Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ec1ea5c3e80fcc4f8c3256762abf579e

115614833 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Sport club GTV 2.0 1983 pour Gatouille... Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 87, 88, 89  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 13/01/2011 23:05 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




tjrs aussi fiable le twin , pchiiiiiiiiiii que le souffle soit avec toi!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/01/2011 11:09 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Laughing Laughing
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/01/2011 17:22 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Pendant que je bricole mon GTV6, Spish est venu me renforcer les fixations de mon arceaux, les 4 points avant etaient montés directement sur le plancher. No Stress, son frère et Nyet m'avaient conseillé de renforcé celà.

Au suivant de ces GTV !


A l'avant gauche, le pied ne pose pas directement sur le plancher mais sur une plaque alumunium assez épaisse.



En revanche les 3 autres points sont directement sur le plancher !



Pour faciliter le travail, j'ai démonté mes baquets, la plaque alu et le repose pied, les barres de portières de l'arceau.
Je vais donc alourdir mon GTV mais c'est pour la bonne cause !
Celà semble réjouir Spish Mr. Green Laughing Very Happy , Eh oui un peu de poids sur mon auto celà donne un minimum de chance à ta turbale sur circuit Razz Razz Razz
Je plaisante bien sur.



Après le démontage, mon "travail" est simple, quelques coups de meule, de brosse ou de couteau pour gratter la peinture, le mastic et donner une accroche franche aux soudures du maître. Le maître n'est pas "content" je ne gratte pas assez bien Embarassed Embarassed Le padawan c'est bien moi !

Un gousset est formé pour équerrer la plaque de renfort (acier 2,5 mm ou 3 mm je ne sais plus), bien entendu, ce qui est inutile sera meulé selon le tracé, avec joie, par mes soins afin de pas trop alourdir (Psychopathe is back Mr. Green )



Là, ce sera plus "Gatouille approved"



Voici comment celà se présente, la pièce est soudée au plancher mais aussi sur le coté du longeron jusqu'en haut, du super travail, merci Spish !




La pièce a été taillé pour laisser libre l'emplacement des fixations des harnais


Voilà 4 points de fixation renforcés, je vais ensuite démonter entièrement l'arceau pour pouvoir peindre ces pièces sans baver sur l'arceau, j'en profiterai pour le nettoyer de vieilles traces de peintures.

Ce n'est pas un arceau FIA moderne, mais un montage plus sérieux est un plus pour la sécurité, restera le réservoir et la batterie qui vont subir des modifications (un jour) Mr. Green

Ah oui, j'ai pesé 1,8 kilos de poids supplémentaires, Wink GTVPP
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/02/2011 19:02 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




AUjourd'hui démontage du hayon en tôle d'origine (8 kilos nu avec serrure et logo ) SOn démontage confirme un état de conservation rare sans corrosion àl 'image du reste de l'auto.
Vers les tuyaux d'évacuation souvent très corrodés, il n'y a pas de rouille , une bonne base pour toi Loop et la restauration de ton GTV, JE m'occupe de l'emballage semaine porchaîne.
C'est pour çà que je ne l'ai jamais découpé pour l'allèger.
Découper une pièce saine pour faire l'andouille sur circuit alors que d'autres vont restaurer une jolie auto, il ne faut pas exagérer.

Ensuite pesée du hayon polyester 2,5 kilos

Donc 5,5 kilos gagnés, je n'avance pas plus vite pour l'instant mais voilà de quoi relancer la motivation.
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/02/2011 00:26 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Aujourd'hui, j'ai présenté le hayon polyester,

N'ayez crainte ce hayon,
Ne me laissera pas en haillons Mr. Green
Aille, on vous a dit le contraire ?
Ah, ions, que vous ètes agités....

Embarassed Embarassed Embarassed

La qualité de fabrication et de finition des produits MC racing se confirme, on dirait un origine en tôle.


Même si je n'ai ni le nom ni le talent de Snobeck, je vais me payer les mêmes fixations que son GTV production de l'époque :

Elle etaient comme çà ?


Ou comme ceci ?


