Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=42d3b92ec6d1ff96f8ce903f49f341f3

133574719 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Lang est sorti de taule et recommence ses escroqueries Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 27/12/2004 20:18 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Je rappel au passage, que des Alfistes du forum Alfa-passion ont aussi connu des déboires avec un vendeur du nord de la France, qui de même avait plein de pièce à dispo mais voulait être payé d'avance, par mandat entre autre et n'était plus joignable par la suite...

Je n'en ai pas fait les frais mais j'ai été en contact avec lui pour me casser les dents sur une pseudo disponilbité de pièces de 164Q4...

D'ailleurs, j'ai cru repérer une de ses annonces dans les PA...et Fabrice Q4 est en pourparler avec lui pour de la pièce, je l'ai prévenu concernant le gaillard....on verra ce que l'on en tirera, mais va falloir se méfier !!!
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/12/2004 21:35 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ouai ouai Zédème!!!!!
Il y a quelques années sur ce forum, il y a eu cette vacherie de signalée.
Un gus de ch'nord, mais je ne me rappelle pas si il s'appelait Lang.

Un super margoulin avec un numero bien ficelé façon "pièjakon".
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/12/2004 21:55 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Ah y'a des expéditions punitives qui s'perdent, j'vous l'dis moi !!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/12/2004 00:16 Répondre en citant
Michel
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 304




Salut

Le gars en question s'appelle Bertrand Vlerick , soit disant de la société Alfacar et habite proche de Lille .
J'ai eu affaire avec lui..........et me suis cassé les dents !
Il envoie ses pièces en contre-remboursement ce qui est très bien , le problème c'est que les pièces reçues ne correspondent pas à la commande ou elles sont complètement nazes . Vous appelez pour le signaler , il vous dit de renvoyer les pièces en même temps que lui renvoie les bonnes . Vous faites confiance , vous renvoyez vos pièces mais ne recevez jamais les autres censées être bonnes .
Il est vicelard dans le sens où les 2-3 premières commandes se passent bien et lorsqu'il sent que vous avez confiance et que vous en commandez pour plus cher c'est là qu'il vous baise .
A bon entendeur...

Michel
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/12/2004 00:31 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Lang Lang.....Jack Lang....je suis déjà parti
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/12/2004 08:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Honettement, il me semble qu'il s'appelait Vlerick, un frontalier, mais faudrait en etre sur et bien verifier avant d'accuser qui que ce soit et faire n'importe quoi.

Faudrait demander à Sylvain ou Jean François V. de fouiller dans les archives.

Sur ce, ce type là, si c'est bien lui est très très facilement repèrable, donc neutralisable, mais je ne l'expliquerai pas sur ce forum.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/12/2004 11:02 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Michel à raison, c'est bien de ce monsieur qu'il sagit ! On a déja vérifié avec Sylvain.

Surtout bien faire gaffe avec lui, il vaut mieux se déplacer que de faire ca a distance, au moins, ca règle les éventuels problèmes de communications et autres.
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/12/2004 11:42 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Zédème!!!!!

Te rappelles tu éventuellement de la date de cette affaire????
Merci à toi.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/12/2004 11:52 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Baboon a écrit:
Salut Zédème!!!!!

Te rappelles tu éventuellement de la date de cette affaire????
Merci à toi.
Baboon


Moi, j'ai eu affaire à lui en début d'année 2004, pour des pièces de Q4, j'ai failli faire un mandat puis je me suis ravisé et j'ai préféré me déplacé. A partir de ce moment là, j'ai eu beaucoup de mal a rentrer en contact avec lui et on a finit par s'engueuler car il n'était jamais disponible, invoquant 36000 raisons différentes...

Pour Michel, je pense que ca remonte à au moins 3ans maintenant, mais ca avait fait du bruit déja à l'époque...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/12/2004 12:54 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




ZM a écrit:
... j'ai eu beaucoup de mal a rentrer en contact avec lui et on a finit par s'engueuler car il n'était jamais disponible, invoquant 36000 raisons différentes...

Ca me rappelle un gars que j'avais contacté ( par mail uniquement, puisque pas de n° de tel ) parce qu'il avait passé une annonce sur le site ARP pour vendre 2 intérieurs de GTV série 3 ( 1 cuir beige et un velours noir si mes souvenirs sont exacts ).

Je lui ai donc demandé dans quelle région il habitait pour savoir si je pouvais aller le chercher moi-même de façon à pouvoir vérifier l'état de l'intérieur en question, et le gars m'a répondu que je ne pouvais pas venir le chercher sous prétexte qu'il n'était jamais chez lui, et qu'il fallait donc impérativement que ça passe par un transporteur.

Du coup j'ai pas donné suite ( c'est pas grave, j'en ai trouvé un par la suite... merci Bertonalfa Wink ).
En tous cas personnellement si un jour je vends un intérieur de GTV, je préfèrerai de loin que l'acheteur vienne le chercher plutôt que de m'emm..... la vie à conditionner un envoi pareil. Mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/12/2004 16:09 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Baboon a écrit:
Honettement, il me semble qu'il s'appelait Vlerick, un frontalier, mais faudrait en etre sur et bien verifier avant d'accuser qui que ce soit et faire n'importe quoi.

Faudrait demander à Sylvain ou Jean François V. de fouiller dans les archives.

Sur ce, ce type là, si c'est bien lui est très très facilement repèrable, donc neutralisable, mais je ne l'expliquerai pas sur ce forum.

Baboon

En général, un gars qui a exactement la pièce que tu recherche pourtant très rare, et à prix raisonnable si paiement rapide....c'est louche.
(Sauf exception connue sur ce forum)

C'est le problème des PA, les margoulins s'infiltrent facilement. Tellement facilement que certains ne jugent même pas utile de changer de numero de telephone..... Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/12/2004 00:23 Répondre en citant
Michel
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 304




Salut à tous

Effectivement ça fait environ 3 ans que cet honnête commerçant m'a entubé . Par contre un de mes copains s'est fait également avoir en lui commandant une ligne d'échappement complète pour sa 164 . C'est sa femme qui l'a reçue , payé le contre-remboursement et au déballage ( j'étais avec lui ) on s'est aperçu que toute la tuyauterie était pourrie mais qu'en plus ce n'était pas la bonne . Bizarrement après il n'était plus joignable , soit il était trop occupé soit son portable coupait mystérieusement . Et hop , 300 euros dans le...!
Méfiez vous des...contrefaçons !

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lang est sorti de taule et recommence ses escroqueries
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom