Posté le: 23/12/2004 14:18 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pour ma part un joli travers sur une bretelle d autoroute en 155 v6..le cul part doucement mais surement et j ai reprit la choses en main aprés une jolie démonstrtion...pas fier le dinamo en plus pneu lisse arriére et grosse pluie...et toute la petite famille dinamo dans l auto.................. |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 23/12/2004 15:48 |
|
|
PatriceMS |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle est programmée pour le prochain meeting par ZM...
Citation: |
Attend qu'on se croise lors d'un prochain meeting, je t'attacherais sur le capot, la tête pointant vers l'avant comme un cigle de Rolls..."The spirit of Alfa" qu'on t'appelera !!
|
Je vous raconterai |
|
Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
|
|
|
|
Posté le: 23/12/2004 18:01 |
|
|
Bull Z |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec l'âge on les accumule...
Nous habitions à coté de Milan ( 72-84 )
Un soir tard ou un matin tôt, avec Maman Zagato nous rentrions, à vive allure, de je ne sais plus où. Le double arbre chantais bien, quand à la sortie d'un virage nous nous retrouvons nez à nez avec 3 chiens au mileu de la route, j'ai essayé de les éviter, j'en ai quand même pris un et un gros. Il a volé au dessus de la glissière et fini dans un champ.
Le temps de faire demi-tour pour revenir sur les lieux, il n'y avait plus personne ni le proprio ni les 3 chiens. Même celui que j'avais touché semblait s'être bien tiré. Moi un peu moins, tout le masque avant du Zagato était détruit.
Durant un voyage, entre l'Italie et la France, sur l'autoroute après de Chamonix au moment ou je doublais un camion, un demi cercle en fonte d'une roue de détache et commence à rebondir devant nous, tape le rail j'en profite pour passer le plus vite possible, j'imagine si elle nous avait touché...
Une autre fois, dans l'autre sens, France => Italie, à 10 km de l'arrivée, sur la "Tangenziale Est" je double un autre camion chargé de briques,
quand je donne un coup d'oeil dans le rétro, je ne vois plus qu'un nuage rouge, le camion vient de perdre une partie de son chargement.
Le plus beau c'est qu'il allait livré au magasin Carrouf où je travaillais à l'époque.
En passager, ma plus grande frayeur je l'ai eu avec Junior Z, lui aussi n'était pas très fier. Au Tour Auto 2002 nous tournions à Charade, le Zagato était complètement restauré, au bout de 3 ou 4 tous en bas de la descente ( je vous la recommande) les freins avaient perdu une bonne part de leur efficacité, je me demande encore comment il a pris le virage à droite sans touché la Lambo qui était à notre gauche.
Le soir nous avons monté des Ferrodo.
Pour finir, il y a pas longtemps, au rallye de nuit de L'Alfa Classic. J'ai forcé Maman Zagato à prendre le volant car elle ne parvenait pas à lire les cartes. Elle ne l'avait plus conduit de plus de 20 ans.
Dans la nuit au milieu du brouillard, j'ai vraiment l'impression que nous sommes passé au ras d'une voiture stationnée. La tension est montée d'un coup mais, je crois qu'elle ne l'avait pas bien vue. Pas étonnant. (nuit, brouillard, phares assez limités)
Bon j'arrête là, avec mes petites histoires.
Bonnes Fêtes à Tous.
Didier
[img][/img] |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/12/2004 21:37 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ma plus grosse peur en alfa : j'étais sur la banquette arrière avec une canette (pas de bière), quand une voiture de police est passée vraiment très très près......
c'est par ici, je sais.....ciao |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 23/12/2004 21:41 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Euh moi c'est quand j'ai soulevé le capot d'une Alfioul pour la première fois !Suis tombé dans les pommes!
Wally et son humour à 2 balles! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com