Posté le: 17/12/2004 22:49 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTv4 a écrit: | Hé, oui sans coq point de poussin, ou de coincoin !!!! |
hé hoo, arrêtez un peu de taquiner la vollaille, sinon les oeufs vont etre rapidement avariés et vous le regretterez |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/12/2004 00:33 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote="alpa"] gtv30 a écrit: |
Un turbocompresseur (communement appele 'turbo') est constitue d'une turbine et d'un compresseur. Sur un turbocompresseur on utilise un compresseur centrifuge, qu'on peut utiliser sans la turbine (tres repandu car compacte).
Une turbine ne peut rien pousser car elle faite pour absorber l'energie cinetique des gaz, c'est elle qui est poussee. Il existe un type de moteur a pistons sans villebrequin, mais ca m'etonnerais que tu ais parle de ces moteurs la. |
tu te perds toi même dans tes explications vaseuses. je comprend pas ce que cette explication vient faire ici, ce n'est pas le sujet!
bon je ne vais pas continuer à abonder dans ton sens, qui n'en a aucun d'ailleurs, ce qui est dommage, c'est qu'il y ai des gars comme toi qui vienne pourrir un post qui pouvait être intéressent pour beaucoup!
il aurait suffit d'expliquer sans agresser, tout simplement et sans vouloir mêler les genres et les sortes et ne pas prendre qui que ce soit à parti !
allé rentre ta trousse et ta copie tu as zéro !
zm a raison restons cool
bye |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com