Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c18122db1ec2ea2e610a2728acf1b759

113352745 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Immatriculation Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/02/2012 15:46 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Bonjour,

Je trouve aussi que le CT tous les 5 ans pour les anciennes c'est pas une mauvaise idée car en effet les propriétaires de ce genre d'autos dans leurs grande majorité en prenne soin et n'ont pas besoin de payer 50 euros (et même plutôt 60) pour s'entendre dire que tout va bien. Sans compter que pas mal de gars ont plusieurs autos et qu'avec le CT tous les deux ans, d'une ça finit quand même par revenir cher, et deux quand ça se goupille mal tu est au contrôle tous les 6 mois, expérience vécue...

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 07/02/2012 16:59 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Fenris a écrit:
alfieri a écrit:
la CG collection n'est plus restrictive comme avant, et elle donne droit a un CT tout les 5 ans !!!

Laurent


et dans x annees les politiques mettront de nouvelles lois qui seront surement plus restrictives et tu seras baisé car tu ne pourras pas revenir en arriere.

Le truc du CT tous les 5 ans c'est bon pour les gus qui roulent en poubelle et qui ne veule pas mettre 50€ dans un CT tous les 2 ans..... 50€, meme pas un plein d'essence. Le CT permet d'avoir un minimum de securité sur la route et empeche de rouler comme en Afrique avec des camions tordu et des 4x4 qui partent en miette (c'est du vecu Confused )


On sait maintenant que CG collection = voiture poubelle, merci Fenris, j'appelle le ferrailleur pour qu'il recycle mon alfetta.

Trop dommage que tu me l'ais pas dit avant j'aurai évité une restauration longue, un dossier CG auprès de la FFVE pour sauver une auto "inconnue" administrativement puisque détruite Laughing
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/02/2012 19:24 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




la carte grise de collection c'est bien pour sauver une auto sans papier, sinon j'ai de gros doute.

le CT a pu faire du bien au début en envoyant des épaves à la casse. Les voitures de maintenant hormis électronique vieillissent mieux.

Par contre le CT me fait pisser de rire, on peut se retrouver recaler pour des peccadilles et passer alors que le véhicules est dangereux.

Je me rappelle la SEI que j'avais récupéré pour des pièces et ramené par la route. Elle était recalé au CT car une poignet était cassée et le comodo ne passait pas en plein phare. Sinon le fait qu'un longeron soit fortement corrodé et l'autre qui n'avait plus de problème de corrosion comme il n'existait plus, c'était une simple remarque. L'évolution du CT ne va pas dans le sens de la sécurité mais se concentre sur des points très cher à réparé ou très sur à trouver pour envoyer les voitures à la casse.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 07/02/2012 21:55 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




hexen a écrit:
L'évolution du CT ne va pas dans le sens de la sécurité mais se concentre sur des points très cher à réparé ou très sur à trouver pour envoyer les voitures à la casse.

C'est clairement revendiqué par le CCFA (lobby des industries de l'automobile). Sur un marché potentiel de 100 milliards d'euros par an, l'argument de la sécurité paraît extrêmement fragile... Cool
Mais on a toujours le droit de croire au p€re-no€l bien sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Immatriculation
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom