Posté le: 08/08/2012 11:15 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2006 |
Messages: 570 |
Localisation: les pennes mirabeau 13 |
|
|
|
|
|
|
Salut,voila mon probleme.
Suite a la mise en vente de ma 164 V6TB,un acheteur est venu l'essayer et la la tuile.La voiture jusqu'a 2000 tr roule bien après le moteur a des ratés voir des coupures.Le turbo siffle bien mais la voiture n'avance plus.
J'ai contrôlé filtre,debimetre,bougie,wastegate.
Ca peux venir de quoi autrement? |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 08/08/2012 14:34 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Ca peut etre un mélange pauvre : manchon d'admission d'air fissuré ou fuite sur un raccord ou sur un piquage, manque de pression d'essence dans la rampe. |
|
|
|
|
Posté le: 08/08/2012 18:16 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2006 |
Messages: 570 |
Localisation: les pennes mirabeau 13 |
|
|
|
|
|
|
le manchon je l'ai regardé,il n'a rien. |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 11/08/2012 22:45 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
|
|
|
|
|
|
regarde du coté du distributeur d'allumage + doigt d'allumeur
sur GTV V6Tb, j'avais des ratés, un changement de ces elements a RADICALEMENT changé la bestiole (qui avait 150K km d'origine)
Elle a recuperé sa puissance/son couple d'origine, je me suis fait peur avec!!
tout ca pour 100€ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/01/2013 19:35 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2006 |
Messages: 570 |
Localisation: les pennes mirabeau 13 |
|
|
|
|
|
|
salut a tous.
donc voici se que j'ai fais sur la voiture suite a un conseil d'un ami avant de changer le distributeur d'allumage et le doigt.
Je suis allé sur le site de alpa qui explique comment démonter la pompe a essence immergé.
Après démontage nettoyage crépine contrôle des joints,changement du filtre a essence.
la 164 après quelques ratatouilles a tourné comme une horloge.on a fait un essais sur route impeccable,et au bout de 500 m il y a encore des micros coupures mais le moteur cette fois si monte dans les tours.
Je viens de faire un 1/2 plein et j'ai mis un nettoyant histoire de voir si cela vient de l'encrassement du système d'injection.
Mais j'ai une autre question ,vu que l’intermédiaire est mort est ce que la sonde lambda ne donnerait pas de mauvaises informations ???? |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/06/2013 10:27 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2006 |
Messages: 570 |
Localisation: les pennes mirabeau 13 |
|
|
|
|
|
|
C'est bon changement de l'intermediaire aussi,après 500 bornes la voiture impeccable.
Mais.....fuite DA |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|