J'éspère que c'était les premières qui font 9,9 euros les secondes font 24 euros Mr. Green

Ensuite j'entreprends de démonter l'arceau complet afin de peindre les renfort proprement, une fois les vis enlevées, il ne bouge pas d'un poil Rolling Eyes

J'insiste, puis je me dis que cette bonne idée est en train de devenir mauvaise si je veux carresser l'espoir d'être pret pour Dijon Mr. Green
J'abandonne donc le demontage de l'arceau Very Happy

Je masque l'arceau et peint à la bombe, ce n'est pas un travail d'un fini irréprochable mais il est "réaliste" le temps presse Wink

J'entame le remontage Rolling Eyes , pas si simple, j'en profite pour virer les quelques horreur de vis de qualité 6.8 pour de la qualité supérieure.
Même si dorénavant l'arceau est fixé à des renforts soudés aux longerons et aux planchers, je laisse les contreplaques sous la voiture pour plus de solidité.
Une petite scéance de perçage des renforts pour fixer mon arceau.
Ensuite je monte les vis, l'arceau est remonté de manère bien plus rigoureuse qu'auparavant.
Ces renforts d'arceaux pesant 1,8 kilos (le psychopathe que je suis ne s'en remet pas Mr. Green ) je ne resiste pas à l'irrepressible envie d'allèger.
Puisque le repose pied (à coté de l'embrayage) a été démonté pour travailler sur les renforts, j'empoigne mes forets à étage


Diamètre 20 mm maxi, le repose pied etait plein comme cette plaque antiderapante située vers le pedalier. on devine les 3 trous qui servaient de support à l'arceau avant la pose de renforts


Voilà un repose pied bien allègé et plus joli, j'ai presque fini

Un dernier trou à la base Mr. Green la finition "chanfreinée" s'opère avec un foret à étage plus gros que l'on passe brièvement


Le plancher antiderapant de pedalier sera lui aussi allègé et adapté au contours des renforts d'arceau, ce qui va me permettre de le tronconner percer. L'objectif étant de compenser tout ou partie du surpoids des renforts (et que gtvpp arrête de me narguer avec son allègement en cours de son GTV 2.0 Razz )
, celà a beau être de l'alu, c'est assez épais et sur des surfaces importantes le gain est très significatif, je n'ai que soupesé à la main je ferai des mesures bien sur pour jauger le gain de poids.

Après des semaines d'abandon, je me remotive et retrouve un moral d'attaque pour affronter les pannes récurentes qui me suivent depusi 11 mois. Mr. Green
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/02/2011 19:41 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Aujourd'hui beaucoup de jardinage mais j'ai quand pu glisser dans cet emploi du temps familial bien sympa, un peu de bricole Mr. Green

Voici le plancher, j'ai tracé les perçages :

Ce coup ci, je perce avec mon plus gros foret à étage de 32 mm
Le résultat est plus sympe à l'oeil et plus léger Laughing 110 grammes de gagnés sur une pièce qui en faisait 410 sur la photo précédente, elle n'est pas encore brossée ni ébavurée sur les cotés Wink


Auparavant j'avais découpé pas mal cette plaque, et le repose pied (= le perçage), j'avais gagné 700 grammes
Voici les pièces qui sont supprimées :


Le gain total est de 810 grammes soit un peu plus de la moitié du surpoids du aux renforts d'arceau :winner:
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/02/2011 20:20 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




Citation:
N'ayez crainte ce hayon,
Ne me laissera pas en haillons Mr. Green
Aille, on vous a dit le contraire ?
Ah, ions, que vous ètes agités....

Embarassed Embarassed Embarassed



Ca sent le surmenage là.. Confused Shocked
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/02/2011 21:21 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Ayons l'air de rien Wink
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/02/2011 08:31 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Gatouille> tes paupières sont louuuuuurdes Laughing tu feras un coucou à Spish de ma part camarade Smile


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 07/02/2011 19:36 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Bon j'ai un truc à dire, je vais tous vous pourrir bande de nazes

Parce que ce matin, avec une rampe d'injecteurs changée, l'auto est méconnaissable, elle FONCTIONNE bien

Ralenti en dessous de 1000 tours et stable, bruit du moteur qui flatte l'oreille, reprises jusqu'à 4000 tours excellente, on sent un moteur bridé car neuf mais çà marche
Pour redémarrer, elle ne voulait pas comme d'habitude Une batterie plus grosse et elle a démarré au 1/4 de tour (merci Gtvweb pour le tuyau)

Je pars roder, je rigolais hein pour le bande de nazes, vous ètes tous super, avec vos conseils et vos encouragements

Plus tard ..........

