Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a241914f52ee8079ec11b021cedfa1fa

116309594 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » etriers et embrayage 75 v6
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
etriers et embrayage 75 v6
MessagePosté le: 21/03/2011 20:32 Répondre en citant
ledoudou55
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 29




Bonjour , ma 75 v6 viens de passer la barre des 80000 km et j'ai enormément de mal a passer les vitesses a l'arret, comme si l'embrayage restais collé ; je dois mettre une vitesse , debrayer et demarrer pour pouvoir passer les vitesses avec plus de facilité mais ça craque quan meme pas mal ; surtout la marche arrière.

je vais donc demonter l'embrayage pour voir ce qui se passe de plus pres . Un pote m'a dis qu'il etais possible que le disque ne coulisse plus correctement sur l'axe cannelé?? a voir .

Par contre , je suis assez surpris par le prix d'un embrayage complet sur VP !! quelqu'un aurait il un bon plan ?

Comme l'embrayage sera démonté , je changerais bien le disque mais il est introuvable!! que pensez vous d'un disque genre AP racing ou autre a 3 ou 4 patins?

Autre question , j'ai un etrier (arriere droit )qui pisse ; j'aimerais donc leur donner une petite jeunesse mais ou peut on trouver le kit de joint ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/03/2011 20:49 Répondre en citant
162B1M
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 341




Pê juste la commande d embrayge... un emeteur ou un recepteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/03/2011 21:53 Répondre en citant
ledoudou55
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 29




Comment verifier si ça viens de la? j'ai pas de fuite en tt cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/03/2011 22:19 Répondre en citant
162B1M
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 341




En regardant si la fourchette bouge bien deja quand tu debraye ( faut etre 2 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/03/2011 10:33 Répondre en citant
ledoudou55
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 29




La fourchette bouge bien et le point de patinage ne varie pas sur la course de la pedalle mais il est vrai qu'il prend sur les derniers centimetres .

Petite question , le disque est il bien le meme sur les v6 , ts , turbo? je me souviens deja avoir mis un disque de ts sur une turbo sans souçi donc pour moi , un disque de ts va aussi sur un v6?? Meme si je pense le changer integralement (560 euros quan meme!!) , c'est toujours bon a savoir.

Autre question , j'ai recupéré des jantes de 164 Q4 qui sont actuellement au portugal pour une remise a neuf . Je compte bien les installer sur la 75 mais je ne sais pas quel taille de pneu mettre , il parait qu'il faut mettre des taille basses pour eviter de toucher ?

Petite precision concernant les etriers arriere , le kit de joints vendu sur VP n'est dispo que sur la page des GTV 116 et bien entendu , c'est le meme pour les 75 j'ai demandé par tel et ça m'a été confirmé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etriers et embrayage 75 v6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom