| | |
Posté le: 23/08/2010 16:59 |
|
|
TontonYoyo78 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
yan a écrit: | Me33qv a écrit: | Oui, Pompidou. Et quand je vois des abrutis te doubler par la droite sur l'autoroute, ou prendre la BAU, bin je dis plus de flics ! |
aux us ils ont résolu le problème: en autorisant à doubler par la droite, le mec qui veut rouler pépère se cale sur sa file, le mec qui veut aller plus vite double du coté qu'il veut |
Oui, mais tu n'as pas le droit de changer de file comme tu veux aussi je crois...
Sinon je suis d'accord avec mon ami Pascalfiste, la voie normale de circulation est à droite en France, et non pas celle du milieu...
Yoann. |
|
-------------
75 2.4 TD => Vendue
155 V6 2.5 => Vendue
33 1500 IE => Vendue
33 1700 16S QV => Ca marche !!!
166 V6 2.5 24S => A venir ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/08/2010 00:15 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
yan a écrit: | Me33qv a écrit: | Oui, Pompidou. Et quand je vois des abrutis te doubler par la droite sur l'autoroute, ou prendre la BAU, bin je dis plus de flics ! |
aux us ils ont résolu le problème: en autorisant à doubler par la droite, le mec qui veut rouler pépère se cale sur sa file, le mec qui veut aller plus vite double du coté qu'il veut |
C'est comme au Mexique ,viva Mexiiiico.
Nous on a résolu le problème,on fait ce que l'on veut hihihihihi |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/08/2010 09:28 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
le pointu a écrit: | bertone a écrit: | coincoin a écrit: | Ah? j'ignorais totalement que Sarkozy avait été meneur de mai 68.
Mais c'est vrai qu'il sévit toujours et fait ch... les automobilistes chaque jour. Vivement qu'il se casse totalement humilié en 2012.
(c'etait la page politique du weekend) |
+ 1 !
Au fait, ça existe un homme politique qui n'ait pas fait ch... les automobilistes ?..... |
oui jean marie |
@+JP |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com