Je suis ravi bien sur

Oups, plus de 150 km ds la journée sans prise de bocal, je n'en reviens, çà craque ce moteur (jusqu'à 4000 tours)

J'ai essayé un 4700 tours quand même en fin de parcours,

quel soulagement, j'ai pris la course de cote de la rando auvergante et Cunlhat sous le soleil c'est balèze, le soleil brille de mille feux même sous mon moteur..
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/02/2011 21:24 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Ok je passerai le bonjour, Spish est un petit gars vraiment formidable Wink
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/02/2011 21:58 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Au passage j'ai pu voir Fifou en train de vendre quelques pièces de sa 75 europa à 2 personnes au fort accent, en discutant un peu, l'un est alsacien et l'autre suisse allemand (à droite) Mr. Green Laughing Very Happy
Ce dernier possède quelques Alfa Romeo, dont un GTV6 2,8
En Allemagne, une des préparations les plus connues a été réalisée par Dieter Gleich. Par modification de l'alésage qui passe de 88 à 93 mm, la cylindrée passe à 2784 cm3. le 2,5 L devient donc un 2,8 L. La puissance obtenue est de 191 CV Din (soit 140,5 kW) à 6300 tpm et le couple atteint 242 Nm (24,7 mkp) à 4200 tpm. La vitesse de pointe passe à 230 km/h et le 0 à 100 km/h est donné pour 7,9 secondes. La consommation moyenne est de 13,8 l /100 km. Le supplément de prix demandé pour avoir l'exclusivité d'un des 50 exemplaires produits, était de 4000 DM en 1982.
Source :
http://www.gtv6-156gta.be/LaGTV6presentGenerale3.html
Il me confirme ce que je pensait, le 2,8 conbine les qualité du 2,5 (vivacité) et couple du 3 litres

Bon courage pour le retour, très sympa de voir le sympathique Fifou et ces 2 passionnés très cools.

Mon moteur est plus joli depuis qu'il fontionne à merveille, le mano indique 3 bars, à l'acceleration l'aiguille monte à 3,2 puis retombe à 2,8 environ, devrais-je monter la pression ? (turbineur tu me lis)
Le calorstat neuf me permet un fonctionnement très régulier en température d'eau qui n'a pas varié et s'est stabilisée au dessus de 80°, nickel, la pression d'huile indique 4,5 bars en charge à chaud, pourvu que çà dure Mr. Green
Le bruit du moteur est bien plus sympa, le ralenti n'est plus du tout instable et accéléré comme avant, les reprises franches, j'ai même senti un mieux après 200 km, c'est très encourageant

Le papillon de 164 TS, son intérèt ? le support de cable d'accelerateur permet un travail moins torturé et facilite le coulissement cable/gaine

J'ai fait un test dans une grande descente en roulant au frein moteur, puis gaz, pas de fumée.
Pas de fumée ni blanche ni noire ni bleue, il faudra contrôler les bougies quand même pour surveiller la couleur.
Celà ne reste "qu'un moteur d'origine" un peu amélioré de Twin Spark, mais je suis très fier maintenant du résultat, il va falloir roder le plus possible puis je roulerai à Dijon, ensuite montage des Arbres à cames retaillés et test règlages...

J'ai bien noté que les surrégimes prolongés sur ce genre de moteur conduit à leur perte... 11 mois de remontage divers et autre bricolage parfois très laborieux m'ont permis de bien y réflechir Wink
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/02/2011 19:35 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Aujourd'hui je pourrai travailler sur mon GTV6 au fond de la fosse Rolling Eyes mais le soleil radieux et mon GTV Twin Spark sont autant d'invitations au voyage.
Voyageons donc !
Je pars roder sur les très jolie petite routes d'Auvergne (150 km)

Une petite halte à l'aller chez Christophe et son inévitable garage Auto Passion, j'y trouve un gtv 2000 de 1979 avec juste 23 000 km, pas mal ?
Très bel exemplaire (je t'avais promis une photo Thierry du gard) Wink


Les jantes accessoires d'époque pas si courantes et en accord avec ce GTV 2000 des premières séries (à mon goût)


Je vérifie les niveaux d'huile, d'eau etc... et je montre ma merveille à 8 soupapes sans aucun culbuteur au sorcier qui "veut" l'écouter :winner:

-çà vibre me dit-il Rolling Eyes
En effet après enquète le régulateur de pression d'essence s'est desserré de son support, quelle oreille !
J'explique mon rodage à 4000 tours maximum,
C'est bien mais pour bien libérer le moteur il faut tirer un intermédiaire ou 2 à 5500 6000 de temps en temps

Quelle bonne nouvelle !!!!

Du coup j'applique cette recette sans faire forcer le moteur mais en lui demandant toutes les 10 minutes environ sur un ou 2 rapports 5500 6000 tours.
Pas de problème particulier, tout va bien jusqu'à la panne................ Mad Mad

Ouf c'est l'essence et j'ai un bidon de 10 litres Mr. Green

Au retour je contrôle la couleur de 4 bougies sur 4 cylindres différents (faut suivre hein avec un "double étincelle" Laughing

Le résultat est parfait, un marron clair comme on aimerait en voir plus souvent Very Happy


Géniales des journées comme çà, demain je recommence le rodage, le matin c'est cours de mécanique, j'ai trouvé un alibi car l'après midi il "faut" aller chercher un truc déniché dans le boncoin.
Une occasion de roder le GTV tout en faisant les affaires familiales Mr. Green
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/02/2011 19:35 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Aujourd'hui je pourrai travailler sur mon GTV6 au fond de la fosse Rolling Eyes mais le soleil radieux et mon GTV Twin Spark sont autant d'invitations au voyage.
Voyageons donc !
Je pars roder sur les très jolie petite routes d'Auvergne (150 km)

Une petite halte à l'aller chez Christophe et son inévitable garage Auto Passion, j'y trouve un gtv 2000 de 1979 avec juste 23 000 km, pas mal ?
Très bel exemplaire (je t'avais promis une photo Thierry du gard) Wink


Les jantes accessoires d'époque pas si courantes et en accord avec ce GTV 2000 des premières séries (à mon goût)


Je vérifie les niveaux d'huile, d'eau etc... et je montre ma merveille à 8 soupapes sans aucun culbuteur au sorcier qui "veut" l'écouter :winner:

-çà vibre me dit-il Rolling Eyes
En effet après enquète le régulateur de pression d'essence s'est desserré de son support, quelle oreille !
J'explique mon rodage à 4000 tours maximum,
C'est bien mais pour bien libérer le moteur il faut tirer un intermédiaire ou 2 à 5500 6000 de temps en temps

Quelle bonne nouvelle !!!!

Du coup j'applique cette recette sans faire forcer le moteur mais en lui demandant toutes les 10 minutes environ sur un ou 2 rapports 5500 6000 tours.
Pas de problème particulier, tout va bien jusqu'à la panne................ Mad Mad

Ouf c'est l'essence et j'ai un bidon de 10 litres Mr. Green

Au retour je contrôle la couleur de 4 bougies sur 4 cylindres différents (faut suivre hein avec un "double étincelle" Laughing

Le résultat est parfait, un marron clair comme on aimerait en voir plus souvent Very Happy


Géniales des journées comme çà, demain je recommence le rodage, le matin c'est cours de mécanique, j'ai trouvé un alibi car l'après midi il "faut" aller chercher un truc déniché dans le boncoin.
Une occasion de roder le GTV tout en faisant les affaires familiales Mr. Green
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/02/2011 22:04 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Ce matin démarrage à froid impeccable de bonne heure avec le GTV pour aller au cours de mécanique donné par le boss du garage Autopassion, le thème du jour est "boîte de vitesse" Smile
Un petit arrèt à la boulangerie, oups l'auto ne veut plus repartir, le démarreur tourne péniblement Rolling Eyes
On ne me l'a fait plus, je suis un garçon prévoyant :yay: une grosse batterie de GTV6 est là en secours, il y a aussi de l'essence de l'huile de l'eau :


J'ai aussi de câbles de batterie (et de l'outillage) que je m'empresse de brancher, on va voir qui est le patron Mr. Green
Notez la caisse à outils de mes 9 ans (sic)


Malgrè celà le "patron" n'arrive toujours pas à démarrer Mr. Green Laughing Very Happy , Philippe G. du club (et qui doit venir aussi au cours) arrive en Alfa 145, rien à faire elle ne veut pas et le démarreur n'est pas beaucoup plus vif Rolling Eyes

Coup de chance mon pote Nicolas et son camion atelier passent par là, on essaye les relais les bougies....
Pour les bougies j'ai emmené 3 clefs à bougies dans ma caisse, pas une ne va pour le Twin Embarassed Embarassed (heureusement Nico a ce qu'il faut)

Nous décidons de remorquer l'auto jusqu'au garage Auto passion situé à 500 m (merci Nicolas)
Dès les premiers mètres du remorquage, j'enclenche la 3, l'auto démarre impeccable Mr. Green
Pas de klaxon pour prévenir mon pote rallyman alors qq coups de gaz et il a compris, nous détachons l'auto etje repars par la route. Merci !
J'ai l'explication :
1) la batterie est trop petite et a mal vécu presqu'un an d'inactivité avec un hiver glacial. Ce matin de bonne heure il faisait froid (source de "décharge" naturelle de la batterie)
2) la batterie du GTV6 ne peut pas grand chose car j'ai des cosses à 3 balles qui font resistance, si j'avais branché la batterie du GTV6 A LA PLACE de ma pile de montre Mr. Green j'aurai pu démarrer

Plus tard dans la matinée la petite batterie permettra de démarrer sans problème.
Pas mal de péripéties mais ce n'est pas gràve, juste uen batterie que je m'entête à vouloir faire repartir.

L'après midi, il "faut" aller récupérer du matériel acheté sur le boncoin, c'est à 50 km environ, l'occasion rèvée pour roder le GTV TS
Ce dernier démarre sans souci, et je roule à 3000 tours tranquille en poussant 1, 2 ou 3 intermédiaires à 5000 6000 tours de temps en temps.

Sur place j'embarque le matériel et l'auto repart là encore sans souci, au retour, je découvre un moteur qui commence à se libérer et "craque" vraiment bien.
Il me semble que le bruit augmente à 10 km de la maison Question
Sifflements bruits de ferraille vibrations nouvelles que je situe sous le capot moteur Rolling Eyes

Le bruit est plus intense, je m'arrete au plus vite pour faire le point, j'ai ma petite idée, qui, je l'éspère sera la bonne :
J'enlève le capot léger comme une plume (4 kilos) et je vérifie à l'oeil moteur tournant d'éventuelles fuite d'echappement au collecteur.


Bingo je vois une vis tourner sur elle même, un des 2 collecteurs est en train de se dévisser de la ligne d'echappement, j'avais noté de vérifier le serrage après roulage mais je ne l'ai pas fait. Embarassed

Il est temps de rentrer, je controlerai celà plus tard.
J'en suis à 450 km de rodage, des petits soucis mais rien de méchant, le moteur marche fort !!! (pour un moteur Twin Spark d'origine très légérement amélioré, puce, pression d'essence et ligne complète echappement)
Il faut dire qu'il a été prévu pour "tirer" les 1200 kilos (environ) d'une 75 TS d'origine, avec mon auto il a 320 /330 kilos de moins à tirer !
Il est presque en vacances Mr. Green
La pression d'huile est stable juste au dessus de 40 à chaud, la temperature d'eau également entre 80 et 90 et l'aiguille ne bouge pas d'un mm.
Pas de fumée blanche, noire ou bleue, des bougies nickel, chic, çà se présente pas mal mon affaire (enfin)

Un pick up GTV :


J'ai trouvé des pistes pour allèger mon GTV, chic Mr. Green
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sport club GTV 2.0 1983 pour Gatouille...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 74 sur 89  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 87, 88, 89  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom