux debat qu'on a eu ensemble sur l'ICC BROYAX, une belle gueule ça compte comme meme un peu tu crois pas ???????????  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com