Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=07a415d9649c96e6c8bfd3263e11655c

113392939 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Vous savez quoi ????
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Vous savez quoi ????
MessagePosté le: 14/05/2014 18:02 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




elle est plus à vendre ..... Sad Sad

http://www.transakauto.com/annonce/3040


c'est vraiment con.....



surtout pour les autres ..... elle est dans mon garage ....

92600 bornes (et pas 94000), immaculée, pas une rayure (dès qu'il y en avait une, peinture des boucliers), toutes factures depuis 11 ans, depuis la facture d'achat. Une 2ème main sur le papier, une 1ère dans les faits (véhicule réimmatriculé par le frêre du proprio en déc 2013 pour une mise en vente immédiate).

tout fonctionne bien sur. Dans le coffre, il y a un tapis en caoutchouc sur la moquette, les CD du GPS sont bien protégés dans un plastique entouré d'un élastique. Dans la boite à gants au dessus du tableau de bord, j'ai trouvé un petit calepin avec noté dedans, au stylo bleu, tous les pleins de la caisse.

tout ça pour 10% du prix du neuf en février 2003 (45000 zorros). Je me suis dit que j'avais qu'une vie, alors j'ai renoncé à récupérer la 2,5 V6 donnée à mon ex et qui subit les mauvais traitement de "spissdicounass" (encore sauvable pour son faible kilométrage et mes interventions de secours).

J'ai donc reconstitué mon "garage dissous" et j'ai une nouvelle "predator of ze road" (je parle pas de mon spid repeindu dans sa couleur d'origine il y a 2 mois avec des konis et des ressorts tous neufs).

Je suis heureux ...

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 25/05/2014 22:22 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




elle a l air magnifique
felicitation Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 28/05/2014 21:09 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1198
Localisation: Gironde




vraiment belle!

moi qui me tatais a vendre ma Diva, vu le prix auquel tu as touchée celle-ci, je me dis que je vendrais la mienne des clopinettes!!
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/06/2014 14:36 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




le pointu a écrit:
elle a l air magnifique
felicitation Shocked


elle l'est ...

je viens de faire 1300 bornes le pont dernier avec un AR en auvergne et ballades (jusqu'au Puy en velay), j'ai cruisé sur un filet de gaz et c'était très bien (mieux qu'avec le 2,5 L boite 5), j'ai même roulé en 6 en traversant quelques bleds (sur le plat et avec à peine un filet de gaz). un vrai bonheur et une conso réduite dans ses conditions (7,5 L/100 sur départementales et 8,2L de moy autoroute incluse). Le WE prochain, c'est Cotentin en spid ..... hésiter quant à la voiture à prendre, un bon casse tête qui met la banane.

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/06/2014 20:38 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




ta conso autoroute c est aussi ce que je fesait avec ma bmw V8 535ia
par contre en tres petit parcours (5kms pour aller au taf) je passais a 18 litres en mode cool Embarassed
je te souhaite plein de beau plaisir avec ta belle auto Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
pour felix
MessagePosté le: 05/06/2014 21:56 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




mes MP ne fonctionnent plus, ça reste en boite d'envoi.... ma réponse ...

La 3L doit têter un peu plus, mais tout dépend des conditions. Comme elle fait 275Nm au lieu de 230 (à la grosse), elle est capable de tirer une 6ème plus longue que la BVM 5 de la 2,5L. Entre Le Puy et Vichy, sur départementales (160 bornes), j'ai fait une moyenne de moins de 7,5l à vitesse légale "moins" (j'étais pas pressé). Sur le parcours complet jusqu'au péage de Fontainebleau, j'ai fait 8,2L (125 compteur autoroute, 3000 tours). Fô compter 8,7L sur autoroute à 3000 tours.

J'ai eu le coup de cul de tomber sur une auto peu kilométrée avec un historique limpide (et 1ère main) ..... c'est la seule que j'ai vu comme ça depuis 2 ans.

Tu as un garage du 92 qui a une 164 3L 1ère main et 92000 bornes sur les bras depuis 2 ans. Je sais qu'il y a une distri à faire. Mais le prix baisse, il demande 2500 today. Tu dois pouvoir gratter. Moi, j'y ai songé pendant un temps.

http://www.leboncoin.fr/voitures/415007416.htm?ca=12_s

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/06/2014 22:08 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




super auto , mais devenue invendable sauf pour un connaisseur
en esperant qu elle ne parte pas dans un lot d epaviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 29/08/2014 22:03 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




Petit tour dans "ze predator of the road"... Divine auto. Wink
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vous savez quoi ????
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom