Posté le: 13/12/2004 18:55 |
|
|
Q4 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
effectivement il serait bien que le prix ne soit pas obligatoire pour la rubrique pieces
A+ Fabrice |
|
|
|
|
Posté le: 14/12/2004 13:26 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que pour les pieces c'est un peu different. Mais pas super evident à gerer.
Pour le moment, sur les lots de pieces, au moment de la validation de l'annonce, je suprime le prix "arbitraire" mis par l'annonceur.
Par contre pour formaliser les annonces, n° de serie etc... c'est bcp trop contraignant je pense. Le systeme actuel est relativement souple et comme c'est controlé derriere, ça fonctionne bien.
Au sujet des annonces farfelu, parfois je me marre bien. Entre les gens qui louent des appartes dans la rubrique "Montreal" et les numismates qui cherchent de la monnaie dans la rubrique "piece", y'a de quoi
Sylvain |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/12/2004 13:48 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
sylvain a écrit: | Au sujet des annonces farfelu, parfois je me marre bien. Entre les gens qui louent des appartes dans la rubrique "Montreal" et les numismates qui cherchent de la monnaie dans la rubrique "piece", y'a de quoi |
Au fait, et des annonces matrimoniales, y'en a encore ou c'est terminé ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/12/2004 20:00 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
sylvain a écrit: | C'est vrai que pour les pieces c'est un peu different. Mais pas super evident à gerer.
Pour le moment, sur les lots de pieces, au moment de la validation de l'annonce, je suprime le prix "arbitraire" mis par l'annonceur.
Par contre pour formaliser les annonces, n° de serie etc... c'est bcp trop contraignant je pense. Le systeme actuel est relativement souple et comme c'est controlé derriere, ça fonctionne bien.
Au sujet des annonces farfelu, parfois je me marre bien. Entre les gens qui louent des appartes dans la rubrique "Montreal" et les numismates qui cherchent de la monnaie dans la rubrique "piece", y'a de quoi
Sylvain |
C'est énorme ! Tu nous en citera bien qq unes, qu'on rigole aussi ! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com