| | protection alfa 75 couchant hélas à l'extérieur |
| |
Posté le: 16/07/2010 15:42 |
|
|
DANJON |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’aurais bien besoin de votre aide ou tout au moins de vos conseils.
Je viens de déménager et malheureusement je n’ai pas la place de mettre mes 3 Alfa dans un garage couvert et bien fermé.
Une d’elle doit rester dehors : c’est une 75 de couleur ROUGE.
Je peux la mettre un peu abrité sous un balcon mais elle est tout de même une bonne partie de la journée au soleil, ce qui n’arrange pas du tout la carrosserie ; j’habite à Montluçon, en Auvergne.
J’ai voulu la protéger et du soleil et de la pluie en y mettant des couvertures, bâches (même soit disant imperméabilsées) etc…
Lorsqu’il a plu et que je l’ai découverte, la carrosserie était pleine d’auréoles : humidité, soleil, lune …
Je voudrais acheter une housse de protection, mais vraiment efficace contre tout cela : pluie, froid, soleil, lune., condensation …
Je me suis renseigné sur internet (sur les sites vendeurs) mais je crois que beaucoup vendent un peu d’importe quoi.
Il y en a cependant un qui m’a conseillé (alors qu’il n’en vendait pas) de trouver une housse en TYVEK ; il parait que c’est ce qu’il y a de mieux dans mon cas. Connaissez-vous cette matière ?
Ce site s’appelle capotescabriolets.com.
Qu’en pensez-vous ? Tous vos conseils me seront utiles et cela devient urgent maintenant.
Merci beaucoup d’avance
Patrice |
|
|
|
|
Posté le: 17/07/2010 21:56 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
la lune est aussi sombre que du charbon, elle est a 400 000 km, on n'a jamais attrape de coup de lune. Donc oubli les soit disants degats causes par l'astre selene...
a mon avis, aucune bache, quand il pleut tu roules peu de temps apres, ou alors bache si on est sur qu'elle est seche en dessous et que l'on ne s'en servira pas pendant longtemps. il faut que la carosserie soit ventile. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com