Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2099b3b46421a7de17c9bab1063a89b8

117933062 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » mariage faisceaux moteur 1.8turbo et faisceaux habitacle 1.8 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 13/12/2010 19:02 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




salut
alors j ai tout verifié et tout est bon et..............ca veut pas
la ou ce serait un peu mieux (juste un peu pour le ralenti et mis gaz , c est quand j ai faussé l info de la tp d eau pour baisser le debit des injecteurs et si j accelere elle s etouffe par le trop d essence
j ai tout essayé en double ou triple donc je pense que il doit y avoir une merdouille avec le faisceaux tdb qui n est pas un turbo (arc et petit boitier au dessus de la boite a gant

pour finir , j ai reinstallé le faisceaux et boitier du 1.8ie mais en laissant la mecanique 1.8tb (sauf debimetre)
j ai ete obligé de fabriquer un support pour le capteur avant mais au moins ca tourne (en statique)
il me reste a faire une modif pour le capteur papillon (1.8ie) que je ne sais pas ou placer , mais a quoi sert il a part pour le ralenti , est ce que je peux juste recuperer seulement 2 fils sur 3 et les brancher sur l interrupteur de coupure carburant du 1.8tb (au moins pour le ralentit)
est ce que le 3eme fils servirait pour une info d ouverture plein gaz?
sinon je fabriquerait un support et une commande pour le faire fonctionner comme il devrait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 06/01/2011 20:00 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 273
Localisation: Saint Mihiel,Lorraine,Meuse




dommage que zenith pbarm est pas la il aurait pu te filer un coup de main, a l'époque il ma aidé pour modifier mon motronic 4.1 avec un motronic 3.1 pour ma 75 1.8 ie après a savoir si c'est la même chose... en tout cas j'avais beau avoir deux moteurs en 1.8IE si le calculateur n'était pas le bon la 75 ne voulait pas démarrer... en tout cas le montage électrique est encore sur le forum avec la couleur des fils etc... si des fois ca peut t'aider...
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 06/01/2011 20:01 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




merci beaucoup m ais j attends un faisceaux tdb de turbo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
mariage faisceaux moteur 1.8turbo et faisceaux habitacle 1.8
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom