Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=469f1eab63845f54766e4870bb87cb77

113387953 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Le vrai prix d'un Bertone
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Le vrai prix d'un Bertone
MessagePosté le: 01/07/2015 14:49 Répondre en citant
Turok
Petit nouveau
Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: Dubai




Depuis quelques temps je constate une sacrée inflation dans les prix annoncés pour les Bertone mis en vente. On a commencé gentiment autour des 30 KEUR et depuis quelques temps, je vois passer des annonces a 40/ 45 KEUR Shocked . Quels que soient les mérites incontestables de cette bien belle auto, afficher des prix de vente qui s'approche de ceux d'une 911 modèle 997 d'occasion, ça me parait complètement irréaliste. OK, vous allez me dire :
1- que le prix annoncé n'est pas forcément celui auquel se fait la vente, mais un gars qui met une auto en vente 40 KEUR, c’est qu’il espère au moins en tirer dans les 36 / 37. Et si c’est un professionnel qui la met en vente à 45 KEUR, il y a des chances qu’il ne baisse pas son prix

2- que je compare des choux et des carottes ; un Bertone et une 911, une ancienne et une moderne, mais en terme de plaisir de conduite je pense que les deux se valent (enfin ca c’est mon humble avis pour avoir conduit les deux) même si chacune a ses inconvénients et ses avantages.

Bon je voulais juste ouvrir le sujet, dites-moi ce que vous pensez de votre coté.
Tant que ça roule, fonce !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2015 22:43 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Tout dépend des modèles et de l'état.
40k€ pour un Bertone, même un 1750 ou un 2000 sortant de resto, ça parait cher.
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Le vrai prix d'un Bertone
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom